Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me reproche de ne pas l'exciter ? Qu'en pensez-vous ?
k
19 mars 2009 21:27
il veut que tu lui fasses dresser le zizi?grinning smiley
ah ces mecs et leurs zigounettes smoking smiley
T
20 mars 2009 10:46
Comment peux-tu dire ça. Tu crois vraiment qu'il y a des femmes qui ne font QUE ça ?
Ce sont des femmes avant tout.




Citation
letisoli a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

laisse-le aller voir d'autres femmes qui lui donneront ce qu'il veux whistling smiley

certaines sont faites que pr ça !

tout a fait d accord !
Rien
O
20 mars 2009 10:53
Citation
parisienne26 a écrit:
Salam

Je suis avec un homme depuis quelques temps et jusqu'a présent tout allait bien. Bien sûr c'est platonique entre nous car je me préserve pour mon mariage inchallah.Récemment, il a commencé a me faire des reproches en me disant que je pourrais l'exciter un peu plus car il a certains besoins. Je lui ai déja dis que je ne coucherais jamais avec lui a moins que ça soit mon mari bien sur. Il respecte mais il veut que je lui chuchote des mots ou que j'ai une attitude plus sexy dans l'intimité. Il veut qu'on aille plus loin, sans passer à l'acte.Moi ça me gène un peu, je suis timide et de plus c'est haram d'exciter un homme qui n'est pas ton mari. De plus je suis super complexéé et j'ai pas eu beaucoup de petit amis donc je ne sais pas quoi penser.J'en ai parlé à ma meilleure amie, elle trouve sa demande normale. Je suis assez étonnée qu'il me demande ça mais je l'aime vraiment et j'ai peur qu'en refusant il aille vers des filles qui pourront lui donner ce qu'il recherche. Qu'en pensez-vous ? Jusqu'a présent je n'avais jamais douté de sa sincérité mais après cette demande je me pose des questions ? Je ne sais pas quoi en penser ? Le pire c'est que j'allais commencer à me confier à lui, j'avais enfin trouver la force de me livrer à lui et maintenant retour à la case départ.

Ok et une fois que tu l'auras excité il se passera quoi?

Bon ok vous allez passer à l'étape suivante.....

et apres??
l
20 mars 2009 10:59
si tu vis à l'etranger c normal car il voie autour de lui chaque jour des couples ki font des boussate des calains en plein publique winking smiley


mais si tu te preserves pour ton mariage tu sait ce que dois faire winking smiley
m
20 mars 2009 11:21
salam

je viens d apprendre qu il avait deux sortes de femmes ...... je pensais qu on etaient toutes pareilles qu on avaient toutes des envies et des attentes.....oups vilaine que je suis...


on se croirait dans une reunion de bonne soeur au fin d un couvent.
Y
20 mars 2009 11:22
Bonjour,
Marriez-vous ! Danse
t
20 mars 2009 17:43
bonjour
je pense que tu devrai en reparlé avec lui, sa te gène son comportement tu as des principes et c'est rare a cette époque garde les!!!!
un conseil s'il t'aime il saurat concrétisé en rentrant dans le hallal, sinon il se fout de toi et ne pense pas ke si tu couches avec lui tu le gardera bien au contraire...
je te souhaite le bohneur et la réussite inchallah, porte toi bien.
h
20 mars 2009 17:48
pourquoi lui parler?

elle devrait plutot arreter cette relation ... avant qu'elle s'en fonce...
assalam o alykoum
t
21 mars 2009 12:56
bonjour habib75,

elle ne fait que demandé conseils autour d'elle par le biais du forum on est pas la pour lui dire de faire telle ou telle chose.
aprés c'est a elle de prendre sa décision, peser le bon et le mauvais coté des choses.
c'est tout, bonne journée a toi.
h
21 mars 2009 17:13
Citation
tangeroise88 a écrit:
bonjour habib75,

elle ne fait que demandé conseils autour d'elle par le biais du forum on est pas la pour lui dire de faire telle ou telle chose.
aprés c'est a elle de prendre sa décision, peser le bon et le mauvais coté des choses.
c'est tout, bonne journée a toi.

merci ...

mais moi je pense que je dois lui dire de le quitter en se basant sur ce qu'elle nous a dit ...
assalam o alykoum
p
21 mars 2009 18:37
zappe le
m
21 mars 2009 21:55
virr le !! di lui barre toi !!
d
21 mars 2009 22:14
continuer votre délire! alors que la posteuse est sur son nuage avec le monsieur!!! smoking smiley
j
21 mars 2009 23:20
salam ou3alaiikoum oukhti... tout d abord qu ALLAH SWT NOUS FACILITE..... AMINE. ne t offre pas a cet homme. preserves toi... je ne juge personne ALLAH EST SEUL JUGE. MAIS SACHES, OUKHTI, que d exciter un homme c est haram avant mariage mais toute relation avec un homme est aussi haram... sans te vexer. salam
B
22 mars 2009 08:55
C'est le genre de sujet qui me scotche. Si !!! si !!!

Je ne comprends pas. C'est vrai en plus.

Je ne comprends pas le comportement de mes compatriotes. Quand vous acceptez de devenir la petite amie d'un homme pourquoi vous étonnez vous de certaines situations ou exigences ?

Il est tout à fait normal qu'un homme face à la nana qu'il kiffe plus que n'importe quelle autre ait une telle attitude. Il est là le pauvre en chien grinning smiley

Oui Belle, y a une manière plus délicate de dire les choses

d'accord !!! d'accord !!!

Il est là avec toute les attentes d'un homme amoureux. Ce qui tout a fait normal et humain.

La nana, sa nana, le regarde avec un regard foudroyant le culpabilisant l'insultant prèsque.

Attendez, si cette nana a des principes (je ne comprends pas cette manière de parler de principes à tout va) qu'est ce qu'elle fait à flirter avec un homme.

N'est-ce pas tout simplement de l'hypocrisie Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 09:04 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
22 mars 2009 14:41
je suis ok avec toi belle winking smiley














mais ne pleure pas belle reste belle
d
22 mars 2009 14:53
Citation
Belle a écrit:
C'est le genre de sujet qui me scotche. Si !!! si !!!

Je ne comprends pas. C'est vrai en plus.

Je ne comprends pas le comportement de mes compatriotes. Quand vous acceptez de devenir la petite amie d'un homme pourquoi vous étonnez vous de certaines situations ou exigences ?

Il est tout à fait normal qu'un homme face à la nana qu'il kiffe plus que n'importe quelle autre ait une telle attitude. Il est là le pauvre en chien grinning smiley

Oui Belle, y a une manière plus délicate de dire les choses

d'accord !!! d'accord !!!

Il est là avec toute les attentes d'un homme amoureux. Ce qui tout a fait normal et humain.

La nana, sa nana, le regarde avec un regard foudroyant le culpabilisant l'insultant prèsque.

Attendez, si cette nana a des principes (je ne comprends pas cette manière de parler de principes à tout va) qu'est ce qu'elle fait à flirter avec un homme.

N'est-ce pas tout simplement de l'hypocrisie Oh

good point girl thumbs up

wana kangoule chi haja ki ne va pas ds tt ça... Angel
m
22 mars 2009 15:10
je suis daccord avec plusieurs personnes qui on deja repondu,en sachant que ce qu'il veut ne va pas s'envoler vaut mieu pour toi de le quiter , je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon dis-toi que c'est pour t'eviter de commetre des pécher!!
l
22 mars 2009 15:47
Je t'adore ma belle, ta tous dit mouahhhhhhhhhh









Citation
Belle a écrit:
C'est le genre de sujet qui me scotche. Si !!! si !!!

Je ne comprends pas. C'est vrai en plus.

Je ne comprends pas le comportement de mes compatriotes. Quand vous acceptez de devenir la petite amie d'un homme pourquoi vous étonnez vous de certaines situations ou exigences ?

Il est tout à fait normal qu'un homme face à la nana qu'il kiffe plus que n'importe quelle autre ait une telle attitude. Il est là le pauvre en chien grinning smiley

Oui Belle, y a une manière plus délicate de dire les choses

d'accord !!! d'accord !!!

Il est là avec toute les attentes d'un homme amoureux. Ce qui tout a fait normal et humain.

La nana, sa nana, le regarde avec un regard foudroyant le culpabilisant l'insultant prèsque.

Attendez, si cette nana a des principes (je ne comprends pas cette manière de parler de principes à tout va) qu'est ce qu'elle fait à flirter avec un homme.

N'est-ce pas tout simplement de l'hypocrisie Oh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 mars 2009 19:17
salam

mon conseil, ne rentre pas dans son jeu, car votre relation risque de tourner au vinaigre
restez dans le hallal jusqu'au mariage

il fera se qu'il voudra de toi, mais pas avant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook