Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise chomage
h
1 octobre 2016 09:22
Salam svp c urgent. Voilà mon épouse a fini son congé parentale le 25 septembre 2016...elle s est reinscrit o pole emploi mais on lui demande une attestation employeur qui couvrait son congé parentale...

Quand son congé parentale a commencer elle n'avait plus d employeur fin de cdd 5 mois avant le cp
..elle était o chômage 1 mois puis début de cp...J comprend pas pkoi il demande l attestation employeur
a
1 octobre 2016 10:02
salam

ce n'est qu'une formalité
cette attestation justifie d'une activité professionnelle ouvrant des droits
il faut la fournir

lorsqu'elle a fini son cdd, ce document lui a été remis
si ce n'est pas le cas, il suffit de le demander à l'ancien employeur qui a obligation de le produire
h
1 octobre 2016 13:29
Salam oui ce document a déjà été donner au pôle emploi..pour ouvrir ses droits juste à la fin de son contrat sois le 5 septembre
1 octobre 2016 16:30
salam


je suis passé par lá aussi.

Alors moi je pense qu on la tres mal renseigner ton epouse comme d habitude on a tjrs des gens incompetent en face de nous il est rare de tombé sur un ou une vrai pro dans le sevice public....

En bref si ton épouse a dejá touché le chomage avant d acoucher ses droits on eté simplement suspendus faut qu elle imprime une attestation de fin de congé parentale sur le site de la caf.fr ou simplement un document qui indique ses nouveaux droits s il s agit d un premier enfant elle devrait toucher uniquement la page de 184 e.

Moi c ce document que j ai fourni au pole emploi pour la ré-ouverture de mes indemnités chomage.
h
1 octobre 2016 16:45
Salam merci ce document faut le demander à la caf...yen a un autre aussi c celui de la secu
1 octobre 2016 17:31
Salam

Ton épouse n a pas reçu de notification concernant la fin de son congé parentale il faut regarder sur votre espace personnel sur le site de la caf rubrique " Mes droits et paiements" parce que la notification met du temps a arriver chez vous sinon vous pouvez demander une notification de fin de congé ou de droits aupres de la caf..

Presenter vous plusieurs fois au pole emploi vous verrez que chacun invente ses procedures. donc n hesiter pas à les souler ou a demander à parler a un responsable pour faire valoir vos droits.
h
1 octobre 2016 21:00
Salam merci à toi
.Oui j'ai regarder sur la caf ya rien encore...j'irai lundi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook