Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repousse après coloration
m
18 décembre 2008 09:31
quand je parle de couleur je parle de schampoing colorant
je n'ai jamais fait de vrai couleur (cecoloration, teinture....)lol

ah oui j'habitais anderlecht aussi hihihihi
c
18 décembre 2008 10:07
attend tu n'a jamais fais une coloration

alors toi tu me parle d'une couleur qui rest 4 a 8semaine c'est bein sa?
m
18 décembre 2008 10:21
oui voilà tu as tout compris lol

pour moi coloration c'etait schampoing colorantconfused smiley
c
18 décembre 2008 10:22
moi si j'etait toi je le ferai car tu a comme meme une repousse de 10cm c'est pas tres jolie a voir

mais pour pas te mentir un shampoing colorant fais les meme effet que une coloration cela abime aussi tes cheveux autant que une coloration

ne crois tu pas que c'est mieux une vrai coloration?
m
18 décembre 2008 10:44
je ne c pas... je m'y connais pas trop
tu me conseillerai une vraie coloration?
et puis c vrai que c pas très jolie à voir du coup je l'ai plaque en attendant de voir ce que je vais faire
à vrai dire j'aimerai bien ne pas y toucher et les soigner jusqu'à cet été...
t'en penses quoi?
c
18 décembre 2008 11:27
bonne idee de les soigner jusque en été mais alors je dois te dire quand meme de refair just un petit coloration mais la meme couleur de tes cheveux naturel pour ne pas faire moche c'est mieux
m
18 décembre 2008 11:40
ok merci bq ma chewiii
dis tu travailles chez quel coiffeur en mp si tu veux

je voulais savoir si tu connaissais mamounia à la rue d'anderlecht
c
18 décembre 2008 11:42
Non je ne travail pas chez un coiffeur special chez travailer en coiffure mais maintenant plus et non je ne connais pas pourquoi c'est un bon coiffeur tu connais ses pris dis moi ?
m
18 décembre 2008 11:49
c un bon coiffeur mais je me demande si il melange pas leur schampoing avec quelque chose


les cheuveux sont super beaux qd tu sors de là facile à lisser...
mais j'ai remarqué que qd j'y allais (3 fois par an environ) mes cheveux tomber bq par après
une amie à moi m'a dit qu'il melangeait peut être du defriseur à leur schampoing ...je ne c pas
en fait c le salon de coiffure d'une dame mais elle travaille avec 4 coiffeurs
les prix sont abordables
pour un bro 20 ou 25 je pense
c
18 décembre 2008 11:55
ou s'est parce que il tire peut etre trop sur les cheveux

puis dis toi que un coiffeur respectable ne fera pas cela en plus le defriseur ne sais pas faire effat car le shampoing stabilise le produit qui fais que il annule le procesuse du produit c'est pas possible et c'est de l'argent gaspiller peut etre que tu devrai lui demander qu'elle produit elle essay
m
18 décembre 2008 11:58
ok
merci pour tout ces eclaircissement ma grande
winking smiley
c
18 décembre 2008 12:16
mais de rien si tu veux encore des conseil pour la coiffure pens s'y je suis la
m
18 décembre 2008 13:27
lol...encore moi

carohous

dis moi franchement est ce que les bro et schampoing colorant font tomber les cheveux??
j'ai cru pendant tout un temps que c'etait le cas mais qd je vois ma belle soeur qui ne fait ni l'un ni l'autre et qui a le même soucis que moi...je me pose des questions

mes cheveux poussent en longueur mais pas à la racine
c
18 décembre 2008 14:13
attend deja les cheveux ne tombe pas a cause d'un produit a moin que tu soi allergique puis ta belle soeur doit etre certainement stresser ou nerveux ou enceint pour sa ou une manque de vitamines

aussi les cheveux ne savent pas pousser en longeur et pas a la racin car la longeur de tes cheveux son mort sache le tandis que la racine vie encore donc il pousse de la raison mais tu a just un impretion certainment

pour se qui est ta belle soeur elle doit voir un medecin

mais n'oublie pas chaque personne perd au moin sur un journée 100cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook