Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPOSTULER APRES UN CDD
h
15 janvier 2009 22:17
Salam o alaykoum les yabi(e)s, kif halkoum ?

Alors voilà j'aurais besoin d'aide de votre part incha'Allah. Oui en effet le sujet c'est que j'ai bossé durant 7 mois dans une assurance et c'était un cdd pour remplacement et hamdolilah tout c bien passé, mm le directeur du bureau me l'a dit. Voilà là je souhaiterais envoyer une lettre de motivation au grand chef du groupe des assurance afin de repostuler, mais je ne sait comment commencer ma lettre et ce que je vais y mettre, je manque de phrase.

Pourriez-vous m'aider à cela jazakoum allah kheiren, avec des eemple de lettre des hrases a mettre , ....

Baarakelah o fikom, j'attend avec impatience, a bientot incha'Allah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
16 janvier 2009 16:26
Salam alaykoum

18 lectures pas un seul qui a des idées de rédactionsad smiley, iwa siyadi tebtou chwiya ;-)
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
17 janvier 2009 15:20
up.......-------)) sad smiley sad smiley perplexe ((------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 15:21 par hayelqods.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
19 janvier 2009 15:59
re-salam

iwa ga3 heta wahed maelkalia chi hell sad smiley, iwa gololia tefret ga3 fe les 50 lectures pas une seule idée de votre part.

Dernier jour avant de m'attaquer a je ne sait koi écrire.

Moi le début je l'avait commencer comme ca mais j'arrive pas à rouver la fin :

Monsieur Le Directeur,

Je me permet de reprendre contact avec vous concernant le poste d’ASSISTANTE COMMERCIALE que j’ai occupée au sein du Groupe durant la période du ... au ... .


Après je sait pas comment expliker que ca m'a plus et que je voudrais réintegrer ce genre de poste...

UN PEU D'AIDE SVP sad smiley
SLM
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook