Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre les concours de cuisine
15 octobre 2015 11:58
salam smiling smiley
il ya quelques années une yabiladienne (pépitas) nous à donner la bonne idée de faire des concours sur ce forum winking smiley je lui dédie ce message ainsi qu'à certaines yabiladiennes qui ont disparues sad smiley
que diriez vous de reprendre les concours de cuisine dans la paix et la bonne humeur
avec un truc en plus un lot à gagner j'envoie ce dec'or à la gagnante smiling smiley

[vampyr.canalblog.com]


j'attend vos avis smiling smiley et vos idées du thème winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 12:55
Salam en koi consiste ce concours ma soeur
15 octobre 2015 13:15
salam khti smiling smiley on impose un plat ou un dessert à faire ,la personne le fait et prend une photo du plat fini avec un objet imposer sur la photo pour éviter les abus
les yabiladiens vote pour le meilleur , et celui qui remporte la plus de voix à gagner smiling smiley

Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam en koi consiste ce concours ma soeur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 13:18
Ah ok c'est intéressant et même enrichissant niveau cuisine merci pour ta réponse. Et aussi comment mettre photo ou vidéo stp j'ai essayé une fois j'ai pas réussi
merci khoti
15 octobre 2015 13:31
oui smiling smiley très enrichissantewinking smiley et amusant winking smiley
pour les photos j'ai ouvert un post spécial pour les videos je pense que le seul moyens c'est de passer par YouTube

[m.youtube.com]

où tu suit ce Tuto par un enfant thumbs up [support.google.com]


tu met ta video sur YouTube et met le lien ici
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Ah ok c'est intéressant et même enrichissant niveau cuisine merci pour ta réponse. Et aussi comment mettre photo ou vidéo stp j'ai essayé une fois j'ai pas réussi
merci khoti
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 14:30
Je suppose que pour les personnes habitant loin de la France, il leur est impossible de participer nan?

Moi ca m'interesse en tout cas smiling smiley
15 octobre 2015 16:39
salam et pourquoi pas ! faut juste que l'envoie ne me coûte pas 50€ je préfère dans ce ça vous les envoyer grinning smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suppose que pour les personnes habitant loin de la France, il leur est impossible de participer nan?

Moi ca m'interesse en tout cas smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 16:39
salam et pourquoi pas ! faut juste que l'envoie ne me coûte pas 50€ je préfère dans ce ça vous les envoyer grinning smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suppose que pour les personnes habitant loin de la France, il leur est impossible de participer nan?

Moi ca m'interesse en tout cas smiling smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suppose que pour les personnes habitant loin de la France, il leur est impossible de participer nan?

Moi ca m'interesse en tout cas smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 16:45
Salaam

Haha non mais moi ce qui m'intéresserai surtout, ce serait de participer. Ca encourage la créativité et donne envie de tester de nouvelles choses. Gagner ou pas, peu importe smiling smiley

Ps: A chaque fois je regarde ta photo de profil, qu'est ce qu'il est adorable ce chatoooon In love Tu lui as trouvé un nom finalement?
Citation
aichaaicha a écrit:
salam et pourquoi pas ! faut juste que l'envoie ne me coûte pas 50€ je préfère dans ce ça vous les envoyer grinning smiley
15 octobre 2015 17:57
Salam

Je suis partante aussi et avec plaisir si c'est dans mes capacités lool
J'aime beaucoup cuisiner
15 octobre 2015 17:59
genial comme idée
15 octobre 2015 19:06
salam les filles smiling smiley j'ai pensais à mettre comme thème de concours un gâteau sans cuisson genre charlotte ou cheesecake
comme sa même celles qui n'ont pas de four peuvent y participer sa vous dit ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 21:37
voila comment se passer un concours en 2009
pour celles qui ne connaissent pas smiling smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 22:20
Salaam!
Je veux y participer aussi !! Chef
16 octobre 2015 15:20
Salam aleykoum,

Très intéressant.

J'aimerais bien y participer , histoire de me mettre encore plus dans le bain niveau cuisine et surtout pâtisserie grinning smiley.

J'aimerais apprendre encore pleins de choses , ce serais chouette de se partager nos préparation
16 octobre 2015 15:23
J'aimerais surtout réaliser un plateau avec plusieurs pâtisserie en mignardises In love

Bon c'est pas le thème je sais mais aichaaicha je penses que j'aurais besoin de ton aide , j'ai vu que ty connais bien mashaa'Allah, si ça ne te dérange pas bien sure In love

Je t'enverrai un Mp
16 octobre 2015 20:21
salam les fillessmiling smiley désolé j'étais tres occuper aujourd'hui, je me suis trouver une occupation dans une association winking smiley mais je vais trouver un petit moment pour m'occuper de ce concours smiling smiley
vous êtes 6 à vouloir participer winking smiley
moi je ne participe pas ! maus je suis à votre disposition pour vous expliquer si besoin .
contrairement aux autres concours ,vous pourrez mettre vos photos directement smiling smiley comme il n'y a plus de risque de voter pour sa copine comme dans le passé sad smiley les votes se feront pour le gateau et non pour la personne winking smiley

maintenant il va falloir décider du gateau que vous voulez faire que direz vous d'une charlotte aux fruits de votre choix ?

il vous faudra juste
dès biscuits à la cuillère

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

du sirop de fruit
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

de la crème liquide entière

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

de la poudre de crème fixe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et des fruits; poires ,pommes ,banane ,ou fraise ,il y en a encore sur le marché j'en ai vue winking smiley
et enfin un moule assez haut l'idéal c'est un moule comme celui la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mais on peu utiliser un moule comme celui la winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 octobre 2015 20:24
salam ma belle smiling smiley j'ai oublier de te répondre je l'ai appeler pikatchou winking smiley yawning smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Salaam

Haha non mais moi ce qui m'intéresserai surtout, ce serait de participer. Ca encourage la créativité et donne envie de tester de nouvelles choses. Gagner ou pas, peu importe smiling smiley

Ps: A chaque fois je regarde ta photo de profil, qu'est ce qu'il est adorable ce chatoooon In love Tu lui as trouvé un nom finalement?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 octobre 2015 20:26
salam ma belle j'y a pas de problème
si je peu t'aider cela seras avec plaisir winking smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
J'aimerais surtout réaliser un plateau avec plusieurs pâtisserie en mignardises In love

Bon c'est pas le thème je sais mais aichaaicha je penses que j'aurais besoin de ton aide , j'ai vu que ty connais bien mashaa'Allah, si ça ne te dérange pas bien sure In love

Je t'enverrai un Mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2015 00:19
Super la charlotte ça m'intéresse bien :p

Je suis partante mais pas ce week en car j'ai pleins de choses à faire...par contre demain ou dimanche matin inchallah je mattele à un nouveau gâteau le layer cake version Kinder Bueno yawning smiley

J'essaierai de poster des que possible

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook