Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qd reprendre la pilule après accouchement?
a
22 février 2010 23:43
Salam alaikoum les mamans, j'aurai aimer savoir quand reprendre la pilule après un accouchement, je ne donne pas le sein, exclusivement le biberon. J'ai accouché il y a 17 jours, et on ne m'a pas dis qd reprendre ma pilule.
Si kkun peut m'aider svp. merci smiling smiley
n
23 février 2010 00:01
salam alikoum assia

moi g acouché le 8/09 jdevais la reprendre le 19/09 soit 10 11 jours apres dc la tu peux la reprendre apres tu auras ton retour de couche, normalement ils auraient du te le dire !!!

bon courage a toi !
n
23 février 2010 00:08
ps moi aussi g pas allaité smiling smiley smiling smiley
m
23 février 2010 16:28
salam moi aussi je n'ai pas allaité et j'ai attendu le retour de couches pour la reprendre mais je prenais mes précautions (préservatif), mais toi tu peux la reprendre maintenant si tu veux.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
23 février 2010 18:54
POURQUOI les femmes qui allaitent peuvent pas la prendre??
n
23 février 2010 19:29
salam alikoum

bb4ever si je crois k tu peux la prendre en allaitant car meme si les risques st amoindris une femme qui allaite peut tombé enceinte . mais a verifier g pas allaité mais ils m avait dit lhoto de la reprendre 10 jours apres . enfin a confirmé ! bisous
La vie est un long fleuve tranquille
a
23 février 2010 19:46
Merci pr vos reponses les filles, je l'ai recommencé, j'espere ke c bon smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook