Samira Said - Aal 3'44'' | 60 auditeurs
reprise de travail sans bebe
Salam, je reprends la semaine prochaine, bb a seulement 2mois et demi, je deprime. Pouvez vous me raconter vos experience svp.
salam

Ma fille a 28 mois et comme toi, j'avais juste repris apres les 10semaines.
j'ai profité du congés de 6 mois proposé par la caf mais comme je ne voulais pas perdre mon poste, j'ai reduit mon temps de travail. Pendant ces 6 mois, je me suis mis à 50%.
Meme si ma fille etait gardé par ma mere, je trouvais que cela fesait trop top de la laisser à cet age là.
Moi ce sera ma soeur, maigre consolation. Tu as du faire un preavis pour le temps partiel?
salam clair obscur
je sais q c dur de laisser un bb, moi c ma mere qui garde ma fille, heureusement q j'habite à côté donc je peux la voir chaq jour..
est c q ta soeur habite à côté, sinon est c q ça c calmé avec ta belle mère, g suivi ton histoire et sois sure q tu n'es pas la seule, moi même pendant le sbou3 g trop souffert, résultat mes bo prents et mes parents ont prit de la distance et moi au milieu je me sens mal..
merci sweet camelia, c vrai que c dur, trop de tristesse. En plus laisser mon bb lundi ça me fait souffrir, elle est pas trop loin ca va.

Pour la belle mère, elle a appelé ma mère pour s'excuser sous la pression de mon mari je presume...

C'est gentil de me comprendre car y'a des personnes sur le forum qui ont été sacrément mauvaise.