Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre du poids
l
4 juin 2016 20:51
bonjour tout le monde ,3waxerkum mebruka !

je voulais vous faire part de mon problème d'anorexie qui me guette de plus en plus .

en effet , depuis l'année dernière , j'ai perdu l'appétit a cause du stress des études et d'un mode de vie chaotique ( je dors pas bcp , je prends du café presque tous les jours , je zappe les repas parfois je mange un seul repas par jour ...) .

je pèse actuellement 54 kilos pr 1m59 , j'ai perdu mes formes : j'avais un fessier bombé à la Myriam faress ( c'est ce qu'on me disait ) , j'ai perdu de mes seins un peu en plus du problème de la cellulite , j'étais , a un moment donné , satisfaite du résultat parce qu'en parallèle je faisais de la danse orientale et je marchais 30 minute par jour pour destresser ( je fais des études hyper -stressantes ) .

le problème c'est que mon fiancé est retourné au Maroc le mois dernier , et m'a fait part de son inquiétude et de son insatisfaction ( en gros il n'aime pas ) . et ca commence a me complexer un peu .

alors mes questions sont :
1- comment reprendre des kilos vite ( notre mariage aura lieu cet été ) .
2- est ce qu'on reprend les kilos vite la ou on les perd ? car, selon mon expérience , je prends plus de kilos au niveau du bras , ventre ... , j'ai vraiment peur qu'en prenant du poids , je le prendrais là ou j'en veux pas .

merci de m'avoir lu et ramadan moubarak a tous .
4 juin 2016 20:54
t'es loin d'etre anorexique Are you crazy
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
4 juin 2016 21:03
Salam,

Lol tu es loin d'être anorexique !!! Je pèse 50kg pour 1m64 et je t'assure que je ne ressemble pas à une anorexique. smiling smiley

Sinon je trouve que ton poids est super, il convient à ta taille, je ne vois pas pourquoi tu veux grossir moody smiley
A
4 juin 2016 21:06
Si t'es anorexique, moi je suis quoi?: 1m70 pour 45 kilos....
Citation
ladyy a écrit:
bonjour tout le monde ,3waxerkum mebruka !

je voulais vous faire part de mon problème d'anorexie qui me guette de plus en plus .

en effet , depuis l'année dernière , j'ai perdu l'appétit a cause du stress des études et d'un mode de vie chaotique ( je dors pas bcp , je prends du café presque tous les jours , je zappe les repas parfois je mange un seul repas par jour ...) .

je pèse actuellement 54 kilos pr 1m59 , j'ai perdu mes formes : j'avais un fessier bombé à la Myriam faress ( c'est ce qu'on me disait ) , j'ai perdu de mes seins un peu en plus du problème de la cellulite , j'étais , a un moment donné , satisfaite du résultat parce qu'en parallèle je faisais de la danse orientale et je marchais 30 minute par jour pour destresser ( je fais des études hyper -stressantes ) .

le problème c'est que mon fiancé est retourné au Maroc le mois dernier , et m'a fait part de son inquiétude et de son insatisfaction ( en gros il n'aime pas ) . et ca commence a me complexer un peu .

alors mes questions sont :
1- comment reprendre des kilos vite ( notre mariage aura lieu cet été ) .
2- est ce qu'on reprend les kilos vite la ou on les perd ? car, selon mon expérience , je prends plus de kilos au niveau du bras , ventre ... , j'ai vraiment peur qu'en prenant du poids , je le prendrais là ou j'en veux pas .

merci de m'avoir lu et ramadan moubarak a tous .
M
4 juin 2016 21:46
Salam,

As-tu une ossature lourde ?
Je vois pas autrement car tu es loin d'être maigre.

Tu devrais calculer ton IMC, si c'est les réflexions de ton petit-ami, peu être qu'il y a anguille sous roche...

Quoi qu'il en soit, Kheir InchAllah
k
4 juin 2016 21:59
Salam
Bon ramadan a tous
Ba moi je serai contente de faire ton poids tu as de la chance et je ne pense pas que tu sois anorexique car ya pire.

Moi aussi je suis comme toi je me maris cet été inchallah et j'ai besoin de reprendre du poids. Moi si j'avais ton poids je serai ravie.
4 juin 2016 22:12
Tu es fine. ....
Citation
Algazaiir a écrit:
Si t'es anorexique, moi je suis quoi?: 1m70 pour 45 kilos....
A
4 juin 2016 22:32
Lol c'est ça. C'est moi qui aurait dû poser ce truc.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es fine. ....
4 juin 2016 22:35
Dans mon esprit c'est un compliment car synonyme d'élégance
Citation
Algazaiir a écrit:
Lol c'est ça. C'est moi qui aurait dû poser ce truc.
A
4 juin 2016 22:38
C'est gentil! Merci.
Citation
chrisado a écrit:
Dans mon esprit c'est un compliment car synonyme d'élégance
l
4 juin 2016 22:39
merci pour vos réponses , ça me remonte le moral .

en parlant d'anorexie je voulais dire mentale ; j'ai développé une capacité de m'auto-programmer à ne pas manger même si j'ai faim .

je veux reprendre mes formes , lui il m'a dit clairement que j'ai bcp perdu au niveau des fesses . et en revenant a mes photos d'avant j'ai réalisé que Oui il a raison . (il l'a dit juste comme remarque avec un peu d'humour mais nous les femmes on comprend ça ) .
actuellement ,j'ai arrêté la danse orientale parce que j'ai lu que c'est pas une danse appropriée pour les fessiers ( c plutôt la samba qui marche ) .


et ma question demeure : est ce qu'on peut reprendre les formes là ou on les a perdu plus facilement ou pas ?

merci a vous toutes et bon ramadan a tous les musulmans de la planète
4 juin 2016 22:50
Bonjour,
Et pour lui avoir perdu des fesses est un avertissement avant répudiation perplexe
C'est pourtant tellement plus facile de s'habiller quand on est mince et fine. ..
Citation
ladyy a écrit:
merci pour vos réponses , ça me remonte le moral .

en parlant d'anorexie je voulais dire mentale ; j'ai développé une capacité de m'auto-programmer à ne pas manger même si j'ai faim .

je veux reprendre mes formes , lui il m'a dit clairement que j'ai bcp perdu au niveau des fesses . et en revenant a mes photos d'avant j'ai réalisé que Oui il a raison . (il l'a dit juste comme remarque avec un peu d'humour mais nous les femmes on comprend ça ) .
actuellement ,j'ai arrêté la danse orientale parce que j'ai lu que c'est pas une danse appropriée pour les fessiers ( c plutôt la samba qui marche ) .


et ma question demeure : est ce qu'on peut reprendre les formes là ou on les a perdu plus facilement ou pas ?

merci a vous toutes et bon ramadan a tous les musulmans de la planète
4 juin 2016 23:35
Si c'est qu'une question de fessier .....

Franchement si il t'aimerait vraiment, il t'accepterai comme tu es ,pas pour ton physique.
l
5 juin 2016 00:09
oui je sais ... et il m'aime comme je suis , personne n'est parfait . juste que je ferais bien lui faire plaisir et me savoir désirable a ses yeux me procure plus de confiance en moi .
c'est chose normale dans notre couple on se donne des remarques mutuellement sur tout .

donc si quelqu'un a des conseils à me donner , il est la bienvenue .
on m'avait conseillé la levure de bière , helba ... mais je veux pas me gonfler non plus .
5 juin 2016 07:47
Les fesses et les seins ont un grand pouvoir de séduction. ..Welcome
Citation
SunShine00 a écrit:
Si c'est qu'une question de fessier .....

Franchement si il t'aimerait vraiment, il t'accepterai comme tu es ,pas pour ton physique.
E
5 juin 2016 10:05
Cest pas de l'anorexie du moins pas encore. Enfin si t'as la volonté de grossir sans en avoir peur ca n'est pas de l'anorexie.
Une periode ou tu manges moins.
Initie toi a la musculation tu veras tes formes pousser comme des champignons.

(non tu ne deviendras pas hulk promi juré lol)
t
5 juin 2016 15:19
Et du coup vous avez des conseils pour grossir ?
Quand je suis au bled je reprends tjs du poids car je suis avec mon mari et ma belle famille mais des que je rentre en France je n'arrive pas a manger correctement. Le problème vient surtout du fait que je suis toute seule ici et beaucoup de stress (ça fait 2ans que mon mari est rentré en Tunisie et que je fais les allers-retours car refus de visa)
Avez vous des conseils, astuces, compléments alimentaires,...?
l
5 juin 2016 15:38
hey tounsi ,

pour ma part , j'ai commencé à manger tout le temps MDR . pas comme une folle non plus .

je grignote des fruits secs et frais ( des bananes surtt ) entre repas .

et je m'oblige a manger tous les repas sans en zapper aucun : ptit dej , dej et diner ( des aliments a haute détention de calories et de protéines ( les protéines aident a construire les muscles et pas que la graisse ) .

j'avais commencer le mois dernier a prendre des compliments alimentaires a base de vitamine B ,A et fer mais j'ai arrête ( j'avais la flemme d'en acheter ) .

je pense actuellement a la levure de bière et des compliments a base du Fenugrec mais faut en prendre a long terme au moins 6 mois .
voilà , si quelqu'un a d'autres conseils qu'il les partage .
bisous
5 juin 2016 17:19
Sa c'est sur, sinon elle peut faire des squat mais sa va prendre du temps après chaque personne est créer differement par la volonté d'Allah.
Citation
chrisado a écrit:
Les fesses et les seins ont un grand pouvoir de séduction. ..Welcome
t
5 juin 2016 18:17
Merci ladyy, je prends note winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook