Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repture sentimentale
i
23 novembre 2011 15:08
salamalykon :

mon histoire se résume , a ma première relation d amour avec une fille que j ai rencontrer sur le net , et que j ai aimé de tt mon cœur , depuis les premiers échanges , on s est vite accrochés tt les deux , et au file des jours , nos sentiments ne font que se renforcer , mais y as des prises de tête de temps a l autre, et cela est devenu presque insupportable au bout d un moment , on a décidés d arrêter plusieurs fois , et on a repris contacte juste après ,
cela fait presque un an qu on est plus ensemble , et il m envoie des email de temps a l autres et moi egalemnt , pour prendre des news ....
a vrai dire , j ai souhaité me marier avec elle, et j ai été le premier a parler de mariage , mais , j ai toujours ressenti qu il esquive ma demande , il me dit souvent qu l m aime , et qui souhaite que je sois le père de ses enfants inchallah , mais il n a jamais fait les choses dans le bon sens , j ai demandé plusieurs fois de rencontrer sa famille et ses proches , mais a chaque fois , il me répond par on verra après , et au bout d au moment , j ai craqué et je l ai insulté de gamine et qu il ne sait pas ce qu il veut , il a pris ses distance et il s est mis a cherché d autres personnes sur le net , et au bout d un mois et demi , il revient me dire qu il n arrivent pas a m oublier , je lui est pardonné car moi aussi j ai tracé mon chemin
on a repris , et au bout d un mois , rebelote , prise de tête et rupture , mais cette fois si pour de bon
je rappelle que nous sommes restés ensemble 2 ans avec des hauts et des bas, et cela fait un an que nous sommes séparés ,
mon problème , c est que je me sens comme un adolescent , je n arrive pas a l oublier ,et a chaque fois que je suis sur le net , je ne m empêche pas de faire un tour sur sa page facebook ,et de voir ses news , même si je sais que tt est fini
mon entourage m as présenté une fille , sympas , mais pour rester honnête avec moi même et avec cette personne , je me suis retirer car mon cœur est avec mon ex , que je n arrive pas a oublier .
voila on me dit souvent qu avec le temps tu vas l oublier ? mais , cela fait un an et je n arrive toujours pas a tourner cette page de ma vie
qui est ce vous en pensez?
23 novembre 2011 15:11
Salam,

C'est assez troublant le fait que tu utilises le IL à la place du ELLE dsl.

Bref, quand les sentiments ne sont pas partagé de la même façon ainsi que la vision de l'avenir rien ne sert de continuer.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 novembre 2011 15:17
Comme MDS, j'étais été troublé par un fois il , une autre elle...

D'accord avec MDS...

Quand ca va pas.. c'est pas la peine
23 novembre 2011 15:25
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Comme MDS, j'étais été troublé par un fois il , une autre elle...

D'accord avec MDS...

Quand ca va pas.. c'est pas la peine

J'ai relu plusieurs fois le début pour comprendre que c'ets un mec et qu'il parle d'une fille grinning smiley

bref pour répondre enfin continuer dans ma réponse du haut, tu souhaites tourner la page mais le mieux est de finir ce livre et d'en ouvrir un autre.

Tu veux l'oublier commence pas arrêter de penser à elle et vis ta vie sans elle au lieu de ressacer le passé. Comme on dit le passé appartient au passé.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
23 novembre 2011 15:31
Salam

Les "il" m'ont aussi troublé, à un moment j'ai même cru que t'étais h...
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook