Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas perdre espoirr
m
1 août 2011 18:45
Salam alikoum tout d'abord Mabroukk Ramadan. smiling smiley

Je voulais poster ce sujet pour tous ceux qui on fai un ccm ou sans ccm est ke leur dossier a été bloquer ou opossition de la transcription de mariage .

Alors mon parcours je me suis marier acte adoulaire sans ccm le 23.08.2010, arriver en france envoie de dossier à nantes le 19.12.2010.
Convoquer audition a ma mairie le 24.02.2011 , mon conjoint a casablanca le 15.03.2011.
Ensuite reponse du service du nantes le 11.04.2011 en me disant que ma transcription est entaché de nulliter et ke mon dossier et envoyer au tribunal de grande instance.

Tristethumbs down mais faut pas se laisser a battreNo no je decide de prendre un avocat le cabinet WLT( que je conseille trés efficace), je dois ramasser tout un dossier envoyer a mon avocat qui doit l'envoier au tribunal .
Le 26.06.2011 je suis convoquer a la gendarmerie pour passer une audition.

AUJOUD'HUI, merveilleusement hamdulilah allah kbhirr je reçoi un apell de mon avocat il a resu le 25.07.2011 un courrier du parquet mon mariage est Transcrit sur les registres français ,ma Transcription est faite. El Hamdulilah.Danse

(Et tous sa en moin de 6 mois car habituellement cela prend minimum 4 a 6 mois aprés l'audition a la gendarmerie pour avoir une reponse du tribunal)

Donc pour dire ne perder pas espoirr pour ceux ki sont dans ce cas et si quelq'un veut me poser des questions ou avoir des informationss pas de souci. grinning smiley
a
1 août 2011 19:52
félicitation, et ça se fete pour le ramadan
a
14 mai 2013 15:43
slm, il t'a demandé combien ton avocat? Sans indiscrétion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook