Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre la conduite quand on a arreter apres le permis
L
2 août 2006 16:57
reprendre la conduite quand on a arreter de conduire

depuis que jai mon permis j ai pas conduit ça fait presque un an maintenant

j ai pris le volant avec mon homme mais j etais pas à l aise

et vous aviez vous repris des cours ou avez vous pris la voiture

je ne pourrais pas conduire seule et vous ??
N
2 août 2006 17:02
Salam

Conduit avec ton mari jusqu'a que tu reprenne la main c'est comme le vélo ça s'oublie pas...enfin je crois j'ai pas le permis eye rolling smiley. Ca va revenir inchaAllah.
I
2 août 2006 17:03
ah bah, je n'ai conduit que le jours où j'ai pu acheté ma première petite voiture, et je ne l'ai acheté que ans aprés hihi donc ans d'arrêt, quand je suis parti au maroc en décembre dérnier j'aifais heure je pense de conduite et ensuite je suis retourné ici pour pas conduire parce je ne l'avais toujours pas acheté Alors c'est mon homme qui m'a appris, avec l'aide de mon côté d'un bouquin sur la code de la route, les plaques et tout, je peux te dire que le début était terrible, mais chouiya b'chouiya aujourd'hui je conduis bien hamdollah et lui est fière de moi grinning smiley

je conduisais le soir sur le parking de Leclerc au début, ensuite j'ai commencé à conduire aux alentours de chez-moi quand je savais que y'avait moins de voiture, ensuite petit à petit j'ai commencé à oser conduire en ville avec lui et à la fin, bah je vais le chercher seule au travail en ville, je fais mes courses, vais à la pharmacie, vais l'école ,je fais tout avec maintenant et c'est super pratique


faut juste avoir le courage et la volonté et dis-toi qu'au début ce ne sera pas terrible héhé
e
2 août 2006 17:05
j'ai passé un examen de conduite que j'ai échoué (à cause des manoeuvre), ça m'a démotivé et donc j'ai laissé traîné cette histoire de permis...
il y deux semaine j'ai du déplacer ma voiture dans mon quartier...je n'ai pas perdu mes reflexes...
j'ai donc décidé de reprendre deux heures de cours, tout c bien passé au niveau de la conduite!
bien entendu il faut être prudente et se réhabituer...
aie confiance!
B
2 août 2006 17:06
salam

smiling smiley
moi pareil j ai pas conduit depuis que j ai eu mon permis au maroc il a 2 ans et j aurais tres peur de conduire toute seul confused smiley
comme a dit Nouseyba conduit avec ton mari avec le temps tu prendera confiance

(tm)
:)
I
2 août 2006 17:44
tu trouvera ici des leçons qui t'aideront j'espère :

[www.lesradins.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook