Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a repris avec son ex
m
6 février 2014 11:33
salam a tous! tout est dans le titre je me sens bete d'avoir pu croire qu'il voulait revenir vers moi. Je lui ai envoye un sms pour lui souhaité joyeux anniv et il ne m'a jamais rp , des que je lui envoie un texto il etait son tel et le rallume que vers 3h du mat ,23h ! pourtant il m'avait dit qu'il voulait qu'on reprenne et puis d'un coup pus de nouvelle juste un dernier textos en me disant je sais que tu m'aimes mais jsuis pas le bon mec. J'AIMERAIS juste qu'on continue a se parler mais il m'ignore totalement. C'EST DUR d'y croire et de voir que cela ne se fera jamais.
A
6 février 2014 11:40
Et il est où le problème? Angel
m
6 février 2014 11:43
J'AI L'impression qu'il me parler et tout juste parce qu'il etait seul et des qu'il a pu reprendre avec elle plus rien plus de nouvelle. Une roue de secours... POURTANT PEU DE TEMPS AVANT qu'il m'ignore il m'avait avoué qu'il m'il avait etait amoureux de moi (il y a deux ans) et puis la il me parle plus ne prends meme pas la peine de me repondre . J'ai juste l'impression d'avoir encore etait stupide mais je l'aime tellement et depuis des années .
A
6 février 2014 11:47
Citation
meriemmeriem a écrit:
J'AI L'impression qu'il me parler et tout juste parce qu'il etait seul et des qu'il a pu reprendre avec elle plus rien plus de nouvelle. Une roue de secours... POURTANT PEU DE TEMPS AVANT qu'il m'ignore il m'avait avoué qu'il m'il avait etait amoureux de moi (il y a deux ans) et puis la il me parle plus ne prends meme pas la peine de me repondre . J'ai juste l'impression d'avoir encore etait stupide mais je l'aime tellement et depuis des années .



et si il a mis de la distance c'est qu'il y a avait un problème et c'était quoi le problèmr ou l'excuse ?

En tout cas pour moi sa phrase sonne comme " je voulais du sex avec toi mais j'ai pas pu te faire un sale donc je part , je t'ai jamais aimé" Angel
m
6 février 2014 12:00
on a jamais... et il sait que la dessus avec moi c'est non! par contre avec son ex je sais qu'il avait des relations vue qu'ils vivaient ensemble et qu'ils ont achete un apart a deux.
s
6 février 2014 12:34
Le mec se barre revient tu acceptes, le mec se barre revient tu acceptes, le mec se barre revient tu acceptes... cela s'appelle être Censored.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
6 février 2014 12:39
Citation
meriemmeriem a écrit:
on a jamais... et il sait que la dessus avec moi c'est non! par contre avec son ex je sais qu'il avait des relations vue qu'ils vivaient ensemble et qu'ils ont achete un apart a deux.

eh bein voila tu la trouvé le problème Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/14 13:04 par BORAS_KADAFI.
m
6 février 2014 13:03
pffffffff! c nul
p
6 février 2014 13:10
zappe le, et vite le mec retourne avec son ex... il te la dit clairement c'est dur et ça fait de la peine mais un peu de fierté, gardé son honneur c'est mieux je te le garantie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook