Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la repriiiiiiiiiiiiiiise
e
28 août 2006 08:37
salam

aujourd'hui je reprends le boulot, je suppose que je ne suis pas le seul
mais entre nous ce n'est pas l'envie qui me manque de rentrer dormir chez moi surtout avec ce temps maccabre.

mais bon il faut rester plus fort que les circonstances. et penser à ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas.

bonne reprise à tous, et bon courrage
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
28 août 2006 08:40
salam

j'espere que tu as au moins profité des vacances smiling smiley


Une année ça passe tres vite...


Bonne reprise et Lah y 3own smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
28 août 2006 09:05
Au moins toi tu as été en vacances!! Moi j'ai travaillé tout l'été!!


Bon j'y vais sinon je vais rater mon RER!

(tm)
e
28 août 2006 11:03
aller raconter nous votre première journée après les vacances
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
28 août 2006 11:09
Je viens de reprendre le boulot aprés 2 semaines passés a Casa lghalya
C'est dur la reprise ,je n'arrive pas a me concentré sur le boulot en plus j'ai pas bien dormi hier c'est la totale koi yawning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 août 2006 11:11
Je viens de reprendre le boulot aprés 2 semaines passés a Casa lghalya
C'est dur la reprise ,je n'arrive pas a me concentré sur le boulot en plus j'ai pas bien dormi hier c'est la totale koi yawning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
28 août 2006 11:27
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

aujourd'hui je reprends le boulot, je suppose que je ne suis pas le seul
mais entre nous ce n'est pas l'envie qui me manque de rentrer dormir chez moi surtout avec ce temps maccabre.

mais bon il faut rester plus fort que les circonstances. et penser à ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas.

bonne reprise à tous, et bon courrage

salam


t'inkiete pas , on s'y fait vite,

j'ai repris la semaine dernière, dure au niveau du reveil, mais ensuite, les dossiers affluent, dc , ...tu te motive , obligée
m
28 août 2006 13:02
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

aujourd'hui je reprends le boulot, je suppose que je ne suis pas le seul
mais entre nous ce n'est pas l'envie qui me manque de rentrer dormir chez moi surtout avec ce temps maccabre.

mais bon il faut rester plus fort que les circonstances. et penser à ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas.

bonne reprise à tous, et bon courrage



ALLER DEBOUT FAINIANT!!!!!! lol jrigole!!!!!!!!!!
s
28 août 2006 13:20
Mabrouk le mariage el 3akel Clap Clap et 3la slama
e
28 août 2006 13:26
Citation
salma26 a écrit:
Mabrouk le mariage el 3akel Clap Clap et 3la slama


llah ysellmek , rebbi ykhallik
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
28 août 2006 13:28
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

aujourd'hui je reprends le boulot, je suppose que je ne suis pas le seul
mais entre nous ce n'est pas l'envie qui me manque de rentrer dormir chez moi surtout avec ce temps maccabre.

mais bon il faut rester plus fort que les circonstances. et penser à ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas.

bonne reprise à tous, et bon courrage


allah y aounek pour la reprise winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
28 août 2006 13:44
Salam à tous,

je reprend aussi aujourd'hui et moi aussi c'est pas l'envie de rentrer qui me manque non plus !!! crying(

Mais bon hamdoulillah, on est aller o bled, et on a un taf, faut pas se plaindre, mais c trop dur ...!!! crying(

Bon courage à tous !
e
28 août 2006 14:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

aujourd'hui je reprends le boulot, je suppose que je ne suis pas le seul
mais entre nous ce n'est pas l'envie qui me manque de rentrer dormir chez moi surtout avec ce temps maccabre.

mais bon il faut rester plus fort que les circonstances. et penser à ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas.

bonne reprise à tous, et bon courrage



ALLER DEBOUT FAINIANT!!!!!! lol jrigole!!!!!!!!!!

il est debout ( assis sur un bureau les yeux fixés sur une horloge murale)
en plus l'usine est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
28 août 2006 16:46
Salam el 3akel
3ella selama et Mabrouk 3elik le mariage youyouyouyouyou.............
Tu ne veut ps partir au travail maskhtiche be madame yake yale3fritte iwa chnou ghdi taklou?
Yallah Bonne courage et je vous souhaite tous le bonheurs du monde
T
2 septembre 2006 13:41
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

aujourd'hui je reprends le boulot, je suppose que je ne suis pas le seul
mais entre nous ce n'est pas l'envie qui me manque de rentrer dormir chez moi surtout avec ce temps maccabre.

mais bon il faut rester plus fort que les circonstances. et penser à ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas.

bonne reprise à tous, et bon courrage

de meme, et le probleme c que j ai pas envie de travailler, je me sent fatiguée c

c vraiment dur la reprise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook