Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a reproché d'être une femme.....
b
10 février 2013 15:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il veut du sexe winking smiley Y a pas a chercher a comprendre winking smiley

Si tu es une abstinente vire le de ta vie, si tu es active fais ce que tu veux, meme si par fierté tu devrais quand meme le bouger

c'est ce que je me suis dite aussi..et je lui ai demandé directement et il a nié en bloc....en même je le vois mal assumer. Mais pk tenter avc une fille avc qui tu n'as pas tes chances??? je l'ai prévenu pourtant.....

Parce que celles qui préviennent en général c'est celles qui finissent par céder le plus facilement winking smiley

A ya ya ya....beurk :-(...je suis dèg..j'ai vmt eu un coup de foudre pr lui....je suis si triste
D
10 février 2013 15:36
C'est la vie winking smiley 1 mois c'est rien j'trouves quil a été sympa y en a qu'attendent des mois voir des années pour t'faire comprendre que depuis le départ ils n'attendent qu'une seule chose, bien évidemment ils ont pas attendus sagement hein winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
10 février 2013 15:38
je sais mais bon...sa me déçoit..le pire, c'est que c'était mon dermato (interne remplaçant)...et qu'il m'a vu en sous'vêt..je me sens violée dans mon intimité....
j'ai hésité à accepter son invitation mais j'ai temlmt craqué pr lui...
D
10 février 2013 15:46
Citation
bayaba5300 a écrit:
je sais mais bon...sa me déçoit..le pire, c'est que c'était mon dermato (interne remplaçant)...et qu'il m'a vu en sous'vêt..je me sens violée dans mon intimité....
j'ai hésité à accepter son invitation mais j'ai temlmt craqué pr lui...
ptdr ptdr ah aha mort de rire

Il est malin celui la .. mais pas très éthique de draguer la patiente qu'a des soucis de peau ? Poil ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
10 février 2013 15:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
je sais mais bon...sa me déçoit..le pire, c'est que c'était mon dermato (interne remplaçant)...et qu'il m'a vu en sous'vêt..je me sens violée dans mon intimité....
j'ai hésité à accepter son invitation mais j'ai temlmt craqué pr lui...
ptdr ptdr ah aha mort de rire

Il est malin celui la .. mais pas très éthique de draguer la patiente qu'a des soucis de peau ? Poil ? lol

Non grains de beauté...merci dyhia pr ton soutien crying(
b
10 février 2013 15:56
Citation
RAHINA19 a écrit:
en clair il a voulu dire que tu etais coincé ptdr

si ya un deuxieme rdv il va te traiter de quoi pfff quel malade ce mec


sa me rassure..el hamduLAH je ne suis pas folle parce que monsieur a essayé de me fair comprendre que c'était moi qui n'était pas normal
10 février 2013 16:01
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
en clair il a voulu dire que tu etais coincé ptdr

si ya un deuxieme rdv il va te traiter de quoi pfff quel malade ce mec


sa me rassure..el hamduLAH je ne suis pas folle parce que monsieur a essayé de me fair comprendre que c'était moi qui n'était pas normal


Salam

J'ai lu ton post et je voulais te dire que c'est la nouvelle tendance de comportement chez les hommes en ce moment.
b
10 février 2013 16:03
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
en clair il a voulu dire que tu etais coincé ptdr

si ya un deuxieme rdv il va te traiter de quoi pfff quel malade ce mec


sa me rassure..el hamduLAH je ne suis pas folle parce que monsieur a essayé de me fair comprendre que c'était moi qui n'était pas normal


Salam

J'ai lu ton post et je voulais te dire que c'est la nouvelle tendance de comportement chez les hommes en ce moment.

Je crois que je vais finir vieille fille lol...si c'est le k
10 février 2013 16:05
Allah est grand baya j'espère qu'il va nous les épargner. Vaux mieux être seule que mal accompagne. Lis mon post et tu verras
b
10 février 2013 16:09
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Allah est grand baya j'espère qu'il va nous les épargner. Vaux mieux être seule que mal accompagne. Lis mon post et tu verras

oui j'ai lu...et je ne sais pas quoi te dire à part patienter. Il est un peu chelou concernant tes pbs de memoire...
Prend un peu de recul..met cette histoire de côté et ne le recontactes plus..s'il ne revient pas,Allah HANNIH
10 février 2013 16:13
Merci baya53000

Mais beaucoup d'hommes agissent ainsi dans le but de nous faire passer pour une folle. Nous sommes en 2013 et les hommes comme nos pères se font rare. J'ai fais une demande pour changer de numéro pour ne pas qu'il me contacte. La majorité des hommes sont vicieux et je dirais parfois pire que les femmes
10 février 2013 17:29
En plus c ton dermato , la prochaine fois tu iras choisir une femme dermato comme ca yaura pas de problème.
Le fait qui te reproche d'être froide ne veut pas dire qui veut du sexe , il te le demande pour savoir , parler avec une femme qui est tout le temps froide avec moi voudra dire que j l'interesse plus.Voys arrivez a des conclusions sans fondements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 17:33 par Merouane75.
b
10 février 2013 17:42
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????

c'est ton dermato tu a fait sa connaissance pour une possible relation (pour ta part) mais lui te sollicite en tant qu'ami mais malgré ca il veut que tu le prenne dans tes bras et que tu te lache en fin de compte...mdrr le mec il veut juste du sexe et en plus il ta vu en sous-vetement tu la juste excité,et du coup ben il voudrai bien faire de la gynécologie avec toi
b
10 février 2013 17:43
Citation
Merouane75 a écrit:
En plus c ton dermato , la prochaine fois tu iras choisir une femme dermato comme ca yaura pas de problème.
Le fait qui te reproche d'être froide ne veut pas dire qui veut du sexe , il te le demande pour savoir , parler avec une femme qui est tout le temps froide avec moi voudra dire que j l'interesse plus.Voys arrivez a des conclusions sans fondements.

c'était un RDV d'urgence et je ne savais pas que j'allais tomber sur un jeune homme. J'ai d'ailleurs refusé de me déshabiller au début mais vu la gravité de mon pb de peau...j'ai mis ma pudeur de côté et je me disais qu'au pire, je ne le verrais plus. J'étais très mal à l'aise et je pense qu'il la ressenti. Je pensais que sa l'avais touché et que justement, il avait compris que je n'étais pas habitué à me déshabiller devant un homme ( d'ailleurs c'était la prem que je le faisais devant un si jeune homme)....nada....quand j'y repense, je suis dèg
b
10 février 2013 17:45
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????

c'est ton dermato tu a fait sa connaissance pour une possible relation (pour ta part) mais lui te sollicite en tant qu'ami mais malgré ca il veut que tu le prenne dans tes bras et que tu te lache en fin de compte...mdrr le mec il veut juste du sexe et en plus il ta vu en sous-vetement tu la juste excité,et du coup ben il voudrai bien faire de la gynécologie avec toi

mdr t'es dèg...ben il doit se sentir bien con parce que je lui ai fermé toutes les portes...il doit bien se sentir frustrée meskine
10 février 2013 17:46
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
En plus c ton dermato , la prochaine fois tu iras choisir une femme dermato comme ca yaura pas de problème.
Le fait qui te reproche d'être froide ne veut pas dire qui veut du sexe , il te le demande pour savoir , parler avec une femme qui est tout le temps froide avec moi voudra dire que j l'interesse plus.Voys arrivez a des conclusions sans fondements.

c'était un RDV d'urgence et je ne savais pas que j'allais tomber sur un jeune homme. J'ai d'ailleurs refusé de me déshabiller au début mais vu la gravité de mon pb de peau...j'ai mis ma pudeur de côté et je me disais qu'au pire, je ne le verrais plus. J'étais très mal à l'aise et je pense qu'il la ressenti. Je pensais que sa l'avais touché et que justement, il avait compris que je n'étais pas habitué à me déshabiller devant un homme ( d'ailleurs c'était la prem que je le faisais devant un si jeune homme)....nada....quand j'y repense, je suis dèg
Il voulais que tu le prennes dans tes bras ou il voulais juste que tu sois mouns froude? J'ai pas compris?
b
10 février 2013 17:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
En plus c ton dermato , la prochaine fois tu iras choisir une femme dermato comme ca yaura pas de problème.
Le fait qui te reproche d'être froide ne veut pas dire qui veut du sexe , il te le demande pour savoir , parler avec une femme qui est tout le temps froide avec moi voudra dire que j l'interesse plus.Voys arrivez a des conclusions sans fondements.

c'était un RDV d'urgence et je ne savais pas que j'allais tomber sur un jeune homme. J'ai d'ailleurs refusé de me déshabiller au début mais vu la gravité de mon pb de peau...j'ai mis ma pudeur de côté et je me disais qu'au pire, je ne le verrais plus. J'étais très mal à l'aise et je pense qu'il la ressenti. Je pensais que sa l'avais touché et que justement, il avait compris que je n'étais pas habitué à me déshabiller devant un homme ( d'ailleurs c'était la prem que je le faisais devant un si jeune homme)....nada....quand j'y repense, je suis dèg
Il voulais que tu le prennes dans tes bras ou il voulais juste que tu sois mouns froude? J'ai pas compris?

il me reproche seulement de ne pas assez sortir...et d'être psychorigide..je ne lui ai pas demandé ce qu'il voulait vraiment dire...j'en avait assez entendu comme sa...

il m'a proposé une fois de passer chez lui..et de passer chez moi et j'ai refusé catégoriquement...
b
10 février 2013 17:55
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????

c'est ton dermato tu a fait sa connaissance pour une possible relation (pour ta part) mais lui te sollicite en tant qu'ami mais malgré ca il veut que tu le prenne dans tes bras et que tu te lache en fin de compte...mdrr le mec il veut juste du sexe et en plus il ta vu en sous-vetement tu la juste excité,et du coup ben il voudrai bien faire de la gynécologie avec toi

mdr t'es dèg...ben il doit se sentir bien con parce que je lui ai fermé toutes les portes...il doit bien se sentir frustrée meskine

tkt pas tu doit surement pas etre la seule qu'il a vu en sous vetement dans son cabinet..la il doit se dire tout compte fait elle es pas si facile que ca celle la!!!...,et en plus il voulais venir chez toi ou t'emmener chez lui bah voila ca confirme...lache le et oublie
10 février 2013 17:59
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
En plus c ton dermato , la prochaine fois tu iras choisir une femme dermato comme ca yaura pas de problème.
Le fait qui te reproche d'être froide ne veut pas dire qui veut du sexe , il te le demande pour savoir , parler avec une femme qui est tout le temps froide avec moi voudra dire que j l'interesse plus.Voys arrivez a des conclusions sans fondements.

c'était un RDV d'urgence et je ne savais pas que j'allais tomber sur un jeune homme. J'ai d'ailleurs refusé de me déshabiller au début mais vu la gravité de mon pb de peau...j'ai mis ma pudeur de côté et je me disais qu'au pire, je ne le verrais plus. J'étais très mal à l'aise et je pense qu'il la ressenti. Je pensais que sa l'avais touché et que justement, il avait compris que je n'étais pas habitué à me déshabiller devant un homme ( d'ailleurs c'était la prem que je le faisais devant un si jeune homme)....nada....quand j'y repense, je suis dèg
Il voulais que tu le prennes dans tes bras ou il voulais juste que tu sois mouns froude? J'ai pas compris?

il me reproche seulement de ne pas assez sortir...et d'être psychorigide..je ne lui ai pas demandé ce qu'il voulait vraiment dire...j'en avait assez entendu comme sa...

il m'a proposé une fois de passer chez lui..et de passer chez moi et j'ai refusé catégoriquement...
Ah ok tu as eu completement raison et le jeter il le merite , ah j'ai mal compris , avant de te proposer ses rencontres a la maison , si 'etais un homme serieux , il serais venu te demander la main donc next
10 février 2013 18:00
rho le stress!!!

en tout cas vive le professionnalisme de ce pauv mec...
le gars te voit en consultation et ca y est il veut venir chez toi mdr.

tu t'en fiche qu'il pense que tu sois coincé , si tu l'avais invité ca aurait été la fiesta et il t'aurai dit que t'es une pouf ,

alors toz a ce qu'il pense celui la!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook