Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME REPROCHE MON CARACTÈRE!
d
27 novembre 2013 10:03
SALAM

Voila sa fait 6 ans que je suis marié,mon mari me reproche d’être très gentille a dire tout le temps amine a tout!!
Il me reproche aussi le faites qui fait comme il veut il na personne pour lui dire si c'est bien ou exagérer!
Il me dis que mes soeurs sont gentilles mais quelque chose ne leurs plait pais elles le disent.
Et que moi je dis tout le temps non,et la dernières fois je me suis prise la tète avec lui il me sort moi je me méfie de l'eau qui dort,au début je n'ai pas compris a un moment donné sa ma fait réfléchir!
j'ai peur pour mon avenir avec lui vu le caractère que j'ai,au fond de moi je sais ce que je veux ,ce que me plait ,mais j'ai du mal à l'exprimer j'ai l'impression si je m'affirme je vais divorcer!ou je vais me faire passer par la méchante!

je suis perdu si je fait sa c'est pour dieu je patiente pour lui,parfois toute est exagérer ,mais je me dis rabbi va me châtier si je dis non donc à vous de m'aider
sa me fait mal par ce que avec ma propre famille je ne suis pas comme sa et pourtant je suis plus respecter par eux
27 novembre 2013 10:12
Si tu dis oui a tout tu vas divorcer et si tu dis non quand ca te plait pas t'as peur de divorcer..
Alors que perds tu a essayer?

En plus tu dis que tu fais ça par peur et pour plaire a Dieu. Or Dieu recommande d'OBEIR A SON MARI

Moralité: Ton mari veut que tu t'affirmes et t'opposes a lui. AFFIRME TOI et dis NON

Il a besoin d'une feme sur qui il peut compter, qui puisse le conseiller et l'épauler . Non d'une beni oui oui qui fait sa carpet. REAGIS.

C'est un homme bien ton mari.. Combien tapent leur femmes parce qu'elles ne disent pas amne a tout...
27 novembre 2013 22:58
Il se rend compte de ton caractère au bout de 6 ans !?
Punaise pas chiez les hommes franchement de vraies girouettes !
v
28 novembre 2013 02:23
d
28 novembre 2013 08:38
salam

depuis lontemps il se plaint de mon caractere mais la ce nes't trop d'apres lui je vous donne un exemple mon fils on lui as volé 4 fois son bonnet a ecole maternelle des que j'en parle a la maitresse ,je lui dis ah d'accord c'est pas grave,et ce matin il est venu il as parler avec la maitresse et directrice au quel il as crier et il s'est fait entendre alors que moi non
bref je me tais tout le temps,et sa me deprime ce caractere
.avec ma famille je ne suis pas comme sa
28 novembre 2013 10:15
c vrais que les hommes aiment une femme obeissante gentille serviable, mais cela ne veux pas dire une femme sans personnalité qui dis OUI tout le tps meme au moment qu'il ne faut pas
s'il te dit dit par exepmle qu'il est en relkation avec une autre femme tu lui dit oui ce n'est pas grave moody smiley

tu doit montrer ta personnalité, il faut parler , dire ce que tu pense, quand tu voi qu'il a raison la tu lui dit ok mais quand il faute la tu lui explique gentillemnt son erreur,

je pense que ton mari n'est pas contre toi mais contre tes maniérés il voudrai une femme forte sur qui il pouvais compter,
aujourdhui il est la mais imagine si quoi se soit lui arrive (beeid char) tu pourrai t'en sortir seule???????????
meme nous les femmes c vrai qu'on aime un homme gentille aimant..etc mais pas un homme faible sans personnlité qui dit oui a tout sans être convaincu un homme influensable qui n'arrive pas gérer son foyer..n'est ce pas ??????
vous devez tracer votre vie ensemble il doit sentir ta présence prés de lui je te dit pas de heurler et de créer nin pas sa mais parle ne laisse pas dans ton coeur, transmet lui ce que tu pense soie de lui ou la maniére dont vous souhaiter vivre mais il faut choisir la maniére
M
28 novembre 2013 12:27
Citation
dyana-miss a écrit:
salam

depuis lontemps il se plaint de mon caractere mais la ce nes't trop d'apres lui je vous donne un exemple mon fils on lui as volé 4 fois son bonnet a ecole maternelle des que j'en parle a la maitresse ,je lui dis ah d'accord c'est pas grave,et ce matin il est venu il as parler avec la maitresse et directrice au quel il as crier et il s'est fait entendre alors que moi non
bref je me tais tout le temps,et sa me deprime ce caractere
.avec ma famille je ne suis pas comme sa

Tu te laisses trop faire!pour le bonnet au bout de 4 fois,moi aussi j'aurai hurlé!!
Tu sais,il y a être gentille,et être gentille sans se laisser faire.Ton mari te demande d'être dans la seconde catégorie.
Les hommes aiment les femmes soumises,oui,mais pas trop!!il faut t'affirmer,montrer ton caractère,dire non quand quelque chose ne te plait pas!ou sinon ton époux risque de penser que tu n'as aucune personnalité,que tu t'en fous de tout etc....
Soit toi même,ton mari ne t'aimera que ++++,et ne te laisse JAMAIS faire,ça aussi c'est être une femme.
Bisous!
miskina.....
28 novembre 2013 12:58
Citation
dyana-miss a écrit:
salam

depuis lontemps il se plaint de mon caractere mais la ce nes't trop d'apres lui je vous donne un exemple mon fils on lui as volé 4 fois son bonnet a ecole maternelle des que j'en parle a la maitresse ,je lui dis ah d'accord c'est pas grave,et ce matin il est venu il as parler avec la maitresse et directrice au quel il as crier et il s'est fait entendre alors que moi non
bref je me tais tout le temps,et sa me deprime ce caractere
.avec ma famille je ne suis pas comme sa

On a de la peine a croire que tu n'es pas comme ça evec ta famille. En fait je ne le crois pas du tout ( sans te juger)
Car son on sait s'affirmer dns sa famille, on sait s'affirmer partout¨. je pense que dans ta famille tu nâs pas a le faire, tu subis tout , ca convient a tout le monde et du moment qu'il y a pas de problème, tu t'affiremes mais c faux.

Je comprends ton mari. On vit a une époque ou il faut etre un loup parmi les loups , pas une brebis....

Se faire voler son bonnet 4 fois et trouver que c'est pas grave. ..c'est GRAVE.Angel

Tu n'es pas une mère protectrice. Donc tu n'es pas une "bonne " mère ( toujours pas de le but de te juger mais de t'ouvrir les yeux). La mère doit être: protectrice et nourricière.

Le danger est que les autres enfants , vont croire , ajuste titre, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent a ton enfant, y a personne pour le défendre...Pauvre gosse. Il est vraiment une victime potentielle de violnce a l'ecole , de racktetts, etc....

La bonne nouvelle , c'est que tu peux changer. Mais pour cela , il faut consulter . Tu dois faire une psychothérapie. Des solutions existnet. Tu n'es pas seule dans ton cas, meme si ton cas est EXTREME

Donc sans complexe et dans l'interet , pour la salut de TES enfants avant ton couple, va voir un psy et fais un psychothrapie pour apprendre a t'affirmer, portet plainte face a une agression , etc...
d
28 novembre 2013 14:14
salam
mais moi je pense que c'est des mamans a école qui prennent les bonnet beau des autres ,mon fils il est dans la moyenne section donc non c'est pas les enfants,et mon fils n'est pas victime il as beaucoup de copain qu'il aime beaucoup et des que je vais le chercher tout le monde lui disent au revoir yanis,il es adorable mais plus tard sa peut poser problème si je reste comme sa effectivement.
il veut même que je sois ferme devant sa famille mais bon sa c'est pas encore le cas je n'aime les mettre mal a l'aises un jour j'ai dis non sur quelque chose que je ne suis pas d'accord on ma incendier et mon mari ma disputer donc c'est enbetant
28 novembre 2013 16:49
Citation
dyana-miss a écrit:
un jour j'ai dis non sur quelque chose que je ne suis pas d'accord on ma incendier et mon mari ma disputer donc c'est enbetant

Et pourquoi il t'a incendié?
On comprends rien a ton histoire. Tu dis que ton mari veut que tu t'affirmes face a sa famille et quand tu le fais, il est pas d'accord. Commence déjà par t'affirmer face a lui et met le devant ses contradictions et demande lui pourquoi il t'a disputé dans le cas que tu nous racontes ? S'il est pas clair tu peux que mal faire. Alors une explication s'impose

Pour l'affaire des bonnets volés, Tu n'as pas faire l'inspecteur gadget et trouver qui a volé les bonnets de Yanis

Ton fils a été volé a 4 reprises. Peu importe le voleur , les enfants ou les mamans, tu ne DOIS PAS accepter ni laisser faire.
A la limite c'est pire que ce soit les mamans et que tu te plaignes pas, car ce sont elles qui vont pousser les enfants a voler et racketer Yanis . Tu saisis?

Ne te cherche pas des excuses. Vois la vérité en face et fais un effort. J'ai l'impression que t'as pas envie de bouger. T'as envie de rester comme ça . Tu es passive et tu t'aimes comme ça. Tes enfants vont souffrir. Ce monde est cruel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 17:31 par Mayouchka.
a
28 novembre 2013 19:38
Salam

Essais de dire non, tu verra, c'est bien de dire non, ne sois pas la bonne poire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook