Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise des Series aux USA
23 septembre 2007 16:13
Salam

Pour ceux qui comme moi regardent les series sur le net (les impatientsgrinning smiley) et qui se demandent quand est ce que ca va reprendre direction ici----> [epguides.com]

Il y a toutes les Series et leur dates de diffusions smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
23 septembre 2007 16:39
salam

merci pour ce sujet que je voulais aussi ouvrir mais que j'ai laissé tomber comme tous ls autres à cause des cartons tongue sticking out smiley (en mode gamine si vous voulez tant piche! lol)

et voilà le détail des nouvelles séries pour la rentrée, avec commentaires & pronostics sur LES nouvelles bombes à prévoir (et celles qui ne feront pas une saisongrinning smiley):


[www.serieslive.com]


j'espère que mina26 donnera ses impressions car c'est une pionnière serie-addict winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 septembre 2007 18:00
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour ce sujet que je voulais aussi ouvrir mais que j'ai laissé tomber comme tous ls autres à cause des cartons tongue sticking out smiley (en mode gamine si vous voulez tant piche! lol)

et voilà le détail des nouvelles séries pour la rentrée, avec commentaires & pronostics sur LES nouvelles bombes à prévoir (et celles qui ne feront pas une saisongrinning smiley):


[www.serieslive.com]


j'espère que mina26 donnera ses impressions car c'est une pionnière serie-addict winking smiley

De rien smiling smiley Ben merci aussi pr ce site !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
24 septembre 2007 15:14
merci à toi smiling smiley

dis donc, DH a repris hier grinning smiley


qui l'a vu ? ou qui en a des échos ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
24 septembre 2007 15:21
Citation
petit chat a écrit:
merci à toi smiling smileydis donc, DH a repris hier grinning smiley qui l'a vu ? ou qui en a des échos ?
Non non c'est le 30
p
24 septembre 2007 15:45
ah zut !

je pensais qu'hier on était le 30 ... et aujourd'hui le 24 tongue sticking out smiley


dur dur le lundi grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 septembre 2007 20:40
Citation
petit chat a écrit:
ah zut !

je pensais qu'hier on était le 30 ... et aujourd'hui le 24 tongue sticking out smiley


dur dur le lundi grinning smiley

t'inquiete c'est dur pour tout le mondegrinning smiley moi en plus j'etais en congés j'ai repris ce matin laisse tomber grinning smiley

Aujourdhui c'est la reprise d'Heroes ! winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
z
25 septembre 2007 15:01
quelqu'un sait si le 2ème episode de la saison 2 de prison break a été diffusé en states hier? perplexe (le trailer avait été diffusé lundi dernier)evil parce que je nele trouve pas sur dailymotion eye rolling smiley
merci
zaza
m
25 septembre 2007 23:41
Citation
zaza75 a écrit:
quelqu'un sait si le 2ème episode de la saison 2 de prison break a été diffusé en states hier? perplexe (le trailer avait été diffusé lundi dernier)evil parce que je nele trouve pas sur dailymotion eye rolling smiley
merci
zaza
il a bien ete diffusé : [gigistudio.over-blog.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
26 septembre 2007 00:42
il y aura bientôt sur canal+ une nouvelle série qui ce nomme jéricho ou jeriquo ,vous connaissez???
z
26 septembre 2007 10:16
merci hbiba! yawning smiley
j'ai hâte d'être à ce soir pour le regarder evil

Zaza
30 septembre 2007 16:34
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il y aura bientôt sur canal+ une nouvelle série qui ce nomme jéricho ou jeriquo ,vous connaissez???

nan connais pas , mais ya ce site si tu veux [www.jerichofr.net]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
30 septembre 2007 16:35
Citation
zaza75 a écrit:
quelqu'un sait si le 2ème episode de la saison 2 de prison break a été diffusé en states hier? perplexe (le trailer avait été diffusé lundi dernier)evil parce que je nele trouve pas sur dailymotion eye rolling smiley
merci
zaza

tu veux dire la saison 3 perplexe
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
j
30 septembre 2007 17:02
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il y aura bientôt sur canal+ une nouvelle série qui ce nomme jéricho ou jeriquo ,vous connaissez???

nan connais pas , mais ya ce site si tu veux [www.jerichofr.net]
merciiiismiling smiley
30 septembre 2007 17:50
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il y aura bientôt sur canal+ une nouvelle série qui ce nomme jéricho ou jeriquo ,vous connaissez???

nan connais pas , mais ya ce site si tu veux [www.jerichofr.net]
merciiiismiling smiley

dou rien grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
30 septembre 2007 21:15
Desperate Housewives 1er episode de la saison 4 c'est cesoir a 21h sur la chaine ABC
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
30 septembre 2007 21:54
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Desperate Housewives 1er episode de la saison 4 c'est cesoir a 21h sur la chaine ABC

à mon avis, il sera dispo assez rapidement sur les canaux habituels, mumule, rapidshare etc car il est très attendu evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
30 septembre 2007 22:18
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Desperate Housewives 1er episode de la saison 4 c'est cesoir a 21h sur la chaine ABC

à mon avis, il sera dispo assez rapidement sur les canaux habituels, mumule, rapidshare etc car il est très attendu evil

Yes c'est exact demain dès que je rentre du boulot je saute sur mon pc Clap
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
30 septembre 2007 23:22
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Desperate Housewives 1er episode de la saison 4 c'est cesoir a 21h sur la chaine ABC

yep winking smiley j'ai hate de le voir !! j'ai regardé le "secrets and lies" et vous ? vous savez l'habituel "flash back" grinning smiley

Demain diffusion de l"episode 2 saison 2 de Heroes

Qui suit Ugly BEtty? , j'ai regardé le premier de la saison 2 (il a été diffusé jeudi aux US ) je l'attendais aussi celui la spinning smiley sticking its tongue out et c triste qd mm crying( sauf un peu la fin winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
1 octobre 2007 21:34
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Desperate Housewives 1er episode de la saison 4 c'est cesoir a 21h sur la chaine ABC

yep winking smiley j'ai hate de le voir !! j'ai regardé le "secrets and lies" et vous ? vous savez l'habituel "flash back" grinning smiley

Demain diffusion de l"episode 2 saison 2 de Heroes

Qui suit Ugly BEtty? , j'ai regardé le premier de la saison 2 (il a été diffusé jeudi aux US ) je l'attendais aussi celui la spinning smiley sticking its tongue out et c triste qd mm crying( sauf un peu la fin winking smiley

Ahhhh ugly betty , je l'avais completement oublié elle, je savais pas que ca avait repris, je vais m'y remettre alors!!!

sinon y'a aussi greys anatomy, qui a vu le 1er episode de la saison4?? je suis en train de dl...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook