Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos reproches aux maghrébins
r
26 août 2013 03:05
Pour celles de paris

que reprochez vous au maghrebin?

leur manque de flow
manque de gab

manque d'argent
manque d'etude?

a vos claviers
m
26 août 2013 03:12
Tout d'abord Salem !
Si déjà je dois te reprocher qlq ch c'est le manque de tact.

Ensuite, tu parle aux maghrébines habitants à Paris.
alors moi jsuis provinciale mais je réside Paris, suis-je toujours concernée?
26 août 2013 03:16
C est quoi le flow?
C est le gab?
Puree je suis trop vieille!
J
26 août 2013 03:37
Salam,


on peut répondre même si on n'est pas de paris ?

grinning smiley
26 août 2013 04:02
apparemment il ne veut parler que c'elles qui habitent à paris.

moi je suis de paris donc je reponds,
je ne leur reprochent rien mais c'est vrai maintenant que tu pose la question beh voilà,
avec tous les hommes qu'il y'a sur paris, je me suis intéressée à quelqu'un de REIMS effectivement, tu fais bien de poser la question. Heu
26 août 2013 06:05
Salem,

Je suis de Paris, et je ne connais ni le flow ni le gab...

Mais a la base je ne reproche rien aux maghrébins. Il y a du bon et du mauvais partout.

Salem alikom
26 août 2013 06:05
Salem,

Je suis de Paris, et je ne connais ni le flow ni le gab...

Mais a la base je ne reproche rien aux maghrébins. Il y a du bon et du mauvais partout.

Salem alikom
M
26 août 2013 07:02
Citation
Asrae a écrit:
C est quoi le flow?
C est le gab?
Puree je suis trop vieille!

Je me suis dite la même chose en lisant ce poste.
Bon, flow, c'est anglais, peut être il veut dire communication... Et Gab, c'est soit pour Guichet automatique bancaire soit pour Groupement d'Agriculteurs Biologiques ! Hahaha

Sinon, je ne reproche rien à personne et de toute façon, je ne suis pas de Paris, donc je ne suis pas concernée.
O
26 août 2013 07:15
salam 3aleikum,


La CO MM U NI CA TION , spinning smiley sticking its tongue out
r
26 août 2013 14:01
bien sur tu peu repondre
r
26 août 2013 14:04
petit cours de langage de la rue


le flow c'est la degaine generale de l'individu


bon flow ou pas

le gab c le gabarit c le mec est costo ou pas

pas exemple booba est gabé et notre ami la fouine est sec
26 août 2013 14:22
salam
bon moi jsuis pas sur paris, mais jvs te repondre quand meme!
ce quon vs reproche ces votre irrespect et lhypocrisie! mais surtout la mentalite pourri que vs avez!
vs voulez une uerge alors que vs letes pas, vs respectez pas les femmes!
argent et beaute sa ces pas de votre faute ces ALLAH qui donne, mais vs pouvez biossez pr en avoir au lieu de vs amusez et faire du sport au lieu de coucher!
ps: remettez vs en questions de fois!
f
26 août 2013 14:32
Citation
rifaindeparis a écrit:
Pour celles de paris

que reprochez vous au maghrebin?

leur manque de flow
manque de gab

manque d'argent
manque d'etude?

a vos claviers

salam arlikoum

ce que je reproche aux maghrebins???? La même chose que je reprocherai a un chinois, francais americains, juifs , itazliens ou autre...C est que y a des idiots comme partout!!!

Et ton post est idiot
d
26 août 2013 20:41
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bon moi jsuis pas sur paris, mais jvs te repondre quand meme!
ce quon vs reproche ces votre irrespect et lhypocrisie! mais surtout la mentalite pourri que vs avez!
vs voulez une uerge alors que vs letes pas, vs respectez pas les femmes!
argent et beaute sa ces pas de votre faute ces ALLAH qui donne, mais vs pouvez biossez pr en avoir au lieu de vs amusez et faire du sport au lieu de coucher!
ps: remettez vs en questions de fois!

Je Sais pas ou tu vis mais les maghrébin ont de l'argent , et la beauté le charme rebeu est au dessus Tu fai rire tous les rebeux qui travaille au marché , et yen à plein maintenant qui travaille et qui sont bien placés bouge de ton quartier et j'ai oublier te dire les marocain envfrance sont de plus en plus à partir a à Dubaï travailler et au bled pour une création d'entreprise réveille toi , de tous les immigré le génération maghrebine est celle qui a évoluer tres rapidement vers des bon poste en une génération il faut que tu lise un petit peu tu te documente au lieu de regarder juste ton quartier .
26 août 2013 20:45
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bon moi jsuis pas sur paris, mais jvs te repondre quand meme!
ce quon vs reproche ces votre irrespect et lhypocrisie! mais surtout la mentalite pourri que vs avez!
vs voulez une uerge alors que vs letes pas, vs respectez pas les femmes!
argent et beaute sa ces pas de votre faute ces ALLAH qui donne, mais vs pouvez biossez pr en avoir au lieu de vs amusez et faire du sport au lieu de coucher!
ps: remettez vs en questions de fois!

Je Sais pas ou tu vis mais les maghrébin ont de l'argent , et la beauté le charme rebeu est au dessus Tu fai rire tous les rebeux qui travaille au marché , et yen à plein maintenant qui travaille et qui sont bien placés bouge de ton quartier et j'ai oublier te dire les marocain envfrance sont de plus en plus à partir a à Dubaï travailler et au bled pour une création d'entreprise réveille toi , de tous les immigré le génération maghrebine est celle qui a évoluer tres rapidement vers des bon poste en une génération il faut que tu lise un petit peu tu te documente au lieu de regarder juste ton quartier .

mdrrrrr mon quartier moi jvie en ville, et quand jvais voir des amies et bien ces ce que je vois! tant mieux si sa nouge!
les mentalite bouges? mdrrr la bonne blague, vs couchez partout puis vs voulez une vierge, vs rabaissez les femmes!
N
26 août 2013 22:24
Salam,

Ce que je reproche à certains maghrébins:

_ de s'habiller en jogging : bien que cela vous coûte les yeux de la tête à la boutique du crocodile, on dirait que vous êtes en pyjama. C'est juste horrible. Aussi bien chez les filles que chez les hommes, c'est moche. Y a pas d'autre mot. Rajoutez à cela la casquette et vous avez la tenue parfaite du branl***.
_ de s'habiller "fashion": ta crête blonde et ton jeans slim, le boxer Calvin Klein apparent et le t shirt guess montant. Sur la photo de profil Facebook, tu pose en maillot avec les abdos huilé et musclé. Dis moi, il t'a manqué combien de paire de claques étant petit?
_ de siffler les filles: tu as cru que la gente féminine était une race canine pour les siffler de la sorte ? Non seulement c'est vulgaire mais quand cela est accompagné d'un "oh mademoiselle", on atteint le comble du gar LOURD. Aucune femme digne de ce nom ne te donnera son numéro de téléphone ainsi.

_ de n'avoir aucun objectif: le fléau de cette génération "west wesh", c'est leur manque d'ambition ou son contraire, qu'ils prennent les clips de booba pour une réalité. Ils veulent les femmes, l'argent et les grosses voitures, en désertant l'école et en squattant les gars sncf ou les halls de quartiers. Certains vendront de l'herbe et autre substances illicites pour pouvoir se payer une ceinture Gucci et flamber en boîte. Dis moi ça va te servir à quoi une fois devant Allah? Tu crois que tu vas l'eblouir avec ton polo Ralph Lauren? D'autres, se conteront du Rsa, pendant que leurs voisins vivront de vols, et d'escroqueries. Et l'école t'en fais quoi? Ben tu la brules dans le meilleur des cas, ou tu fais en sorte de te faire virer en tapant sur la pauvre fonctionnaire qui essayait de te remplir la tête... Et où sont les parents de ses enfants là? Et bien, se sont souvent les grands absents des réunions parents élèves...

_ votre hypocrisie: "je fais le ramadan, ça rattrape tout mes péchés de l'année, tes considéré comme un nouveau musulman une fois que c'est fini, donc c'est bon je peux continuer" " n*** la republique francaise, c'est horrible en France, on condamne une femme voilée alors que les p*** ont les paye. D'ailleurs on va toujours aux bois de Boulogne ce soir ?" " ouai mais les hommes c'est différent des femmes, vous vous avez un hymen. D'ailleurs un Check sur you tube a dit qu'un homme, cet pas grave si il n'est pas vierge, la femme par contre, faut la tuer. Moi jamais je me marierai avec une fille qui n'est pas vierge" je crois que ce genre de discours que j'ai entendu trop souvent se passe de commentaire...

_ d'être toujours ceux qui foutent la honte à toute notre communauté: tu crois que c'est drôle de crier dans le RER, de mettre le bazarre, d'insulter les gens qui auront eu le malheur de regarder dans ta direction? Et dis moi, tu te prend pour un sur homme quand toi et tes potes vous vous en prenez à un pauvre mec qui a eu la mauvaise idée de croiser ta route? Quand je vous vois, j'ai juste envie de vous cracher dessus. C'est en partie à cause de vous qu'on a une si salle image en France. Je baisse la tête de honte quand je vois des frères agir comme des animaux en cage. J'ai juste envie de vous mettre dans un bateau direction les pays du tier monde pour vous montrer la chance que vous avez de vivre ici, pour vous mettre du plomb dans la cervelle...
_ d'avoir cet horrible accent racaille: c'est juste l'antithèse du mec à marier. Et ça en dit long sur vous...
_ de planifier ce qu'Allah Lui seul sait: " je profite jusqu'à trente ans, ensuite je me repend, je trouve une vierge, je me marie et mon dine est fais, Je vais au paradis". Dis moi, tu as ouvert le coran au moins une fois dans ta vie ? D'ailleurs ça serait un reproche en plus. Beaucoup sorte des théories sois disant "du Coran meme" bancales et hors contexte qui justifient leur péchés. Ils l'ont entendu du gar qui vient de sortir de prison alors ils prennent ça pour vérité absolue. Mais dis moi, tu vas l'ouvrir quand le Coran? Tu l'as au moins chez toi?

_ de se trouver une fille bien, mais lui faire la misère: si ils se marient, ils choisissent une fille bien sans histoire. Meskina, elle se retrouve à la maison, seule et abandonnée, pendant que son "mari" tient les murs avec ses potes et la trompe à tout va. Pour être sûre quelle ne s'en aille pas, il lui fait deux trois enfants, à qui, bien sûre, il ne changera jamais la couche...

_ d'aller trouver une femme au bled parce que pour eux, femme du bled = esclave: trop souvent des hommes maghrébins se disent qu'ils vont aller se chercher une femme au bled parce qu'elle aura été "éduqué". Ben oui, c'est bien connu, le bled c'est un élevage à boniche. Et une fois en France, il se dira qu'elle est coincée ici, sans famille, sans amis, alors il pourra en user et en abuser à sa guise. Pouvoir tester toutes la méchanceté qu'il a en lui et même repousser ses limites. De tout façon elle n'a rien à dire n'est ce pas? Ben oui, grâce à lui, elle a les papiers, elle est en France. .. Abruti.


J'aurai encore d'autre chose à dire mais je pense avoir assez parler de ce genre d'hommes.
Des hommes maghrébins, bons et honnêtes j'en connais aussi. Et je dis Hamdoulah! D'habitude, je ne m'attarde jamais sur cette catégorie de cas sociaux mais ça fait du bien de pouvoir vider son sac de temps en temps.
Évitez ce genre d'homme les filles si vous voulez un mariage heureux, il y en a des tellement mieux et qui ont tellement de choses à offrir !
26 août 2013 22:48
Salam
je dis bravooo Nora tu as tout dis rien a rajouté le post peut être bouclé
26 août 2013 23:12
Citation
Asrae a écrit:
C est quoi le flow?
C est le gab?
Puree je suis trop vieille!


Salam

Flow = Flux = Brillant

Gab..Gabarit .... Dimension physique ou morale voire Stature ..........
26 août 2013 23:25
Salam ah merci pour la traduction parce que je suis jeune adulte et de Paris mais j'ai pas compris lool bref pour repondre je leurs reproches rien de special y en a de tres bien Macha Allah mais y'a un truc c ceux qui font genre c des muslims alors que quand tu grattes un peu il se comporte pire que des guere et ne respect rien en fin de compte des principe de l islam
26 août 2013 23:25
Salam ah merci pour la traduction parce que je suis jeune adulte et de Paris mais j'ai pas compris lool bref pour repondre je leurs reproches rien de special y en a de tres bien Macha Allah mais y'a un truc c ceux qui font genre c des muslims alors que quand tu grattes un peu il se comporte pire que des guere et ne respect rien en fin de compte des principe de l islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook