Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les reproches faites par les hommes et les femmes?
1 janvier 2014 18:46
Qu est ce que vous reprochez vous LES FEMMES aux hommes en regle generales? Vous LES HOMMES c quoi vos reproches par rapport aux femmes? Jai hate de voir les reponses!
1 janvier 2014 18:57
Parlant de manière générale, je dis que ça dépend de quel genre de femme. si une femme est parfaite, aucune reproche.
y
1 janvier 2014 19:01
salam
je reproche rien au femme dans l ensemble j aimerais juste qu elle soi muete... aaaaa la femme parfaite quoi Clap
M
1 janvier 2014 19:15
Citation
tetouania2012 a écrit:
Qu est ce que vous reprochez vous LES FEMMES aux hommes en regle generales? Vous LES HOMMES c quoi vos reproches par rapport aux femmes? Jai hate de voir les reponses!

Je reproche aux femmes d’avoir un cerveau de femme, on s’en fout des dates d’anniversaires, les je t’aime, les fleurs.......angry smileyspinning smiley sticking its tongue out
1 janvier 2014 19:26
si je devais faire une reproche a la gente masculine elle serai la suivante : aidez vos femme pour les taches ménagères !!!!!! quand a ceux qui me dirons que les taches ménagère sont réservé aux femme No no je leur réplique d'avance par cela :

savez vous ce que notre bien aimé prophète faisait une fois arrivé chez lui ?

tout d'abord il lavait SES vêtement ensuite, il aidait sa femme en réalisant les taches ménagères avec elle!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 19:32 par venderbrik.
1 janvier 2014 19:35
Citation
MS12 a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Qu est ce que vous reprochez vous LES FEMMES aux hommes en regle generales? Vous LES HOMMES c quoi vos reproches par rapport aux femmes? Jai hate de voir les reponses!

Je reproche aux femmes d’avoir un cerveau de femme, on s’en fout des dates d’anniversaires, les je t’aime, les fleurs.......angry smileyspinning smiley sticking its tongue out

on s'en fout de tout en faite lol grinning smiley
je pense surtout aux "je t'aime"
j
1 janvier 2014 20:39
Je reproche aux hommes d'être lâche.
1 janvier 2014 21:13
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
je reproche rien au femme dans l ensemble j aimerais juste qu elle soi muete... aaaaa la femme parfaite quoi Clap

mdr elle ne sont pas toutes des pipelettes ptdr
s
1 janvier 2014 22:03
Rien si la vaisselle est bien faite. Sinon qu' elles posent trop de questions et le besoin de chercher la merde quand tout va bien ..
1 janvier 2014 22:11
Nn nn on ne cherche pas la merde cvous qui vous foutez de tt et de rien.vous etes trop peace and love ds des situations de crise.
1 janvier 2014 22:11
Nn nn on ne cherche pas la merde cvous qui vous foutez de tt et de rien.vous etes trop peace and love ds des situations de crise.
j
1 janvier 2014 22:27
Citation
tetouania2012 a écrit:
Nn nn on ne cherche pas la merde cvous qui vous foutez de tt et de rien.vous etes trop peace and love ds des situations de crise.
thumbs up
b
1 janvier 2014 22:27
On parle de quoi ici lol grinning smiley je dois faire sortir les fourches lol ptdr

GIRL POWER ptdr
b
1 janvier 2014 22:38
Lol oui je vous rejoint haha grinning smiley

Je reproche aux hommes leur matchisme, leur debiliter, leurs immaturiter, euh en faite l.homme en entier c est des reproche ptdr
s
1 janvier 2014 22:40
-qd elles passent des heures au telephone
- qd elles racontent des trucs hyper privés a leurs copines
- qd elles essaient de provoquer une bagarre pour des trucs insignifiants
- qd elles se mettent a crier avec leurs ptites voix aigues
- qd elles vs balancent des trucs a la figure
- qd elles deviennent impatientes
- qd elles ont leurs règles
- qd elle essaient de vous gifler
- qd elles ont des rires rappelant les hyènes
- qd elles pensent avoir raison et essaient de vous imposer leur point de vue
- qd elles ont raison et qu'on a tort
- qd elles pensent que vous êtes bon à rien
- qd elles sontt convaincues qu'elles savent tout mieux faire
- qd elles disent que tous les hommes sont des salauds
- qd elles veulent pas faire l'amour alors qu'on en a super envie
- qd elles inventent des petits mensonges pour pas avoir à expliquer quelque chose
- qd elles se trouvent trop grosses devant la glace
- qd elles nouss demandent tous les jours si on les trouve grosses
- qd elles nouss demandent quelque chose alors qu'elles connaisent deja la réponse

Ouufff!! La liste est encore longue mais je vais m'arretter la.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
1 janvier 2014 22:44
Shariff tu ma tuer de rire nn serieux lol on est a ce point ennuyante et ben...mais quand bien meme ta liste estt longue vous serez pas vivre sans nous prq honnetement ss nous ben les hommes seront perdu......
1 janvier 2014 22:47
Lol en tous cas les femmes on parle beaucoupmais pourrait on vivre sans les hommes? :p
s
1 janvier 2014 22:52
vous vous etes reconnut dans ma liste les filles ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
1 janvier 2014 22:52
Les hommes:

Quand ils n ont pas d hygiene

Quand ils sont impatient

Quand ils sont nerveux

Quand il delaisse leur femme pour leur pote

Quand il enchaine les conquete

Quand il tromle

Quand ils ont une mentaliter de merde de macho

Quand ils sont ennyeux

Quand ils sont bete

Et la liste et longue hahaha evil: attention j ai les fourches hein ca pique

SANS NOUS VOUS ETES RIEN,


Vive les filles ptdr
j
1 janvier 2014 22:53
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol oui je vous rejoint haha grinning smiley

Je reproche aux hommes leur matchisme, leur debiliter, leurs immaturiter, euh en faite l.homme en entier c est des reproche ptdr

MDR rrrrrrrrr l'homme en entier c est des reproches thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook