Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reprends contact avec lui ou pas?
I
20 décembre 2012 20:01
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???
h
20 décembre 2012 20:21
waleyki salam ma soeur,
à ta place je l'oublirai à jamais?
Si c'est réciproque il reviendra vers toi
Allah satrak une fois donc prends le comme ça et fais la prière de consultation pour confirmer ce que je dis.
Kheir in sha Allah
prends soin de toi
l
20 décembre 2012 20:32
salem (j'aime bien ton pseudo)

tu lui en veux parce que il ta pas couru après alors que c'est toi qu'il la laisser tomber et du jour au lendemain sans raison en plus Oh

il faut pas écouter certaines "copines" si on peut appelé sa comme sathumbs down

moi à ta place je laisse tomber je tourne la page tu as fais un choix maintenant il faut assumer angry smiley

si un homme me fait la même chose et il revient un an après meskine il sera servie evil


(je dis sa je dis rien winking smiley
I
20 décembre 2012 20:37
Citation
Hind42000 a écrit:
salem (j'aime bien ton pseudo)

tu lui en veux parce que il ta pas couru après alors que c'est toi qu'il la laisser tomber et du jour au lendemain sans raison en plus Oh

il faut pas écouter certaines "copines" si on peut appelé sa comme sathumbs down

moi à ta place je laisse tomber je tourne la page tu as fais un choix maintenant il faut assumer angry smiley

si un homme me fait la même chose et il revient un an après meskine il sera servie evil


(je dis sa je dis rien winking smiley

salam Hind, tu dois etre chelha alors
sinon oui je sais que c'est égoiste de lui en vouloir mm aprés l'avoir quitté
mais comment dire, je voulais savoir eske je compte assez à ses yeux pr comprendre pkoi je lai quitté, je voulais qu'il essaie de me récupérer, de savoir pkoi jle réponds plus tu vois!!!

sinon je sais je ne dois pas le recontacter
mais j'en meurs d'envie
l
20 décembre 2012 21:35
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem (j'aime bien ton pseudo)

tu lui en veux parce que il ta pas couru après alors que c'est toi qu'il la laisser tomber et du jour au lendemain sans raison en plus Oh

il faut pas écouter certaines "copines" si on peut appelé sa comme sathumbs down

moi à ta place je laisse tomber je tourne la page tu as fais un choix maintenant il faut assumer angry smiley

si un homme me fait la même chose et il revient un an après meskine il sera servie evil


(je dis sa je dis rien winking smiley

salam Hind, tu dois etre chelha alors
sinon oui je sais que c'est égoiste de lui en vouloir mm aprés l'avoir quitté
mais comment dire, je voulais savoir eske je compte assez à ses yeux pr comprendre pkoi je lai quitté, je voulais qu'il essaie de me récupérer, de savoir pkoi jle réponds plus tu vois!!!

sinon je sais je ne dois pas le recontacter
mais j'en meurs d'envie


oui je suis chelha

ce qui est fait est fait maintenant tu dois tourner la page

tu as voulu voir s'il tenait à toi bein tu as eu ta réponse il a pas chercher à comprendre mais tout sa si de ta faute
à sa place j'aurais fais pareil
20 décembre 2012 21:49
Salam

Victime de ton propre piège et sortilège.

Mais avec un peu de recul, tu as pris une bonne decision ça c'est sûr. Le plus dur est toujours de rester sur la bonne voie, pas de la trouver.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
20 décembre 2012 21:52
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???

salam alaykoum ma soeur

écoute ma soeur si tu voit un bien durable qui peut te ramener a la piété tente ta chance
mais avant fait la prière de la consultation
il faut que tu soit sur de ton choix et ceux que sa peut t'apporter dans le bien
il faut prendre une décision réfléchie
il faut penser a toute les éventualité auquel ton choix va t'emmener
donc si c'est un bien durable en fonction du peut que tu connais de lui oui
Mais si c'est pour avoir une relation qui tammène un gros péche tu sera responsable de ton choix
il ne faut pas partir le voir sur un coup tete et regretter ton choix par la suite
parce que par moment tu pense a lui
pour un coup de coeur qui est passager

Donc réfléchie des éventualité que peut prendre votre relation
I
20 décembre 2012 22:04
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam

Victime de ton propre piège et sortilège.

Mais avec un peu de recul, tu as pris une bonne decision ça c'est sûr. Le plus dur est toujours de rester sur la bonne voie, pas de la trouver.


quelle bonne décision? de l'avoir quitté?
I
20 décembre 2012 22:07
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem (j'aime bien ton pseudo)

tu lui en veux parce que il ta pas couru après alors que c'est toi qu'il la laisser tomber et du jour au lendemain sans raison en plus Oh

il faut pas écouter certaines "copines" si on peut appelé sa comme sathumbs down

moi à ta place je laisse tomber je tourne la page tu as fais un choix maintenant il faut assumer angry smiley

si un homme me fait la même chose et il revient un an après meskine il sera servie evil


(je dis sa je dis rien winking smiley

salam Hind, tu dois etre chelha alors
sinon oui je sais que c'est égoiste de lui en vouloir mm aprés l'avoir quitté
mais comment dire, je voulais savoir eske je compte assez à ses yeux pr comprendre pkoi je lai quitté, je voulais qu'il essaie de me récupérer, de savoir pkoi jle réponds plus tu vois!!!

sinon je sais je ne dois pas le recontacter
mais j'en meurs d'envie


oui je suis chelha

ce qui est fait est fait maintenant tu dois tourner la page

tu as voulu voir s'il tenait à toi bein tu as eu ta réponse il a pas chercher à comprendre mais tout sa si de ta faute
à sa place j'aurais fais pareil


oui sa se comprends que tu fasses pareil à sa place, t une fille, tu vas lui courrir derriere
merci ma belle
20 décembre 2012 22:08
Oui à lalla.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
I
20 décembre 2012 22:10
Citation
l'illuminer a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???

salam alaykoum ma soeur

écoute ma soeur si tu voit un bien durable qui peut te ramener a la piété tente ta chance
mais avant fait la prière de la consultation
il faut que tu soit sur de ton choix et ceux que sa peut t'apporter dans le bien
il faut prendre une décision réfléchie
il faut penser a toute les éventualité auquel ton choix va t'emmener
donc si c'est un bien durable en fonction du peut que tu connais de lui oui
Mais si c'est pour avoir une relation qui tammène un gros péche tu sera responsable de ton choix
il ne faut pas partir le voir sur un coup tete et regretter ton choix par la suite
parce que par moment tu pense a lui
pour un coup de coeur qui est passager

Donc réfléchie des éventualité que peut prendre votre relation

du peu que je connais de lui, il avait l'air pieux ( faisait ses prieres, pas de clope, pas d'alcool, pas de sorties nocturnes...) mais aprés Allah wa3lem. si t'étais à sa place? tu réagirai comment à la reprise de contact?
l
20 décembre 2012 22:10
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem (j'aime bien ton pseudo)

tu lui en veux parce que il ta pas couru après alors que c'est toi qu'il la laisser tomber et du jour au lendemain sans raison en plus Oh

il faut pas écouter certaines "copines" si on peut appelé sa comme sathumbs down

moi à ta place je laisse tomber je tourne la page tu as fais un choix maintenant il faut assumer angry smiley

si un homme me fait la même chose et il revient un an après meskine il sera servie evil


(je dis sa je dis rien winking smiley

salam Hind, tu dois etre chelha alors
sinon oui je sais que c'est égoiste de lui en vouloir mm aprés l'avoir quitté
mais comment dire, je voulais savoir eske je compte assez à ses yeux pr comprendre pkoi je lai quitté, je voulais qu'il essaie de me récupérer, de savoir pkoi jle réponds plus tu vois!!!

sinon je sais je ne dois pas le recontacter
mais j'en meurs d'envie


oui je suis chelha

ce qui est fait est fait maintenant tu dois tourner la page

tu as voulu voir s'il tenait à toi bein tu as eu ta réponse il a pas chercher à comprendre mais tout sa si de ta faute
à sa place j'aurais fais pareil


oui sa se comprends que tu fasses pareil à sa place, t une fille, tu vas lui courrir derriere
merci ma belle


NON je vais pas lui courir après jamais de la vie
I
20 décembre 2012 22:14
Citation
ham23 a écrit:
waleyki salam ma soeur,
à ta place je l'oublirai à jamais?
Si c'est réciproque il reviendra vers toi
Allah satrak une fois donc prends le comme ça et fais la prière de consultation pour confirmer ce que je dis.
Kheir in sha Allah
prends soin de toi


merci pour ta réponse
ta peut etre raison.. aprés tout si c'est mon mektoube, Allah fera en sorte de nous réunir
mais est ce que je dois pas faire un sabab en le contactant?
I
20 décembre 2012 22:16
Gharib, ok si tu le dissmiling smiley

Hind, excuse j'ai oublié la négation, je rejoins ton avis
20 décembre 2012 22:19
j'ai pas cette sciences désolé
l
20 décembre 2012 22:24
Citation
oulino.tassano a écrit:
Gharib, ok si tu le dissmiling smiley

Hind, excuse j'ai oublié la négation, je rejoins ton avis



c'est logique mais bon chacun sa façon de voir les choses!!!!

à ta place t'aurais fais quoi toi?????
I
20 décembre 2012 22:34
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Gharib, ok si tu le dissmiling smiley

Hind, excuse j'ai oublié la négation, je rejoins ton avis



c'est logique mais bon chacun sa façon de voir les choses!!!!

à ta place t'aurais fais quoi toi?????

franchement s'il est vraiment vraiment très intéressant et que je suis tjr seule je lui accorde le bénéfice du doute, qu'il s'explique pourquoi il a coupé court et s'il arrive à me convaincre et bien je lui accorde une 2éme chance tout en restant sur mes gardes.

je me dirai que si il revient vers moi aprés un an, c'est qu'il s'est rendu compte de ma valeur
parce que comme j'ai dit plus haut, s'il est vraiment interessant, il trouvera pas de mal à se recaser
donc il veut faire le choix d'etre avec moi et nn pas parce qu'il a trouvé personne
20 décembre 2012 23:13
Franchement tu l'as cherché désolée car quand on trouve qqun de bien on le laisse pas filer comme ca !
De plus sans explication ya rien de plus irrespectueux !
Moi je suis le mec jte jete direct à moins que j'éprouve des sentiments pour toi mais ca n'a pas l'air d'etre son cas !
Alors tempi pour toi.
Jsuis seche mais c cke je penses faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
H
20 décembre 2012 23:30
Dans un premier temps, tu ne dois pas être autant influençable! Les décisions qu'on prend sur un coup de tête on les regrette toujours.. On peut savoir comment a fait ton amie pour te convaincre de couper court à la relation et de ne pas donner d 'explications à l'homme concerné??? Ensuite tu dois peser le pour et le contre, dans quel but tu fais la démarche de reprendre contact avec lui? Et, quelle serait ta réaction s'il refusait? C est les questions que tu dois te poser, parce que si c'est le cas tu pourrais très mal le prendre et ça pourrait engendrer des blocages par la suite.. Enfin, ce que je te conseille, c'est d 'essayer de lui reparler dans un premier temps, peut-être qu'il réagira très bien,et t accordera une seconde chance. Mais si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais rien, ni.sur sa situation actuelle, ni à propos de ce qu'il pense de toi! "Qui ne tente rien n'a rien" ça ne te coûte rien de faire un petit pas vers lui, et si ça ne marche pas, tu t'en remettras, avec un peu de temps, au moins tu seras fixée, et tu sauras qu'il ne fait pas partie de ton mektoube.. Voilà! En espérant t'avoir aidé. Kheir inchaAllah..
21 décembre 2012 11:54
Citation
oulino.tassano a écrit:
et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs)
Salam ,
Tu lui en veux ?
mais t'es serieuse hahahahahaahah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook