Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repousse de cheveux
g
30 décembre 2009 15:44
bonjour,
je suis arrivé sur votre forum... par la recherche de mon souci pour la perte de cheveux. En vous lisant, la question a déjà été demandée... à savoir s'il existait un produit pour aider la repousse de cheveux...
L'huile d'ail...dont j,ai pris note de la recette...
parcontre...
pour celles qui ont essayé depuis... est-ce que vous avez eu des repousses significatives?? plus de cheveux...??
car... la calvicie... ouffff!!!! j,en ai essayé des choses... et mes espoirs n'ont pas été aussi concluant qu,annoncé!
merci...
c
30 décembre 2009 20:31
Salam
lol alors l'huile d'ail c'est genial , au bled ils utilisait sa pour les personne qui avait des 'trou' ds la tete du a une perte de chveu et ya eu une repousse rapide
mais le pb avec sa c'est l'odeur !!!!
c insuportable !!!!!!!!!!!!!
j'essais egalement de laisser pousser mes cheveux , jai pas de pb de chute mais bcp de pb du a la plaque et diverse experiences chimik sur ma tete loool !!

bref , je te conseil l'huile de ricin qui est excellent !! c'est un peu epais , mais melanger a un peu d'huile d'amande douce c'est parfait !
tu applique sur les racines biensur !

voila et il y a egalement des capsule de cmplement alimentaire , j ai essayer Oenobiole chute de cheveux ct un traitement de trois mois
au debut je voyais pas de difference mais mon entourage en on vu un lol

jai terminer mon traitement depuis pres d un mois et c'est vrais qu'ils vont bcp mieu !!!
C
11 janvier 2010 21:00
Salam
J'ai vu dans 3suisse quelque trucs pour ravoir ses cheveux qu'on a perdu..
[www.3suisses.be]
[www.3suisses.be]

Mais le probléme, je sais pas si cest vrai.. Regarde ceux qui l'ont déja testé yawning smiley
14 janvier 2010 16:40
Je te conseille par éxpérience l'huile de ricin, applique le une fois chaque deux jours le temps que tu veux et lave tes cheveux apres.

L'ail aussi est génial pour la repousse malgré son odeur est répugnante, tu peux le mélanger avec l'huile d'olive et en faire un masque.

Il ya aussi l'huile de fenugrec que tu laisse poser une heure ou 2 et puis tu lave apres, il est sublime aussi,non seulement il fait repousser les cheveux mais les soigne et les rend lisses et jolis des les première utilisations, sauf que le problème de l'odeur insupportable persiste aussi.

L'huile de nigelle ( Al 7abba Souda) est aussi très bien comme l'a dit le prophète sws, c'est un remède à tous les maux.

A part ça je te conseille la levure de bière, elle se vend dans les pharmacies.
C
14 janvier 2010 19:04
L'huile de ricin, graisse beaucoup les cheveux, et ne donne aucun resultats
Je l'avais essayer pendant 9mois comme ça, et vraiment rien sad smiley
h
14 janvier 2010 23:01
moi j'ai essayé l'huile de ricin et j'ai eu des résultats dans un court terme, je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marché pour toi chibaa !
C
15 janvier 2010 17:30
Auteur: hajjjoura [MP]
Date: le 15 janvier 2010 à 00h01

moi j'ai essayé l'huile de ricin et j'ai eu des résultats dans un court terme, je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marché pour toi chibaa !


Tu as eu des resultats ? C'est a dire que les cheveux ont repousser ? Genre les places vides qui étaient sur ta téte ?
l
15 janvier 2010 19:19
salam

n'utilise pas l huile d ail, je l'ai déjà utilisé pendant 2mois au moins, il laisse vraiment une très mauvaise odeur, même avec du shampoo parfumé et le demeleur, en plus il fait pas pousser les cheveux, il fait chnatef c pas joli, moi j perdu mes cheveux et j'ai utilisé vermougal, c'est une pomade contre les poux normalement, mais moi j'ai jamais eu des poux, mais c est une amie pharmacienne ki me l'avait conseillé, tu prend un bol, tu mélanges dedans la pommade avec un peu d'huille d olive et tu le frotte dans la chevelure et tu attend une demi journée et aller a lhamam ou laver tes cheveux, c est troop bien dommage ke je suis en france, je crois ya ca ici.
moi maintenant lhamdoulah mais cheveux on poussés et ils tombent moins k avant, mais je l'ai arrêté parce ke ca existe pas ici.

lah ywefe9
C
15 janvier 2010 22:31
Oui, j'ai aussi essayé de l'ail sur mes cheveux, l'huile de ricin, mais rien ! au contraire, j'en perds bien plus sad smiley
16 janvier 2010 11:18
Citation
Chibaa a écrit:
Oui, j'ai aussi essayé de l'ail sur mes cheveux, l'huile de ricin, mais rien ! au contraire, j'en perds bien plus sad smiley

Salam alaykoum

j'étais comme toi mais moi c'était après ma grossesse, p-ê du à l'allaitement?. j'en ai parlé à mon pharmacien et il m'a conseillé une cure de Anacaps de DUCRAY, pendant 3 mois non stop, 2 gélules tous les matins. Le résultat : c'est thumbs up je te le conseille VRAIMENT!!!
C
16 janvier 2010 13:59
Citation
perle59 a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Oui, j'ai aussi essayé de l'ail sur mes cheveux, l'huile de ricin, mais rien ! au contraire, j'en perds bien plus sad smiley

Salam alaykoum

j'étais comme toi mais moi c'était après ma grossesse, p-ê du à l'allaitement?. j'en ai parlé à mon pharmacien et il m'a conseillé une cure de Anacaps de DUCRAY, pendant 3 mois non stop, 2 gélules tous les matins. Le résultat : c'est thumbs up je te le conseille VRAIMENT!!!

Oui, j'avais pris une cure aussi mais j'ai oubliée quel était le nom.. C'était une cure de 3mois aussi, mais rien, sad smiley
On ma dit que le henné 100% naturel, repousse les cheveux, est-ce vrai ? ^^
16 janvier 2010 16:14
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Oui, j'ai aussi essayé de l'ail sur mes cheveux, l'huile de ricin, mais rien ! au contraire, j'en perds bien plus sad smiley

Salam alaykoum

j'étais comme toi mais moi c'était après ma grossesse, p-ê du à l'allaitement?. j'en ai parlé à mon pharmacien et il m'a conseillé une cure de Anacaps de DUCRAY, pendant 3 mois non stop, 2 gélules tous les matins. Le résultat : c'est thumbs up je te le conseille VRAIMENT!!!

Oui, j'avais pris une cure aussi mais j'ai oubliée quel était le nom.. C'était une cure de 3mois aussi, mais rien, sad smiley
On ma dit que le henné 100% naturel, repousse les cheveux, est-ce vrai ? ^^

Ma mère me le dit tjs. A mon avis, ça doit être vrai. regarde on bled, elles en mette tout le tps. essayons donc winking smiley
16 janvier 2010 16:33
salut les filles moi aussi j'ai le meme probleme


je pense que ses les shampoing qu'on met ils sont fort c'est pour ca que je vai commencé a utilisé un shampoing pour bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 janvier 2010 16:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut les filles moi aussi j'ai le meme probleme


je pense que ses les shampoing qu'on met ils sont fort c'est pour ca que je vai commencé a utilisé un shampoing pour bébé
Moi j'utilise du shampoing sans produit chimique, et c'est vraiment pas question de shampoing, c'est dû a autre chose je pense.. Heu
16 janvier 2010 16:58
peut etre mai moi jusqu'a mes 16 ans me mére me laver les cheveux avec MIXA bébé et du ghassoul

mai aprés j'ai changé pour jacque dessange et compagnie et depuis je perd mes cheveux

j'ai essayé les vitamine j'ai essayé l'alostil 2% ET notament le 5% avec ordonnance
prise de sang sont normal

mai toujour rien Heu


donc sa peut etre que les shompoing et les masque ou les coloration Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 janvier 2010 17:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
peut etre mai moi jusqu'a mes 16 ans me mére me laver les cheveux avec MIXA bébé et du ghassoul

mai aprés j'ai changé pour jacque dessange et compagnie et depuis je perd mes cheveux

j'ai essayé les vitamine j'ai essayé l'alostil 2% ET notament le 5% avec ordonnance
prise de sang sont normal

mai toujour rien Heu


donc sa peut etre que les shompoing et les masque ou les coloration Heu

Oui je sais bien, c'est peut être aussi au manque de fer..
Donc pour toi le mieux c'est le shampoing de bébé ? ^^
16 janvier 2010 17:45
non je n'es pas de manque de fer mais avec les vitamine j'avai pris tardifferon

je pense que le naturel(recette de grand mere)+ produit chimique(shampoing coloration et autre) ne feront pas bon ménage


j'ai acheté dernierment un shampoing premier prix avec les oeufconfused smiley et j'ai constaté que sa va bcp mieux et je compte cette fois acheté un shmpoing pour bébé

une dame ma conseillé de se laver les cheveux avec de l'eau ménerale Heu mais j'ai toujour pas essayé Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
17 janvier 2010 20:18
Citation
Chibaa a écrit:
Auteur: hajjjoura [MP]
Date: le 15 janvier 2010 à 00h01

moi j'ai essayé l'huile de ricin et j'ai eu des résultats dans un court terme, je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marché pour toi chibaa !


Tu as eu des resultats ? C'est a dire que les cheveux ont repousser ? Genre les places vides qui étaient sur ta téte ?

oui, moi aussi j'avais des places vides, mais aprrès ils ont diminué, j'ai lu dans un livre que j'ai chez moi, que c'est normal de voir au début de l'utilisation des chutes de cheveux parce que c'est les cheveux faibles et d'autres vont paraitre après!!
n
18 janvier 2010 16:53
les filles acheter FROCAPIL le resultat est choc total
moi j perdu mes cheveux vu ek ej fesais trop de coloration et emche et defrisage a la fois!!!!!!tt mes cheveux sont tombes
et avec frocapil c le bonehur
m
30 janvier 2010 21:28
salam
jai eu le meme probleme recemment
apres avoir passé des jours a collecter les tuyaux je me suis fais mon programme et ça a repoussé jai plus aucun trous ds la chevelure et jai pris des cm
jai posé de lhuile de ricin tous les jours pendant 2semaines surtout aux racines
apres c 2semaines jai fais un melange huile dolive huile de ricin huile de noix huile de coco; ok ça pue ; lol mais c bon pour les pertes de cheveux.
en parallele jai pris de la levure de biere
voila jai coupé mes cheveux au carré a ras des oreilles javais pas le choix je perdais des touffes de cheveux, fin novembre.javais les cheveux milieu du dos.javais carrement des trous au niveau des tempes qui se voyaient bcp. la mes cheveux ont pris au moins 6cm sans mentir ils marrivent bien en dessous du menton, en 2mois c signifiant
voila si ça peut te rendre service!!
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook