Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repture conventionnelle
s
2 août 2013 12:22
salam alykoum les mamounes,j'ai vu sur ce forum des maman qui on réussi a négocier une rupture conventionnelles, je suis en congé parental depuis 2 février et pas de caf...j'ai appeler mon travail pour demander une rupture conventionnelle et il faut que je fasse une lettre a envoyer. Mais je ne sais pas par quoi commencer surtout je veux mettre en avant qu'après le conge parental je reviendrai travailler...je donne quelque infos. Pour celle qui souhaiterai m'aider qu'allah vous rendra ce khyre inchallah.
je travail depuis 02/09/2010.en temps partiel.
je suis en congé parental depuis le 02/02/2012.
merci d'avence
s
2 août 2013 15:36
personne pour me répondre.,,,???
i
3 août 2013 00:26
Salam

Désolé mais je nai pa compri car tu di tu veux faire une rupture conv mais dun autre côté tu veu reprendre la travail apres ton conges parental. Eclaire moi peut etre ai je mal compri.
a
3 août 2013 22:50
Salam alaykoum,

Moi non plus je n'ai pas trop compris.
Si tu veux reprendre ton travail il vaut mieux rester en congé parental plutôt que de rompre le contrat.
Car l'employeur n'aura aucune obligation de te réintégrer dans l'entreprise.

Tu n'as pas droit à l'indemnisation CAF? C'est que tu n'as pas dû travailler assez longtemps avant la naissance. Donc rien ne dit que tu pourras toucher des allocations chômage non plus, tout dépend de ta durée de cotisation précédant ton accouchement.

A toi donc de voir tes priorités. Mais si tu veux être sûre de reprendre ton emploi reste en congé parental. Combien de temps comptes-tu rester avec ton enfant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook