Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre la nouvelle annee le coeur serree
S
19 décembre 2005 17:41
Enfin j'ai décidé de mettre un terme à notre relation avec mon copain
Je ressens un sentiment bizarre et je ne sais pas comment reagir je me sens libre et d'un autre cote j'ai une boule qui se serre sur mon coeur tres fort apres 1an et demi je ne sais pas ce qu'il m'attend j'ai eu 23 ans ca va je suis encore jeune et toute la vie devant moi mais etre decue de son 1er amour

Je suis sans voix
Je me suis rendue compte que notre histoire n'avancée pas alors j'ai decidé de tout lui dire des que je l'aurai au tel pour moi tout est belle et bien finit

j'avais juste envie de me confier voila tout
s
19 décembre 2005 17:43
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin j'ai décidé de mettre un terme à notre
> relation avec mon copain
> Je ressens un sentiment bizarre et je ne sais pas
> comment reagir je me sens libre et d'un autre cote
> j'ai une boule qui se serre sur mon coeur tres
> fort apres 1an et demi je ne sais pas ce qu'il
> m'attend j'ai eu 23 ans ca va je suis encore jeune
> et toute la vie devant moi mais etre decue de son
> 1er amour
>
> Je suis sans voix
> Je me suis rendue compte que notre histoire
> n'avancée pas alors j'ai decidé de tout lui dire
> des que je l'aurai au tel pour moi tout est belle
> et bien finit
>
> j'avais juste envie de me confier voila tout
>


doucement tu as tout lancer en blok là !!
est ce que c'est fini pour lui aussi ?
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
S
19 décembre 2005 17:44
c'est sur que dans les premiers temps ça sera dur mais armes toi de courage de patience et soit entoure de monde inchaallah ça va passer et dis toi que cette personne ne te méritais pas vu ce qu'elle à oser faire
N
19 décembre 2005 17:45
bienvenue au club
winking smiley
m
19 décembre 2005 17:45
1 an et demi de relation ... il doi se passer des chosessssssss....je plains le repreneur..........smiling smiley

je plaisance ne me balancer pas des pieresgrinning smiley


en tt cas bon courage et oublie le passé...tu trouvera quelqu'un facilement....
S
19 décembre 2005 17:46
Il n'en sait rien pr le moment mais c'est sure tout est bien finit car j'en ai decidé ainsi
N
19 décembre 2005 17:47
tu m'as fait trop rire midlt

winking smiley winking smiley
N
19 décembre 2005 17:47
tu dois bien porter ton pseudo
miss l'endurante
S
19 décembre 2005 17:50
Merci Midt le probleme n'est pas s'il s'est passé qq chose

Et merci je ne suis pas une marchandise je plains le repreneur une fille ce n'est pas k'1 poupéé dépourvue de sentiments !!!!!

s
19 décembre 2005 17:50
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'en sait rien pr le moment mais c'est sure
> tout est bien finit car j'en ai decidé ainsi


je pense pas que c'est fini sabra ! car si c'est le cas tu vas pas parler de ça ! mais plutot je pense que tu as besoin d'encouragement !

je te conseille ne dit rien vie ces moment de fain d'anne comme dab sortir avec lui meme et si te sent tjr car ça marche pas dit lui devant lui !

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
S
19 décembre 2005 17:52
Je ne suis pas une lache et j'ai vraiment envie de tout lui dire en face car malgre ca je veux etre honnete et lui dire ce qu'il n'allait pas vraiment et je n'ai pas envie de le faire souffrir meme si je pense kon souffrira un peu tt les 2
N
19 décembre 2005 17:56
fais le point pk la relation n'avance pas si des fautes partagés ...

si tu vois que la relation n'avance pas et que tu as tes réponses à tes questions
fais abstraction nouvelle année ou pas ma belle


S
19 décembre 2005 17:58
Oui merci melle c clair pr moi mais j'ai peur pr lui et moi comment ca se passera ensuite chacun de notre coté
B
19 décembre 2005 18:08
Salam aalikoum


c'est dommage

dans l'affaire il aura bien profité de toi....eye rolling smiley

Ne le prends pas mal, mais la prochaine fois ne reflechis pas avec ton coeur mais avec ta tete (et je dis cela gentiellement)


Qu'Allah nous pardonne

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
19 décembre 2005 18:17
Je sais mon cher Bass mais sais tu hmd il n'a pas profité de moi comme vous pouvez tous le croire c'est pour ca que je sors la tete plus haute de cette histoire et je me dis juste que le coeur est blessé car j'avais malheureusement un certain espoir au fond de moi
l
20 décembre 2005 13:58
Kest ce ki s'est passer sbara avec ton copain??????? lui as tu annoncer la nouvelle????? et est tu sur de toi? tout depend de la raison de votre rupture..........
A
20 décembre 2005 14:18
Je ne comprends pas les filles marocaines. Elles disent comme ça tranquillement (en passant...) qu'elles ont vécu une histoire d'amour sans 6 pendant un an et demi !

Scusi mais cet amour platonique c'est de l'amitié tiède entre homme/femme. L'amour c'est autre chose :

"Le coeur qui menace d'éclater à force de battre, quand un regard unique se pose sur votre bouche,quand un une main vous laisse un peu de sueur au creux du genou gauche. C'est la salive de l'être aimé qui vous coule dans la gorge, sucrée, transparente. C'est le cou qui s'allonge, se défait de ses noeuds et fatigues, devient l'infini parce qu'une langue en parcourt toute la distance. C'est le lobe de l'oreille qui pulse comme un bas-ventre. C'est le dos qui délire et invente des sons et des frissons pour te dire "je t'aime". C'est une main qui pénètre la forêt des cheveux, réveille les racines de la tête et les arrose, sans compter, de sa tendresse. C'est l'incoyable force de s'offrir quand tout dans le monde extérieur est prétexte à pleurer."

Ecoute "Min gheyr Lih" de Mohamed Abd el Wahab et tu comprendras l'amour !
l
20 décembre 2005 15:08
excuse moi, on peut vivre une hsitoire d'amour sans .....


mais bien sur

on craint dieu

on connait quelqu'un dans le but de se marier, il faut savoir attendre.

et oui...
25 décembre 2005 18:59
alors sbara, quand est il??? As tu pus le lui dire???
Comment a t'il réagit si c'est le cas? Et toi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 décembre 2005 11:25
jaimerais savoir moi aussi sbara Alors,,,???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook