Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reproches a sarkozy (par un sioniste) de mettre l antisémitisme et l...
l
15 juillet 2009 02:07
par Jacques KUPFER Président du Bloc National des juifs francophones.

Monsieur le Président Sarkozy,

L’engouement qu’a suscitée votre élection à la fonction de Président de la République française n’a d’égal que la déception actuelle.

Nombreux furent les électeurs juifs et amis d’Israël à espérer une politique nouvelle.

Les confusions inconscientes ou voulues de votre part furent nombreuses. Ainsi nous avons entendu votre ferme condamnation de "l’antisémitisme et de l’islamophobie". En somme la condamnation de la haine du Juif quel qu’il fut, même s’il n’habite pas les terres historiques de Judée Samarie, qu’il soit laïque ou religieux, pauvre ou riche, sioniste ou même s’il ne l’est pas encore ! Cet antisémitisme a coûté au peuple juif deux mille ans de pogromes, d’inquisitions, d’expulsions, de lois discriminatoires, de zones d’habitation interdite, de camps d’extermination et aujourd’hui encore des propos onusiens inadmissibles.

L’islamophobie est le rejet d’une religion de haine, de conquêtes et de "guerres saintes", de djihad, d’avilissement du statut de la femme et du non musulman, de volonté d’imposer une loi cruelle sur le monde entier et du foyer d’un terrorisme ignoble et sanguinaire. Mettre sur un même plan l’antisémitisme qui vise la destruction d’un peuple et l’islamophobie qui rejette une doctrine totalitaire qui s’était d’ailleurs alliée au Reich nazi, est une malhonnêteté intellectuelle si elle est volontaire ou une incommensurable erreur si elle est le résultat de l’ignorance
Suite et source:

[www.liguededefensejuive.net]
s
15 juillet 2009 08:01
tout un art de se victimiser et de nous sorir cette histoire de la shoha...

on veu même rendre couplable les musulmans de ça!! c'est de n'importe quoi....
on nous sort l'histore d'un mufti qui aurait discuter avec hitler..dans ce cas incriminons aussi tous les systeèmes democratiques qui ont fait elire Hitler. tous les français pendant 500000 generations par ce que certains ont collaborés avec les allemends..

si monsieur Kupfer on voulait vous anenantir seulement par ceque vous etiez juifs nos grand parent aurait pu organiser notre shoaha à nous au maroc.... mais on l'a jamais fais....

bref " les juifs et les chrétiens ne seront jamais satisfait de toi tant que tu suit pas leurs chemins"
sadaka allahou al3adim...
l
15 juillet 2009 09:12
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc
s
15 juillet 2009 10:46
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc


je suis tout à fait pour le droit de critiquer l'islam comme toute autre religion ou idiologie.
mais comment expliquer vous que je suis toujours traité en musulman sans que je dise rien ...sur ma religion? dans des entretiens , dans la rue???
islamophobie ce n'est pas la critique de l'islam, l'islamophobie c'est la haine des musulmans ou ceux "qui ressemble à des musulmans"....

sinon y'a t-il une difference entre le racime contre un juif et contre un bretand??? pourquoi?
L
15 juillet 2009 10:55
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc


c'est malheureux de voir comme malgré tous les efforts que vous faitespour faire preuve d'objectivité, vous soyez aussi conditionné à vous limiter à ce que vous voyez sur tf1 et sionniste tv.

dire que certains se pose en individu CIVILISE EDUQUE mais incapable de se faire leur propre idée de l'Islam. des vrais moutons.
O
15 juillet 2009 11:23
Citation
menthe fraiche a écrit:
par Jacques KUPFER Président du Bloc National des juifs francophones.

Monsieur le Président Sarkozy,

L’engouement qu’a suscitée votre élection à la fonction de Président de la République française n’a d’égal que la déception actuelle.

Nombreux furent les électeurs juifs et amis d’Israël à espérer une politique nouvelle.

Les confusions inconscientes ou voulues de votre part furent nombreuses. Ainsi nous avons entendu votre ferme condamnation de "l’antisémitisme et de l’islamophobie". En somme la condamnation de la haine du Juif quel qu’il fut, même s’il n’habite pas les terres historiques de Judée Samarie, qu’il soit laïque ou religieux, pauvre ou riche, sioniste ou même s’il ne l’est pas encore ! Cet antisémitisme a coûté au peuple juif deux mille ans de pogromes, d’inquisitions, d’expulsions, de lois discriminatoires, de zones d’habitation interdite, de camps d’extermination et aujourd’hui encore des propos onusiens inadmissibles.

"Non, les juifs ont souffert putaiin... 2 000 ans, non... tiens j'vais dire 100 000 ans de pogromes, de supplice, d'opression, et de point de côté..."

le skecth de Dieudonné "Mes excuses" résume bien leur connerie idéologique de la souffrance qui est au dessus de celle des autres, elle as atteint un stade géostationnaire, elle est au dessus du soleil, au dessus de l'univers même, MDR

Citation
a écrit:
L’islamophobie est le rejet d’une religion de haine, de conquêtes et de "guerres saintes", de djihad, d’avilissement du statut de la femme et du non musulman, de volonté d’imposer une loi cruelle sur le monde entier et du foyer d’un terrorisme ignoble et sanguinaire. Mettre sur un même plan l’antisémitisme qui vise la destruction d’un peuple et l’islamophobie qui rejette une doctrine totalitaire qui s’était d’ailleurs alliée au Reich nazi, est une malhonnêteté intellectuelle si elle est volontaire ou une incommensurable erreur si elle est le résultat de l’ignorance
Suite et source:

[www.liguededefensejuive.net]

Ce gros con est entrain d'essayer de justifier l'islamophobie, et qu'elle est nécessaire...
L'islam s'est allié au Reich Nazi ? On voit qu'on as à faire à un inculte raciste en puissance.

Je sais pourquoi il ne veut pas que l'antisémitisme soit mis au même niveau que l'islamophobie... C'est parce que ce gros con est islamophobe, il n'as pas envie de voir l'augmentation de plaintes contre lui, bein oui... c'est que ça coûte cher un avocat...

Ce raciste sioniste doit être traduit devant les tribunaux pour son islamophobie dont il ne se cache pas, mais aucune personnalité musulmane important n'oserait, bein oui, on nous crache au visage déjà dans les médias depuis des années, à force d'entendre ces conneries, on laisse aboyer, car une des sagesses du musulman est d'ignorer les idiots.

Et vlan ! dans ta face d'islamophobe sioniste grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/09 11:30 par Ouarza.
l
15 juillet 2009 11:26
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc


c'est malheureux de voir comme malgré tous les efforts que vous faitespour faire preuve d'objectivité, vous soyez aussi conditionné à vous limiter à ce que vous voyez sur tf1 et sionniste tv.
dire que certains se pose en individu CIVILISE EDUQUE mais incapable de se faire leur propre idée de l'Islam. des vrais moutons.

aprend à lire. je parle de l'image qu'a le quidam de base de l'islam. je n'expose pas une opinion personnelle. oui, cela vient de la force des images vehiculées par les medias. mais ces images ne sont pas non plus des inventions montées de toutes pieces. cela existe et on peut le cacher par peur de rendre une religion impopulaire. s'il y avait un courant musulman important ,progressiste et populaire pour denoncer l'obscurantisme, la situation serait différente à mon avis. malheureusement, ils sont bien isolés ces musulmans qui defendent un islam moderne et ouvert. au contraire, on voit meme un levée de boucliers dés que l'on critique des trucs aussi infames que la burqa. certains ont justifié la flambée de violence qui suivit la publication des carricatures. meme tariq ramadam se voit stigmatisé pour ses prises de position trop progressistes. tout cela ne va pas reduire la defiance vis à vis de l'islam.
h
15 juillet 2009 12:25
oui, puisque se sont le peuple elu, ne pas les aimer est beaucoup plus grave qu'autre chose, ...

les seuls a avoir souffert dans l'histoire de l'humanité , ...
assalam o alykoum
y
15 juillet 2009 14:03
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc

Voilà c'est dit !!

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris pour ne pas dire des anneries !!

Donc il y a racisme et racisme... L'islamophobie est un "racisme respectable" alors que l'antisémitisme est un "racisme abjecte" !!

Le comble de la stupidité est de voir qu'un camarade (se déclarant plus à gauche que le NPA) partager les mêmes idées de l'ancien président du Likoud France dont les articles pillulent dans le site de la LDJ (mouvement d'extrême droite raciste).

N'est-ce pas c'est le même Jacques KUPFER qui, dans un article nauséeux, réclamait et exigeait que "Gaza doit pleurer des larmes de sang" (suffit d'aller sur le site de LDJ !!!).

N'est-ce pas le même energumen qui nie le droit du peuple palestinien à vivre ? Qu’il qualifie celui-ci de "horde de barbares" et de "squatter arabes en Erets Israël" ? Qui aurait l’aplomb de prétendre que le Likoud envisage la déportation des Palestiniens, renommée pudiquement "transfert" pour l’occasion ? Un néo-nazi, pour sûr ! (http://www.legrandsoir.info/article572.html)...

Certains, aveuglés par leur haine de l'Islam, tombent très très bas... et s'allient à l'innomable !

Dis, t'es vraiment de gauche toi ??!! J'ai d'énormes doutes !!
l
15 juillet 2009 14:12
Citation
yassy37 a écrit:
Voilà c'est dit !!

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris pour ne pas dire des anneries !!
Donc il y a racisme et racisme... L'islamophobie est un "racisme respectable" alors que l'antisémitisme est un "racisme abjecte" !!

aprend à lire. je dis que ce n'est pas la meme chose. c'est toi qui fait des interpétations oiseuses.
moi par exemple, je rejette l'islam comme toutes les autres religions. mais je ne hais pas les musulmans. ce n'est donc pas du racisme. saisis tu la différence? par contre si j'etais antisemite, je hairais les juifs, qu'ils soient ou non croyant. c'est tout simple en fait.
que des racistes camouflent leur xénophobie sous la critique acerbe de l'islam, c'est un autre probléme.
je ne defends aucun menbre de la ldj ou du crif mais s'il y en a un qui dit que la terre tourne autour du soleil et bien je ne peux qu'abonder dans son sens.
S
15 juillet 2009 14:55
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc

C'est de l'islamophobie.

On peux aussi dire que les juifs dans leur religion ne respecte pas les droits des non juifs, s'autorisent le droit de vie ou de mort sur eux, peuvent tuer, voler, violer les non juifs sans aucun remord et avec même la bonne conscience. Je dis seulement ce que le quidam de base pense.
L
15 juillet 2009 14:57
il y a bon nombre de musulmans qui condamne ces attitudes perverses sous couvert religieux, mais on n'en parle pas. ça ne fait pas vendre.
par contre le barbu qui frappe sa femme ça sa fait vendre, même si ce barbu est robert hue les gens penseront que c'est un musulman, incapable de penser différement.

va apprendre à lire aussi.
y
15 juillet 2009 16:38
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Voilà c'est dit !!

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris pour ne pas dire des anneries !!
Donc il y a racisme et racisme... L'islamophobie est un "racisme respectable" alors que l'antisémitisme est un "racisme abjecte" !!

aprend à lire. je dis que ce n'est pas la meme chose. c'est toi qui fait des interpétations oiseuses.
moi par exemple, je rejette l'islam comme toutes les autres religions. mais je ne hais pas les musulmans. ce n'est donc pas du racisme. saisis tu la différence? par contre si j'etais antisemite, je hairais les juifs, qu'ils soient ou non croyant. c'est tout simple en fait.
que des racistes camouflent leur xénophobie sous la critique acerbe de l'islam, c'est un autre probléme.
je ne defends aucun menbre de la ldj ou du crif mais s'il y en a un qui dit que la terre tourne autour du soleil et bien je ne peux qu'abonder dans son sens.
|

T'inquiete.. Je sais très bien lire.. Et ce que je lis c'est un "camarade" (ou un prétendant gauchiste !) applaudis les propos racistes d'un extrémiste de droite sioniste !! Pire encore : tu qualifie ses propos nauseeuses de vérité absolue en donnant l'exemple du soleil et de la terre !! Tu t'enfonces grave !!

T'inquietes pas... Tu n'es pas seul dans ton cas winking smiley ! On a déjà vu par le passé des ouvries Coco voter pour le F Haine !

Un conseil : apprends à réfelechir...
l
15 juillet 2009 19:02
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Voilà c'est dit !!

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris pour ne pas dire des anneries !!
Donc il y a racisme et racisme... L'islamophobie est un "racisme respectable" alors que l'antisémitisme est un "racisme abjecte" !!

aprend à lire. je dis que ce n'est pas la meme chose. c'est toi qui fait des interpétations oiseuses.
moi par exemple, je rejette l'islam comme toutes les autres religions. mais je ne hais pas les musulmans. ce n'est donc pas du racisme. saisis tu la différence? par contre si j'etais antisemite, je hairais les juifs, qu'ils soient ou non croyant. c'est tout simple en fait.
que des racistes camouflent leur xénophobie sous la critique acerbe de l'islam, c'est un autre probléme.
je ne defends aucun menbre de la ldj ou du crif mais s'il y en a un qui dit que la terre tourne autour du soleil et bien je ne peux qu'abonder dans son sens.
|

T'inquiete.. Je sais très bien lire.. Et ce que je lis c'est un "camarade" (ou un prétendant gauchiste !) applaudis les propos racistes d'un extrémiste de droite sioniste !! Pire encore : tu qualifie ses propos nauseeuses de vérité absolue en donnant l'exemple du soleil et de la terre !! Tu t'enfonces grave !!

T'inquietes pas... Tu n'es pas seul dans ton cas winking smiley ! On a déjà vu par le passé des ouvries Coco voter pour le F Haine !

Un conseil : apprends à réfelechir...


j'aplaudis pas des propos racistes. un type declare que hair un peuple, une ethnie ...etc est différend du fait de hair une religion. je considere juste qu'il a raison. c'est tout.
il en faut peu pour etre traité "d'islamophobe". si on est contre le foulard à l'ecole ou la burqa, on est islamophobe et donc racistes pour les militants de l'islam politique. grace à ce procédé, l'ecrasante majorité de la gauche en france est taxée de racisme. ça relativise la valeur du terme "islamophobe". en fait, tout le monde ou presque (sauf les musulmans) l'est si on ecoute certains. quand à tes lecons de coherence politique, gardes les. tu es communautariste, pas un internationaliste et donc nous ne sommes pas du meme bord politique
15 juillet 2009 20:05
A mon avis, il n'a pas lu le talmud. C'est horrible la haine des non juifs qui s'en dégage.

Si ce type parle d'un mufti qui a collaboré avec les nazis, je dirai que juda le premier a trahi les chrétiens et que les juifs et les sionistes ont collaboré avec les nazis...
Créer un génocide pour avoir une terre.

C'est un facho de première! à condamner!
D
15 juillet 2009 20:11
Salamou Alykoum,


Le prie c'est que ce genre de salopard exploite la shoah comme une activité commerciale. Ce genre de personne meriterait qu'on leur crache à la figure pour les propos qu'ils tiennent à propors de la souffrance des juifs, ce gars là, n'a meme pas dugouter à une once de ce qu'on souffert ces anciens et viens la ramener pour donner des lecon à un Chef d'Etat. Quant aux propos sur l'islam, c'est tellement bas que ca meriterait meme pas de s'attarder là dessus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
15 juillet 2009 23:54
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Voilà c'est dit !!

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris pour ne pas dire des anneries !!
Donc il y a racisme et racisme... L'islamophobie est un "racisme respectable" alors que l'antisémitisme est un "racisme abjecte" !!

aprend à lire. je dis que ce n'est pas la meme chose. c'est toi qui fait des interpétations oiseuses.
moi par exemple, je rejette l'islam comme toutes les autres religions. mais je ne hais pas les musulmans. ce n'est donc pas du racisme. saisis tu la différence? par contre si j'etais antisemite, je hairais les juifs, qu'ils soient ou non croyant. c'est tout simple en fait.
que des racistes camouflent leur xénophobie sous la critique acerbe de l'islam, c'est un autre probléme.
je ne defends aucun menbre de la ldj ou du crif mais s'il y en a un qui dit que la terre tourne autour du soleil et bien je ne peux qu'abonder dans son sens.
|

T'inquiete.. Je sais très bien lire.. Et ce que je lis c'est un "camarade" (ou un prétendant gauchiste !) applaudis les propos racistes d'un extrémiste de droite sioniste !! Pire encore : tu qualifie ses propos nauseeuses de vérité absolue en donnant l'exemple du soleil et de la terre !! Tu t'enfonces grave !!

T'inquietes pas... Tu n'es pas seul dans ton cas winking smiley ! On a déjà vu par le passé des ouvries Coco voter pour le F Haine !

Un conseil : apprends à réfelechir...


j'aplaudis pas des propos racistes. un type declare que hair un peuple, une ethnie ...etc est différend du fait de hair une religion. je considere juste qu'il a raison. c'est tout.
il en faut peu pour etre traité "d'islamophobe". si on est contre le foulard à l'ecole ou la burqa, on est islamophobe et donc racistes pour les militants de l'islam politique. grace à ce procédé, l'ecrasante majorité de la gauche en france est taxée de racisme. ça relativise la valeur du terme "islamophobe". en fait, tout le monde ou presque (sauf les musulmans) l'est si on ecoute certains. quand à tes lecons de coherence politique, gardes les. tu es communautariste, pas un internationaliste et donc nous ne sommes pas du meme bord politique

Ce type comme tu dis, ce n'est pas n'importe quel type ! Un sioniste extremiste dont les propos envers les arabes, les palestiniens, sont aussi fleurissantes que ceux du borgne du F Haine...

C'est sûr que nous ne sommes pas du tout du même bord politique...

Il y a peu tu as choisi d'attaquer les immigrés...

Aujourd'hui tu soutiens un nazillon sioniste...

Alors pour un internationaliste qui méprise plus d'un milliard d'individus, qui soutient le sionisme (pire idéologie comparable au nazisme), qui soutient sans sourciller une puissance colonisatrice d'un pays depuis plus de 60 ans, j'ai d'énormes doutes sur ton "internationalisme" !!

Par contre, quand je vois ta réaction quant au sondage sur les touristes français, c'est sûr tu es nombriliste ! (c'est pas une idéologie, c'est une tendance beaufiste et bouffoniste !)

Il faut arrêter de mentir aux autres et surtout à toi même... Un islamophobe est forcèment quelqu'un qui méprise et deteste les musulmans. Le reste c'est du pipo.

Je l'avais déjà posté par le passé. Il y a un sondage qui a été effectué en 2008 et qui montre que "Il existe une corrélation évidente entre les sentiments antisémites et antimusulmans". Selon cet enquette, l'islamophobie et l'antisémitisme sont en progression dans plusieurs grands pays européens.
'http://www.francesoir.fr/societe/2008/09/18/racisme-l-antisemitisme-et-l-islamophobie-augmentent-en-europe.html'.

Enfin, je me suis toujours posé la question sur les "idiots utiles"... Aujourd'hui, j'en ai un échantillon... Un (soi disant) de gauche "internationaliste" qui justifie et cautionne les propos d'un sioniste d'extrême droite, là il fallait le faire !! Et dire que c'est le même qui va taper sur Soral (un ex et toujours ? de gauche) qui est allé fricotter avec les idées du F Haine ?! Si ce n'est pas de la schizophrénie ça !!!
s
16 juillet 2009 02:00
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Voilà c'est dit !!

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris pour ne pas dire des anneries !!
Donc il y a racisme et racisme... L'islamophobie est un "racisme respectable" alors que l'antisémitisme est un "racisme abjecte" !!

aprend à lire. je dis que ce n'est pas la meme chose. c'est toi qui fait des interpétations oiseuses.
moi par exemple, je rejette l'islam comme toutes les autres religions. mais je ne hais pas les musulmans. ce n'est donc pas du racisme. saisis tu la différence? par contre si j'etais antisemite, je hairais les juifs, qu'ils soient ou non croyant. c'est tout simple en fait.
que des racistes camouflent leur xénophobie sous la critique acerbe de l'islam, c'est un autre probléme.
je ne defends aucun menbre de la ldj ou du crif mais s'il y en a un qui dit que la terre tourne autour du soleil et bien je ne peux qu'abonder dans son sens.
|

T'inquiete.. Je sais très bien lire.. Et ce que je lis c'est un "camarade" (ou un prétendant gauchiste !) applaudis les propos racistes d'un extrémiste de droite sioniste !! Pire encore : tu qualifie ses propos nauseeuses de vérité absolue en donnant l'exemple du soleil et de la terre !! Tu t'enfonces grave !!

T'inquietes pas... Tu n'es pas seul dans ton cas winking smiley ! On a déjà vu par le passé des ouvries Coco voter pour le F Haine !

Un conseil : apprends à réfelechir...


j'aplaudis pas des propos racistes. un type declare que hair un peuple, une ethnie ...etc est différend du fait de hair une religion. je considere juste qu'il a raison. c'est tout.
il en faut peu pour etre traité "d'islamophobe". si on est contre le foulard à l'ecole ou la burqa, on est islamophobe et donc racistes pour les militants de l'islam politique. grace à ce procédé, l'ecrasante majorité de la gauche en france est taxée de racisme. ça relativise la valeur du terme "islamophobe". en fait, tout le monde ou presque (sauf les musulmans) l'est si on ecoute certains. quand à tes lecons de coherence politique, gardes les. tu es communautariste, pas un internationaliste et donc nous ne sommes pas du meme bord politique


dis moi l'europeen, si demain je me presente pour un emploi, bien rasé, costume cravate... sans signe religion (à part ma tete d'arabe), on me demande si je suis musluman (ou même pas, parce que si une tête d'arabe) ... et à la fin on me refuse ce job parce que je suis musulman est ce que tu trouves ça normale? Est ce que tu approuves ça???...

après si tu considere que l'islamophobie c'est juste de detester l'islam dans ses idées.. personnelment ça ne me dérange pas.
je t'autorise même me detester en tant qu'arabe tant que tu me touches pas, tu m'agresses pas...


par contre par rapport à ce mec, eh ben pareil , je ne deteste pas les juifs, mais je deteste ceux qui pensent comme lui:
- on a ete massacré par les européens, donc on a le droit à un pays chez les arabes
- il y'a 2000 ans nos ancetre ont vecus en palestine, donc on a le droit d'y retourner et d'ecraser ceux qui vivent sur cette terres....
- on tue et on massacre et on pleure par ce que hitler a massacré nos arrières grand parents
et sturout on essaye de faire croire à tout le monde que tout les maux de la terre c'est à cause de l'islam et des musulmans.... on se tire même les cheveux pour demontrer que les musulmans ont été impliqués dans la shoha ... honte à eux!!

ça me rend fous ces mecs qui essayent de nous faire croire que les muslmans c'est les gens les plus violents de la terre, alors que:
- c'est les "sociétes libres" qui sont responsable de la mort de plus de 60 millions de mort (on a de la marge là nous les muslmans)
- massacré les juifs (oui vous avez massacré des millions de pauvre innocent)
- masacré les juifs suite à la chute de granada...
- massacré les peuples indiens
...et je peux continuer jusqu'au matin...

je ne cache pas que ça existe des gens violant chez nous (utilsant la religion ou non) mais on est de tres tres tres loin les moins violent ....... si c'etait vrai on aurait ecrasé israel avec ses bombes nucleaires en une nuit.

les citoyens des "pays libre" auront mal au f-e-s-s-e quand il se rendront compte comment ils ont eté manipulé par le sionisme international....
b
16 juillet 2009 02:09
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas la meme chose. pour un antisemite, que tu sois laique, athé, religieux, de gauche, de droite, un enfant ou un viellard, tu reste un sale juif.
le rejet d'une religion, c'est encore différend. on peut rejeter l'islam au meme tire que les autres religions pour des raisons oblectives. on peut aussi rejetter l'islam pour mettre en avant une autre religion, pour des calculs politiques, par racisme.
s'il y a un rejet assez massif de l'islam, c'est quand emme surtout parce que les gens en ont l'image d'une religion intolerante, totalitaire, barbare. quand tu parles de l'islam, ce qui vient à l'esprit du quidam de base, ce sont les burqas de kaboul, les lapidations, les mains coupées des voleurs, le terrorisme, les crimes "d'honneurs"...etc

Oui, oui l'euro, et quand tu parles d'arabe, de noir ou de juif qu'est-ce qui vient à l'esprit du quidam de base ?

Voleur, féneant, radin, violent, calculateur, opportuniste, bête, ignorant, sous-culture etc... n'est-ce pas ?
l
16 juillet 2009 09:37
Citation
sahlman a écrit:

dis moi l'europeen, si demain je me presente pour un emploi, bien rasé, costume cravate... sans signe religion (à part ma tete d'arabe), on me demande si je suis musluman (ou même pas, parce que si une tête d'arabe) ... et à la fin on me refuse ce job parce que je suis musulman est ce que tu trouves ça normale? Est ce que tu approuves ça???...

deja, on n'a pas à te demander ta religion lors d'un entretien d'embauche. c'est déja répréhensible.
te refuser l'emploi parce que tu es musulman, n'en parlons meme pas.
mais crois tu que l'on te refusera l'emploi à cause de ta religion ou à cause de "ta tete d'arabe"?
tout cela n'est que racisme. l'excuse de la religion n'est qu'un pretexte. le terme islamophobe ne s'aplique pas à ce type de cas. sinon, pour ce qui est de la discrimination, bien entendu, je suis contre.
pour te donner un exemple j'ai eu travaillé dans un entrepot ou l'on s'etait entendu pour epargner à deux collégues musulmans d'etre d'équipe de nuit pendant le ramadam. je considere que la religion aliéne l'individu et cré des barriéres entre les individus, lesquelles sont exploitées ensuite pas des demagogue de tout bord pour diviser les populations. je raisonne en terme de classe. c'est à dire que je me sens plus proche de mon collégue issu de l'immigration, musulman ou pas, avec qui j'ai des interets en commune, qu'avec un patron bien français. j'espere etre clair. quand je combat la religion, je ne combat pas les croyants. j'ai l'impression que c'est mal compris.


après si tu considere que l'islamophobie c'est juste de detester l'islam dans ses idées.. personnelment ça ne me dérange pas.
je t'autorise même me detester en tant qu'arabe tant que tu me touches pas, tu m'agresses pas...
par contre par rapport à ce mec, eh ben pareil , je ne deteste pas les juifs, mais je deteste ceux qui pensent comme lui:
- on a ete massacré par les européens, donc on a le droit à un pays chez les arabes
- il y'a 2000 ans nos ancetre ont vecus en palestine, donc on a le droit d'y retourner et d'ecraser ceux qui vivent sur cette terres....
- on tue et on massacre et on pleure par ce que hitler a massacré nos arrières grand parents
et sturout on essaye de faire croire à tout le monde que tout les maux de la terre c'est à cause de l'islam et des musulmans.... on se tire même les cheveux pour demontrer que les musulmans ont été impliqués dans la shoha ... honte à eux!!


on est d'accord. je rajouterai toutefois que les plus durs actuellement en israel sont des russes immigrés qui ne sont en rien sionistes, et tellement juifs qu'ils fetent les fetes hortodoxes comme en russie, mangent du porc....etc
ils ont juste trouvé une terre ou la vie est meilleure qu'en ex urss et sont prets à regler le probléme palestinien comme celui de la tchetchenie.
on peut echanger avec un sioniste de gauche comme enderlain (pour parler du plus connu) qu'avec un demagogue d'extreme droite comme lieberman.
israel s'est créé sur le sang et l'injustice. on est tous d'accord la dessus. mais israle existe depuis des decennies. trois générations y sont nées. c'est une donnée que l'on ne peut balayer d'un revers de la main. il faut faire avec.


ça me rend fous ces mecs qui essayent de nous faire croire que les muslmans c'est les gens les plus violents de la terre, alors que:
- c'est les "sociétes libres" qui sont responsable de la mort de plus de 60 millions de mort (on a de la marge là nous les muslmans)
- massacré les juifs (oui vous avez massacré des millions de pauvre innocent)
- masacré les juifs suite à la chute de granada...
- massacré les peuples indiens
...et je peux continuer jusqu'au matin...
je ne cache pas que ça existe des gens violant chez nous (utilsant la religion ou non) mais on est de tres tres tres loin les moins violent ....... si c'etait vrai on aurait ecrasé israel avec ses bombes nucleaires en une nuit.

"vous avez massacré...", "nous les musulmans"
on représente que nous sur ce forum. je ne suis pas le représentant du monde occidental et surtout de ces pouvoirs, de ces grandes familles qui ont organisé des massacres un peu partout pour des richesses et de la puissance. mes aieux, si on leur avait demandé leur avis, ils auraient préféré rester dans leurs fermes plutot qu'aller tuer ou se faire tuer dans les "colonies".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook