Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que reprochez vous au maghrebines
r
27 août 2013 00:24
pour pas faire de jaloux
Que reprochez vous au maghrebine de paris?
Fille legere?
A l occidentale.
Manque de serieux,
A vos stylos
P
27 août 2013 00:27
Mais c'est pas possible eye popping smiley
27 août 2013 00:28
et cette fois tu t'adresses à qui?? grinning smiley
r
27 août 2013 00:34
un probleme mon ami l'hendiya?
27 août 2013 00:38
Salal aleykoum,

Je trouve qu'il est très difficile de répondre à ce genre de question, étant donné qu'il existe des centaines de milliers de Maghrébines, qui sont toutes différentes, peu importe le domaine.

Mais tout dépend aussi du but de ton poste. Cherches-tu à polémiquer et d'évoquer encore et encore et encore et encore ce fameux sujet qui n'en finit pas: les beurettes ou tu cherches réellement à parler de nos soeurs de manière globale?

Et pourquoi simplement celles de Paris? Ce n'est par hasard que tu aies choisi la capitale de la France.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
27 août 2013 00:40
VOUS ETES PARFAITS Danse
CQFD
POST RESOLU whistling smiley
r
27 août 2013 00:52
j habite a paris.dc je parle de paris,c 'est logique.
Maintenant au peu parler de la rebeu en generale.
Mon objectif.c que homme et feme rebeu,on se retrouve et qu on fasse sauter les préjugés qu on s affuble les uns contre les autres
27 août 2013 01:09
Citation
rifaindeparis a écrit:
j habite a paris.dc je parle de paris,c 'est logique.
Maintenant au peu parler de la rebeu en generale.
Mon objectif.c que homme et feme rebeu,on se retrouve et qu on fasse sauter les préjugés qu on s affuble les uns contre les autres

Tu aurais dit cela dès le début, cela aurait été plus clair.

C'est un sujet que je vais laisser aux autres, étant donné que j'habite loin de Paris.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
27 août 2013 15:31
Je trouve que tu ouvres beaucoup de sujets où tu critiques les filles de Paris etc je vois ton nom partout. Tu as été traumatisé peut être ? Tu peux nous raconter si tu le souhaites.
r
27 août 2013 15:39
j ouvre les sujet que je veu sarah.on es la pour echanger.je sui pa traumatrisé ni rien.d que je fai le serieux avec les filles.ele flipe.a paris fau faire com les renoi avec les rebeuses.ca me fai mal de le dire que j aime vraiment les rebeuse.mai a paris c com kfc.ou un kleenex malheuresement
27 août 2013 15:46
Citation
rifaindeparis a écrit:
j habite a paris.dc je parle de paris,c 'est logique.
Maintenant au peu parler de la rebeu en generale.
Mon objectif.c que homme et feme rebeu,on se retrouve et qu on fasse sauter les préjugés qu on s affuble les uns contre les autres


Salam

Tu fais de cette interprétation une vérité absolue .....Mais qu'est-ce que tu as de plus , si
tu es né sur le territoire (je préfère) Français, honnêtement ???
27 août 2013 16:08
Moi je ne connais pas toutes les filles de Paris mais toi je te connais à travers tes conneries et tes généralisations à 2 balles .
Donc je te reproche d’être con et sans interet c'est pour ça tu souffres tant que ça pour pondre de telles inepties
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
27 août 2013 16:29
il y a des sujets de mauvais gout et stupide mais avec toi on a atteint un autre niveau : niveau excrément.
O
27 août 2013 17:02
Faudrait peut-être sortir de Paris parce que t'as sérieusement l'air d'en être traumatisé vu tes sujets

qui n'ont ni queue ni tête.
r
27 août 2013 17:25
simo casa paris et ruber.si ca vou plait pa.je vous retien pa.
f
27 août 2013 17:41
salam arlikoum

Alors comme ça rebeue de paris = trainée!!!

Les plus grandes trainées se trouvernt aux 4 coins de la France donc tes stereotypes ça commence a bien faire
f
27 août 2013 17:41
Les Gwers doivent bien rire de nous sur ce forum
f
27 août 2013 17:42
Citation
rifaindeparis a écrit:
j habite a paris.dc je parle de paris,c 'est logique.
Maintenant au peu parler de la rebeu en generale.
Mon objectif.c que homme et feme rebeu,on se retrouve et qu on fasse sauter les préjugés qu on s affuble les uns contre les autres

arrete de mentir ton but c est de parler de ce que tu reproches aux arabes de paris!!!!
L
27 août 2013 18:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi je ne connais pas toutes les filles de Paris mais toi je te connais à travers tes conneries et tes généralisations à 2 balles .
Donc je te reproche d’être con et sans interet c'est pour ça tu souffres tant que ça pour pondre de telles inepties

As-Salamou 3alayk

Je n'aurai pas pu dire mieux!
Depuis hier j'ai envie de réagir à ces post où la frustration et la petitesse d'esprit sont les emblèmes parfaits qui caractérisent les sujets abordés, mais tu l'as fait pour moi donc Welcome et merci!
d
27 août 2013 18:44
Citation
rifaindeparis a écrit:
pour pas faire de jaloux
Que reprochez vous au maghrebine de paris?
Fille legere?
A l occidentale.
Manque de serieux,
A vos stylos

Déjà de par mon expérience ta des fille tu ne pe rien leur reprocher tellement droite Hnine intelligente qui a esprit très ouvert , qui prend du recul sur la société actuel et puis au niveau islamique c'est du grand niveau pour certaine . et je pèse mes mots elles sont d'une grande pudeur et un dun grand respect .

Et puis ta les autre rebeue y'a plus rien a dire sur elles tellement elle sont paumés mais bon c'est pas pour autant que ds la réalité je leur reprocherai un truc au contraire vaut mieux ds route les circonstance leur parler avec respect

Et puis pour certaine fille ici qui a chaque fois pensent quon dénigre les fille de chez nous non on les dénigre pas mais y'a des réalité à prendre en compte et oui Perso j'aime les maghrebine mais ça n'empêche pas de critiquer certaine !!!!

Pour celle qui savent et qui comprennent le français ici j'espère avoir été clair car niveau compréhension vous êtes zéro ou plutôt VOUS FAITE EXPRÈS de ne pas comprendre !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook