Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a reproché d'être une femme.....
b
10 février 2013 14:50
PSYCHORIGIDE !!!!!!!comment le prendre???? perplexe
10 février 2013 15:02
att c koi la del de psycorigide ? en mode je consulte mon pote google lol

Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité.

En psychologie, la psychorigidité fait partie des mécanismes de défense des personnalités obsessionnelles. Les autres traits de caractère principaux de l'obsessionnel étant le perfectionnisme (chaque détail doit être étudié, planifié, vérifié), l'ordre (tout doit être bien rangé et organisé), le besoin de contrôle et de maîtrise, la rigueur morale (pas d'entorse à la loi, aux règlements, aux horaires...), le doute (la moindre décision soulève interrogations, scrupules et atermoiements).


de psycologie.com

perso c une qualité mais à petite dose et dans ce monde je te jure qu il faut pas agir avec ses sentiments ou tu te fait bouffer aprés c une reproche donc avec lui tu peut te permettre de te dévoiler plus si tu lui fait confiance
b
10 février 2013 15:06
Citation
PrendreMaVieEnMain a écrit:
att c koi la del de psycorigide ? en mode je consulte mon pote google lol

Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité.

En psychologie, la psychorigidité fait partie des mécanismes de défense des personnalités obsessionnelles. Les autres traits de caractère principaux de l'obsessionnel étant le perfectionnisme (chaque détail doit être étudié, planifié, vérifié), l'ordre (tout doit être bien rangé et organisé), le besoin de contrôle et de maîtrise, la rigueur morale (pas d'entorse à la loi, aux règlements, aux horaires...), le doute (la moindre décision soulève interrogations, scrupules et atermoiements).


de psycologie.com

perso c une qualité mais à petite dose et dans ce monde je te jure qu il faut pas agir avec ses sentiments ou tu te fait bouffer aprés c une reproche donc avec lui tu peut te permettre de te dévoiler plus si tu lui fait confiance

merci pour le copié coller lol...

Ben je pense que c'est une Klité surtt quand tu ne connais pas la personne...et monsieur m'a en gros"jetté" pq trop psychorigide ...j'en ai ri bien heureusement :-)
b
10 février 2013 15:07
je crois qu'il vlait que je le prenne dans mes bras dès le premeir RDV...mdr il est un peu zinzin
10 février 2013 15:10
Ca depend ca fais combien de temps que tu le connais , si pendant 6 mois tu es resté psychorigide , faut le comprendre.p
10 février 2013 15:10
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
PrendreMaVieEnMain a écrit:
att c koi la del de psycorigide ? en mode je consulte mon pote google lol

Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité.

En psychologie, la psychorigidité fait partie des mécanismes de défense des personnalités obsessionnelles. Les autres traits de caractère principaux de l'obsessionnel étant le perfectionnisme (chaque détail doit être étudié, planifié, vérifié), l'ordre (tout doit être bien rangé et organisé), le besoin de contrôle et de maîtrise, la rigueur morale (pas d'entorse à la loi, aux règlements, aux horaires...), le doute (la moindre décision soulève interrogations, scrupules et atermoiements).


de psycologie.com

perso c une qualité mais à petite dose et dans ce monde je te jure qu il faut pas agir avec ses sentiments ou tu te fait bouffer aprés c une reproche donc avec lui tu peut te permettre de te dévoiler plus si tu lui fait confiance

merci pour le copié coller lol...

Ben je pense que c'est une Klité surtt quand tu ne connais pas la personne...et monsieur m'a en gros"jetté" pq trop psychorigide ...j'en ai ri bien heureusement :-)


il ta téj carrément moody smiley je penser que c été juste un reproche qu il ta dit pour evoluer moody smiley
perso je suis com sa avec les gens que je conai pas trop ou avec qui je fait pas trop confiance mais dé que g cerné la personne je commence à montrer de l affection et etre niya

mais il à pas tord si t es psycorigide en couple ou en amitié c pas top faut faire des efforts pour changer un peu


courage yawning smiley
b
10 février 2013 15:10
sa faisait à peine un mois et demi en sachant qu'on s'est vu à peine deux fois
10 février 2013 15:12
en clair il a voulu dire que tu etais coincé ptdr

si ya un deuxieme rdv il va te traiter de quoi pfff quel malade ce mec

b
10 février 2013 15:13
Et le pire dans tous sa..c'est que lors de notre premier rdv, il ne m'a lâché du regard....je ne comprend plus rien :-(
D
10 février 2013 15:18
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyante, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 15:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 15:19
ton comportement à été bon c lui le chelou ds l histoir tu le coné ap il s att à koi?
tu va le prendre ds tes bras bisou et cie ?
te prend pa la téte si cété a refaiire je te conseil de procéder com ta fait
b
10 février 2013 15:21
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????
b
10 février 2013 15:22
Citation
PrendreMaVieEnMain a écrit:
ton comportement à été bon c lui le chelou ds l histoir tu le coné ap il s att à koi?
tu va le prendre ds tes bras bisou et cie ?
te prend pa la téte si cété a refaiire je te conseil de procéder com ta fait

il m'a aussi le fait de ne pas assez sortir (boîtes et compagnie..)...là j'ai baissé les bras....
D
10 février 2013 15:23
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????

J'sais pas il se dit peut etre que t'es coincée pour une raison X, il te veut pas en tant qu'ami il essaye de voir comment tu es en tant que pote, si c'est pareil qu'en couple, tu risque de ne plus le revoir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
10 février 2013 15:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????

J'sais pas il se dit peut etre que t'es coincée pour une raison X, il te veut pas en tant qu'ami il essaye de voir comment tu es en tant que pote, si c'est pareil qu'en couple, tu risque de ne plus le revoir

j'avoue que j'ai mon côté coincé surtt quand je ne connais pas la personne....
ce qui me tue c'est qu'il veut se poser ...et me propose des sorties un peu chelou
b
10 février 2013 15:26
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment le prendre ?

Bah mal lol,en gros t'es pas marrante comme fille, limite ennuyeuse, trop prévisible

Enfin c'est ce que pour moi ca signifie, et y a rien de bien la dedans, il a raison ou pas, c'est ca la question ?

mdr ya un peu de vrai ds ce que tu dis....mais pk me sollicites-t-il encore auj en tant qu'ami si je suis si ennuyante auj????

J'sais pas il se dit peut etre que t'es coincée pour une raison X, il te veut pas en tant qu'ami il essaye de voir comment tu es en tant que pote, si c'est pareil qu'en couple, tu risque de ne plus le revoir

j'avoue que j'ai mon côté coincé surtt quand je ne connais pas la personne....
ce qui me tue c'est qu'il veut se poser ...et me propose des sorties un peu chelou

il est très contradictoire en fait et je craque pr lui...:-(. j'ai décidé de couper contact ..il m'a trop blessé
D
10 février 2013 15:26
Il veut du sexe winking smiley Y a pas a chercher a comprendre winking smiley

Si tu es une abstinente vire le de ta vie, si tu es active fais ce que tu veux, meme si par fierté tu devrais quand meme le bouger
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
10 février 2013 15:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Il veut du sexe winking smiley Y a pas a chercher a comprendre winking smiley

Si tu es une abstinente vire le de ta vie, si tu es active fais ce que tu veux, meme si par fierté tu devrais quand meme le bouger

c'est ce que je me suis dite aussi..et je lui ai demandé directement et il a nié en bloc....en même je le vois mal assumer. Mais pk tenter avc une fille avc qui tu n'as pas tes chances??? je l'ai prévenu pourtant.....
b
10 février 2013 15:30
32 ans quand même..tfou i khliha ser3a
D
10 février 2013 15:30
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il veut du sexe winking smiley Y a pas a chercher a comprendre winking smiley

Si tu es une abstinente vire le de ta vie, si tu es active fais ce que tu veux, meme si par fierté tu devrais quand meme le bouger

c'est ce que je me suis dite aussi..et je lui ai demandé directement et il a nié en bloc....en même je le vois mal assumer. Mais pk tenter avc une fille avc qui tu n'as pas tes chances??? je l'ai prévenu pourtant.....

Parce que celles qui préviennent en général c'est celles qui finissent par céder le plus facilement winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook