Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repousse de cheveux
O
18 septembre 2016 18:53
Salam !

Ben je sais qu'il faut de la patience et prendre soin des cheveux pour qu'il repousse comme il faut.

Mais je voudrais savoir si je les attache en queue de cheval mes cheveux pourront repousser un peu plus vite ?

Question idiote ? oui je sais lol.

Mais j'aimerais bien connaitre vos avis.
L
18 septembre 2016 19:05
Si tu les attache ca les preserve oui, ca evite que tes cheveux frotte tes vetements et se casse.

Teste l'huile de ricin c'est top
18 septembre 2016 19:43
La hijama fait repousser les cheveux . c est radical. je l ai teste sur moi
Par contre j ai fait la hijama Madinah lors d une omra . Il y a un centre celebre la bas, de hijama
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
18 septembre 2016 19:47
D'accord merci
T
18 septembre 2016 19:59
Oui j'ai testé l'huile de ricin pendant une cure d'un mois et après ça j'ai constaté que mes cheveux avai poussé plus vite après ça.
Citation
Louza75 a écrit:
Si tu les attache ca les preserve oui, ca evite que tes cheveux frotte tes vetements et se casse.

Teste l'huile de ricin c'est top
A
18 septembre 2016 20:25
Je sais pas trop pour la queue de cheval par contre je pense que c'est mieux de faire une natte.
Sinon il y a l'huile de serpent qui est superbe j'ai vu une graaaande différence depuis que j'en applique une fois par semaine avant de dormir et après je me lave les cheveux le matin. Ca laisse les cheveux super brillants et tout doux.
Ps: il y a pas de trucs de serpent dedans c'est juste par rapport au mythe de Méduse
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
s
18 septembre 2016 20:32
Salam aleykoum

Les tresse pas trop serré ça aide t cheveux a mieu poussé.
B
18 septembre 2016 21:28
Sa s'achète où l'huile de serpent ?
22 septembre 2016 19:15
Salam alaikom à quel niveau as tu fais la hijama ? Tes cheveux ne poussaient pas avant de la faire ?
C
25 septembre 2016 20:38
Attacher les cheveux pour qu'ils repousse non je ne crois pas. Laissent les vivre lol. Moi j'ai les cheveux crépus c'est à dire bouclés et qui ont du volume. Pour qu'ils poussent je mets de l'huile d'argan;
C'est éfficace je t'assure. Les hydratés aussi leur ferais du bien. Evité les shampooing une fois par semaine, mais plutôt fais- en une fois toutes les deux semaines. Car si tu hydrates trop tu risques de les casser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook