Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repoussé qelqun
M
31 mai 2013 01:18
Salam repousser son homme parc qu'on n'a peur du mariage sa existe?
31 mai 2013 11:51
Salam,

Surprenant mais ça peut arriver. Il suffit qu'elle aie une vision très négative du mariage par rapport à son vécu.

Tu devrais creuser les raisons qui motivent sa peur et travailler là dessus.
P
31 mai 2013 16:04
Salam

Oui, ça existe.
v
31 mai 2013 16:27
on a tous peur de l'inconnu, et le mariage en fait partis, le tout c'est de rassurer et de mettre le ou la partenaire en confiance.
M
31 mai 2013 21:58
Citation
veybadgirl a écrit:
on a tous peur de l'inconnu, et le mariage en fait partis, le tout c'est de rassurer et de mettre le ou la partenaire en confiance.
Sllm facile à dire quand la personne flippe grave
c
31 mai 2013 22:11
oui cela existe
le vecu d une personne son enfance peut avoir un impacte tres fort sur sa vie future
je pense que l on peut aider sur personne comme cela si elle se rend compte de sa peur sinon je pense qu il est necessaire que cette personne soit suivie psychologiquement car je pense que ces gens là ont besoin de parler et ressente un mal etre terrible

ou alors peut etre a t elle lu des temoignage tres negatif sur le mariage et cela lui fait peur de nos jours sur internet on trouve de tout et n importe quoi
je pense qu il est donc necessaire de parler sérieusement avec cette personne et de l aider

ps : les psy c est pas que pour les fous...........
M
31 mai 2013 22:51
Citation
wanatou a écrit:
oui cela existe
le vecu d une personne son enfance peut avoir un impacte tres fort sur sa vie future
je pense que l on peut aider sur personne comme cela si elle se rend compte de sa peur sinon je pense qu il est necessaire que cette personne soit suivie psychologiquement car je pense que ces gens là ont besoin de parler et ressente un mal etre terrible

ou alors peut etre a t elle lu des temoignage tres negatif sur le mariage et cela lui fait peur de nos jours sur internet on trouve de tout et n importe quoi
je pense qu il est donc necessaire de parler sérieusement avec cette personne et de l aider

ps : les psy c est pas que pour les fous...........
Slm oui ta raison
31 mai 2013 23:04
"Son homme " ... "Peur du mariage"= pas encore marié, il y a pas un truc qui cloche la ?
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook