Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui represente les MRE a la chambres des deputes au maroc
23 septembre 2008 17:12
qui nous represente a la chambre des deputes ???????
c
24 septembre 2008 12:13
Je crois que c'est ..... personne...

Par contre vous avez une valise ministérielle rien que pour vous, je me demande s'il font qlq chose pr vous....
25 septembre 2008 12:26
ca vous interese pas de vote on represente 10% et cela peut changer beaucoup de chose
c
25 septembre 2008 12:45
Citation
a écrit:
charles1
ca vous interese pas de vote on represente 10% et cela peut changer beaucoup de chose

Pas vraiment, vu la tendance du dernier sondage qui avait été fait ici-même par les admins de Yabi. Je préfère rester sans.
a
25 septembre 2008 17:28
On ne peut pas avoir le beur et l´argent du beur: vivre dans un pays démocratique et exercer du pouvoir a distance dans un pays encore en voix de démocratie et de développement.
26 septembre 2008 09:59
Citation
alximo a écrit:
On ne peut pas avoir le beur et l´argent du beur: vivre dans un pays démocratique et exercer du pouvoir a distance dans un pays encore en voix de démocratie et de développement.

oui mais on peut participer au developement du pays et cela passe par la politique

en algerie il vote ainsi que les tunisiens depuis 40an que je suis en france on na vote 1 seul foix
a
26 septembre 2008 11:25
Citation
charles1 a écrit:
Citation
alximo a écrit:
On ne peut pas avoir le beur et l´argent du beur: vivre dans un pays démocratique et exercer du pouvoir a distance dans un pays encore en voix de démocratie et de développement.

oui mais on peut participer au developement du pays et cela passe par la politique

en algerie il vote ainsi que les tunisiens depuis 40an que je suis en france on na vote 1 seul foix

Les droit de vote est une autre affaire. L´exemple des Tunsiens qui vote depuis 40 ans comme tu dis est edifiant smiling smiley
s
27 septembre 2008 21:50
Citation
cerises696 a écrit:
Je crois que c'est ..... personne...

Par contre vous avez une valise ministérielle rien que pour vous, je me demande s'il font qlq chose pr vous....

c est comme pour les poupés russes elles s'empilent les unes dans les autres .et vous devez toutes les remplires, pour la representativité vous attendrez ces ministres les fasses leurs valises.

on ne leurs demande, pas donc pas de changement!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook