Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que reprochez vous au maghrebines
2 septembre 2013 02:51
Citation
desole59 a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
j habite a paris.dc je parle de paris,c 'est logique.
Maintenant au peu parler de la rebeu en generale.
Mon objectif.c que homme et feme rebeu,on se retrouve et qu on fasse sauter les préjugés qu on s affuble les uns contre les autres[/quote=

Tu habites paris, donc pourquoi demander l'avis de personne qui vivent en dehors de paris, elles auront forcément un regard biaisé par les" on dit", les stéréotypes.

Paris est une ville dont la population est parfois concentré, où il règne une certaine mentalité, bref c'est de plus en plus cosmopolite. Sa banlieue est hétérogène, d'un département à l'autre on ne voit pas le même genre de personne...Donc difficile de porter un jugement globale sur sa population qui est en constante évolution démographique.

En ce qui nous concerne nous les musulmans, on a tous notre honneur et notre éducation à défendre.

Et à mon humble avis, une fille bien peut très bien vivre à paris comme elle peut vivre à Lille ou ailleurs.

Ceux qui dénigre paris c'est souvent par jalousie ou je ne sais quoi.


wa salam

Jaloux de quoi plutôt choquant je dirai tout ce qui ont mis les pied en région parisienne ont été choqués par le comportement des arbiate et des beurette yen à plein le
S rue à paname super vulgaire ça couche à droite à gauche de plus en plus chez les arbiate faut arreter de se voiler la face moi je vai même te dire quil y'a énormément de arbiate qui trompe leur mari ou leur fiancé et oui ça augmente elle sont tres loin d'être sérieuse yen à très peu qui sont réellement sérieuse !!!

Et après ça t'avance à quoi? Tu fais de la Pub???

Vas y fais ta pub à 2 balles...je défend personne ici, mais je trouve ridicule votre acharnement, sur les gens de paris. On ne vous doit rien que je sache! Rester dans vos campagne et foutez nous la paix!
Déjà à ta façon de parler on sent la vulgarité, beurette harbiyette, c'est quoi ce langage de m...de?

Bref c'est sans fin vous êtes sourd et vous entendrez rien!
2 septembre 2013 02:57
Citation
desole59 a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
j habite a paris.dc je parle de paris,c 'est logique.
Maintenant au peu parler de la rebeu en generale.
Mon objectif.c que homme et feme rebeu,on se retrouve et qu on fasse sauter les préjugés qu on s affuble les uns contre les autres[/quote=

Tu habites paris, donc pourquoi demander l'avis de personne qui vivent en dehors de paris, elles auront forcément un regard biaisé par les" on dit", les stéréotypes.

Paris est une ville dont la population est parfois concentré, où il règne une certaine mentalité, bref c'est de plus en plus cosmopolite. Sa banlieue est hétérogène, d'un département à l'autre on ne voit pas le même genre de personne...Donc difficile de porter un jugement globale sur sa population qui est en constante évolution démographique.

En ce qui nous concerne nous les musulmans, on a tous notre honneur et notre éducation à défendre.

Et à mon humble avis, une fille bien peut très bien vivre à paris comme elle peut vivre à Lille ou ailleurs.

Ceux qui dénigre paris c'est souvent par jalousie ou je ne sais quoi.


wa salam

Jaloux de quoi plutôt choquant je dirai tout ce qui ont mis les pied en région parisienne ont été choqués par le comportement des arbiate et des beurette yen à plein le
S rue à paname super vulgaire ça couche à droite à gauche de plus en plus chez les arbiate faut arreter de se voiler la face moi je vai même te dire quil y'a énormément de arbiate qui trompe leur mari ou leur fiancé et oui ça augmente elle sont tres loin d'être sérieuse yen à très peu qui sont réellement sérieuse !!!

Quelle intelligence à 2 balles tu as!

Les arbiyates dont tu parles tu sais même pas leur origines ni leurs mœurs, ni leur religion...

T'es là à envoyer o n dirait t'as une dent contre tout paris ! Respire mec,

A paris tu as des juifs qui ont des tête d'arabe et plein de types un peu spéciale...

ALors ne compare pas ce qui est pas comparable, paris et sa population ça reste paris, le reste des villes, n'a rien à voir avec paris d'accord?

Tu piges ça ou faut te faire un cour?

C'est comme si tu comparais LAS VEGAS avec BEVERLY HILL, rien à voir
2 septembre 2013 15:12
Mdr vous venez comparer une ville qui attire toute la planète depuis 200 ans, avec le reste de la France où la population marche encore à 4 pattes, hey ben....

Oubliez pas qu'on a pas tous la même ancienneté dans ce pays!

Y'en a qui sont en France depuis 40 ans et plus, d'autres depuis 8 ans....

Où est passé votre discernement??? J'ai compris vous vous focalisez sur des cas qui fâchent pour en faire une généralité, ben bravo !

En province, y a rien côté distraction donc normal que les filles se fasse petites...à paris , y'a vla les distractions, donc forcément les gens se laissent aller...et puis vous parlez de filles, pourquoi vous parlez pas des GARCONS??? A oui c'est vrai un mec c'est comme un jean 100% coton ça peut se laver à 90°....

Pour être né à paris, je peux vous confirmer qu'il y a des filles hyper respectables, et posé, je sais pas ce que le diable vous a mis dans la tête, on dirait que vous avez vu tous le même FILM, PARIS by khenzete..

J'ai fais 6 années de fac et croyez moi je sais de quoi je parle.
Vous oubliez qu'en région parisienne y'a des dizaines de mosquées qui ont poussé et que des sœurs ma cha allah vont prier salate al joumouha le vendredi, sans parler du taraweh pendant le ramadan...

Et je sais même que beaucoup de fille reste chez elle et évite de sortir pour rien.

Alors arrêté avec votre polémique débile sur les filles de paris, vous êtes d'un ridicule monumental !

Ayez un peu de respect pour les gens qui se respect et croyez moi y'en a un sacré paquet sur paris.
2 décembre 2014 20:41
Je parle des maghrébine en général
R
2 décembre 2014 21:25
Salem
Il y a bcp de Yabinautes qui devrait voir un psy et je dis ça sans méchanceté aucune
Bcp sont névrosés et ne s'en rendent même pas compte sad smiley
Perso je préfère étudier la religion que chercher à descendre des personnes qui en plus sont de ma communauté
Qu'Allah nous aide et nous guide tous
2 décembre 2014 22:16
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salal aleykoum,

Je trouve qu'il est très difficile de répondre à ce genre de question, étant donné qu'il existe des centaines de milliers de Maghrébines, qui sont toutes différentes, peu importe le domaine.

Mais tout dépend aussi du but de ton poste. Cherches-tu à polémiquer et d'évoquer encore et encore et encore et encore ce fameux sujet qui n'en finit pas: les beurettes ou tu cherches réellement à parler de nos soeurs de manière globale?

Et pourquoi simplement celles de Paris? Ce n'est par hasard que tu aies choisi la capitale de la France.

C'est vrai: faut changer de disque. Ces individus doivent chercher des suédoises ou des italiennes explosives à défaut de l'épouse maghrébine idéale qui plaît surtout à notre maman, malgré tout le respect que j'ai pour ces dames. En fait, c'est la peur de l'autre et surtout la peur de l'inconnu qui cultivent le repli sur soi, le communautarisme et la ghettoïsation ethnique et sociale. C'est comme les castes en Inde sur un autre plan.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
2 décembre 2014 22:23
Salem alaykoum

Yen a quand elles ont un métier quelqu'il soit elles se sentent plus un truc de malade a croire qu'elles travaillent pour la Nasa Oh

Combien de fois j'en ai croisé et j'ai voulu en claquer plus d'une malheureusement :

elles sont donc hautaines, parlent mal, sourient pas, et sont froides alors qu'elles sont hôtesse d'accueil par exemple donc ce que je leur reproche c'est de péter plus haut que leur Q une fois qu'elles ont réussi un truc banale
( ce comportement elle l'ont qu'avec les filles évidement)

Pour la plupart : Je leur reproche d'être des croqueuse d'hommes, des allumeuses et certaines des grosses chiennes désolée du vocabulaire mais oui malheureusement la plupart elles le sont et ça me dégoûte.

Pour certaines : ce sont des mithos, des profiteuses et des hypocrites.

Par dessus tout je leur reproche de sans cesse vouloir TOUT savoir sur la vie des gens ou plutôt de leur entourage et voisinage

Évidement il s'agit que d'une parti des maghrébines y'a des bonnes et mauvaises personnes partout mais la on parle des reproches donc si quelqu'un se reconnaît la dedans ça serait bien de changer

Il existe aussi de très bonnes filles, qui travaillent sans prétention ect ect et qui méritent beaucoup de respect et ça c'est honorable.

C'est aussi valable pour les maghrébins.


Voili voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 22:40 par Anissa.78.
2 décembre 2014 22:42
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Yen a quand elles ont un métier quelqu'il soit elles se sentent plus un truc de malade a croire qu'elles travaillent pour la Nasa Oh...C'est aussi valable pour les maghrébins.

Voili voila.

Comme la crasseuse qui travaillait pour le pouilleux qui a escroqué la France.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
2 décembre 2014 22:47
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Comme la crasseuse qui travaillait pour le pouilleux qui a escroqué la France.


J'ai pas très bien compris perplexe
2 décembre 2014 22:51
Citation
Anissa.78 a écrit:
J'ai pas très bien compris perplexe

C'est pas grave: moi, je me comprends.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
2 décembre 2014 22:54
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est pas grave: moi, je me comprends.

Baaa j'aimerais bien comprendre en fait
2 décembre 2014 23:12
Citation
Anissa.78 a écrit:
Baaa j'aimerais bien comprendre en fait

Rachida Dati et TOUT les potes à Nicolas Sarkozy.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
2 décembre 2014 23:25
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Rachida Dati et TOUT les potes à Nicolas Sarkozy.


Aaaaaaah oui oui effectivement oui
2 décembre 2014 23:39
Citation
Anissa.78 a écrit:
Aaaaaaah oui oui effectivement oui

Mais le pire, c'est les pét.asses du Moyen-Orient qui débarquent place Vendôme. Elles sont peut-être bien mais ces nouveaux riches c'est indécent comme image de la femme arabe musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 23:41 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
3 décembre 2014 00:15
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Mais le pire, c'est les pét.asses du Moyen-Orient qui débarquent place Vendôme. Elles sont peut-être bien mais ces nouveaux riches c'est indécent comme image de la femme arabe musulmane.

Noooon c'est pas elles le pire en France elles font que dépenser leur argent et celle de leur mari contrairement a certaines arabes d'ici qui prennent un "mec" pour que LUI dépense sans compter alors qu'il a pas forcément les moyens en échange de "quelques bises"
3 décembre 2014 00:29
Citation
Anissa.78 a écrit:
Noooon c'est pas elles le pire en France elles font que dépenser leur argent et celle de leur mari contrairement a certaines arabes d'ici qui prennent un "mec" pour que LUI dépense sans compter alors qu'il a pas forcément les moyens en échange de "quelques bises"

C'est des sangsues même pas belles.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 décembre 2014 06:02
Salam

Quelle image dégradante...

En réalité vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
C'est le cœur qui s'aveugle et pas les yeux.
3 décembre 2014 07:19
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Quelle image dégradante...

En réalité vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
C'est le cœur qui s'aveugle et pas les yeux.

Tu as raison d'être matinale car ce monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
3 décembre 2014 12:34
Moi je m'en fous des maghrébins et maghrébines, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, on est personne pour leurs reprocher quoi que ce soit, déjà de une, et de deux si elles s'affichent c'est leurs problèmes, elles au moins elles assument pas comme certains qui font pire mais en cachette et après on les voit ici entrain de critiquer pour se dire qu'ils sont mieux..
Je veux même pas imaginer comment vous êtes en vrai, tout le monde a des défauts qu'on peut critiquer et j'imagine même pas les secrets que vous cachez, ils doivent être pire que ce qu'elles font.

Et surtout arrêtez d'utiliser le mot rebeu, il est dégueulasse ce mot et vous vous dénigrez a un point que vous imaginez même pas.
3 décembre 2014 18:33
Citation
POMS&HAWAI a écrit:
Moi je m'en fous des maghrébins et maghrébines, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, on est personne pour leurs reprocher quoi que ce soit, déjà de une, et de deux si elles s'affichent c'est leurs problèmes, elles au moins elles assument pas comme certains qui font pire mais en cachette et après on les voit ici entrain de critiquer pour se dire qu'ils sont mieux..
Je veux même pas imaginer comment vous êtes en vrai, tout le monde a des défauts qu'on peut critiquer et j'imagine même pas les secrets que vous cachez, ils doivent être pire que ce qu'elles font.

Et surtout arrêtez d'utiliser le mot rebeu, il est dégueulasse ce mot et vous vous dénigrez a un point que vous imaginez même pas.

Tu as peut-être raison mais tu me brises le cœur: naal sheytan. Pourquoi tu n'es pas avec nous?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook