|
Voyages & vacances
République Dominicaine
Auteur: lamyha
Date: le 14 avril 2009 à 11h11
Qqun est-il déjà allé en République Dominicaine?? Si oui, de quel coté?
C'était comment? Y a t'il une différence entre le coté Océan atlantique et coté mer des Caraïbes?
Merci à vous!! Re: République Dominicaine
Auteur: jisuikiyes
Date: le 14 avril 2009 à 15h48
salam,
préférer la côté Caraïbes, si tu peux prends deux semaines, et vois du pays, le all-inclusive c'est cantine de l'armée, prévoir de belles sorties, y partir de janvier à juin, à partir de juillet c'est le retour des tempêtes. j'y suis allé et j'y retournerai :-) Re: République Dominicaine
Auteur: muse92
Date: le 14 avril 2009 à 16h59
J'y suis allé mais côté atlantique, franchement ya pas une très grande différence apparemment! (ayant fais une excurssion côté caraibes: île de saona à faire absolument!!!)
Sinon que dire si ce n'est un beau pays avec de très belles plages! Si je peux te donner un conseil vise les hôtel 5 étoiles car les normes la bas ne sont pas les même qu'en france, on ne le répétera jamais assez! N'hésite pas si tu as d'autres questions! Re: République Dominicaine
Auteur: lalasouriante
Date: le 15 avril 2009 à 17h31
vs êtes parti avec quelle agence ??? Re: République Dominicaine
Date: le 16 avril 2009 à 14h32
La mer des Caraibes n'est pas plus bleue que l'océan atlantique?? lol Re: République Dominicaine
Auteur: muse92
Date: le 16 avril 2009 à 17h22
Franchement ça dépend où tu es!! Re: République Dominicaine
Auteur: botfonasste
Date: le 16 avril 2009 à 17h38
Les plus belles plages sont du coté de Punta Cana N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: République Dominicaine
Date: le 17 avril 2009 à 10h02
Okk Merci à vous pour vos réponses!! ![]() |