Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPORTER A UN MOIS
N
4 octobre 2011 15:04
FORUM SUPPRIME MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE POUR AVOIR DES NOUVELLES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 12:19 par Nessrine88.
d
4 octobre 2011 15:13
ben c'est toi qui a la tete dure , on t'avais deja conseillé d'arété ac lui car il n'est pas sérieu mais visiblement tu ne compren rien tu veu pas comprendre les chose alors que si tu en avai parler a ta famille eux meme t'aurai déconseillé de continué avec lui! il fuit le mariage sa ce voit ! a 1 mois de mariage il le reporte a 6 mois c grave mais il jou de toi mais toi tu t'en fou et comme je t'ai dit dans l'autre post ce n'est que le debut !!!!
4 octobre 2011 15:15
Salam,

le document si important c'est quoi l'attestation de divorce ou quoi?
Non plus sérieusement c'est quoi ce mec, mon père m'aurait stopé dès le début s'il aurait capté le manège de la belle famille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
4 octobre 2011 15:19
SUPPRIME



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 12:20 par Nessrine88.
f
4 octobre 2011 15:23
Salam

Apparemment ta lettre ne lui a fait aucun effet!!!!!!!!!!!!!!!! On t avait prévenu mais tu refuses d écouter donc ASSUMES

Mr ne veut pas se marier et aime sa vie de célibataire ma chère

Il ne t aime ça se voit tu as tous les éléments mais tu refuses d ouvrir les yeux alors arretes de trouver des excuses "mes parents vont me tuer si blabla"
d
4 octobre 2011 15:25
ok ben pourquoi il se defile alors ? tu nous pose tes question alors que c toi ki est en relation avec ce mec demande lui pose lui toute tes question!

en plus maintenan y va se passé quoi ? ton pere est au couran pour le report?
N
4 octobre 2011 15:30
SUPPRIMER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 12:21 par Nessrine88.
a
4 octobre 2011 15:30
salam,

moi je comprend pas pourquoi tu pose la question, prend du recul et tu pourras répondre a ta question et constater que monsieur est entrain de jouer de tes sentiments...

si il te veux vraiment, il aurais pris les choses en main et y a longtemps que tu serais marié...
4 octobre 2011 15:32
Aviez vous pris un rdv à la mairie etcccc ou pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
4 octobre 2011 15:32
Dior2 nan mon père n'est pas au courrant, mais ma mère m'a prévenu elle m'a dit je connais ton père depuis très longtemps et croi-moi ca ca passera pas.

Il va lui dire que c'est pas la réaction d'un homme, qu'un homme ne retourne jamais en arrière quand il donne une parole..;

Il m'a sorti mais à la base le mariage quand on est venu demander la main il était prévu pour l'an prochain, je lui ai dit oui mais entre temps on a eu le temps d'avoir un apparte et de le meubler, et tu es venu parler avec ta famille pour fixer la date le mois prochain comment tu peux dire de toute façon c'était prévu depuis le début à 2012? c'est pas possible
d
4 octobre 2011 15:35
nessrine tes vraiment pomé ma belle ! un jour tu va devenir folle koi ke je pense que tu l'est déjà perplexe
b
4 octobre 2011 15:38
Nesserine comme te le dit Dior , on t'a prévenu, on t'a dis réfléchi il est trop bizarre ta trompé plusieurs fois et tu as toujours pardonné.
La dernière fois tu nous dit avoir décider de continuer avec lui.

ÉCOUTES BIEN : IL SAIT QUE TU ES U ACQUISE ET QU'IL POURRA FAIRE QUE QUI VEUT AVEC TOI, TU SERA TOUJOURS LA A L'ATTENDRE. BIEN-SUR QUE C'EST UNE EXCUSE SES PAPIERS, IL A ENVIE DE BUTINER AILLEURS C'EST POURQUOI IL VEUT PAS QUE TU PART AVEC LUI.
C'EST TROP TARD TU L'A TROP LAISSER TE MARCHER DESSUS, IL NE CHANGERA PAS MAINTENANT.
IL Y FORT A PARIER QU'IL NE SE MARIERA PAS AVEC TOI.
d
4 octobre 2011 15:38
ben toi dit lui que c bon ta plus envie de te marié avec lui et point bar
f
4 octobre 2011 15:45
Désolée il t a peut etre aimé un jour

Mais au jour d aujourd hui il ne t aime pas ou ne t aime plus

Sa vie lui convient mais sans toi

Mais il te garde sous le coude au cas où car il sait que TOI tu es DINGUE de lui et que tu as mis ta DIGNITE sous terre pour lui. Il veut donc continuer à profiter avec ses potes et ses conquetes donc il reporte

Puis un voyage aussi long!!! et il veut pas que tu l accompagnes c est plus que louche

Il doit tout partager avec toi et avoir une raison valable de reporter aussi loin 6 mois quand mm!!!

Laisse ton père lui mettre les points sur les I et ton pere aurait raison de le jetter car il a sa fierté aucun père n accepte un chmata pour sa fille et qu un chmata piétinne la dignité de sa fille.

Tourne la page et continue à vivre sans lui ça te semble impossible mais tu peux le faire tu rencontreras un homme bien inchalla!!
N
4 octobre 2011 15:46
Oui je lui ai dit reporte et je ne t'épouserais pas il m'a dit quoi je suis ton mari et tu ne m'attend pas alors que tu sais que c'est pour notre avenir, je lui ai dit je m'en fous si j'étais ta femme tu m'aurait pris avec toi maintenant si tu veux pas c'est pour mieux me tromper.

Il m'a dit j'en ais marre de ce que tu me dis tu racontes n'importe quoi, je lui ai dit alors ca veut dire quoi un homme qui arrête son mariage pour partir plusieurs mois sans bosser, un homme sans sa femme infidel sans bosser il fait quoi de tous ces mois? arrête de te foutre de moi je lui ai dit, non j'accepte pas si t'es pas content vient parler à mon père il prendra la décision pour moi et je serais d'accord avec lui.

Voilà pour vous dire que vous pouvez pas dire que cette fois j'arrêterais pas car cette fois avant même que j'arrête c'est mno père qui arrêtera et mon père ne fait jamais marche arrière il écrase ses sentiments il s'en fou il recule jamais quand il sort une parole.

Et Dior2 oui on a pris rendez-vous à la mairie, et c pour ca que ma mère elle est encore plus énervée, elle me dit tout est entrain de s'organiser, même mes valises sont prêtes, et ma mère me dit qu'une jeune fille ca se fait pas qu'elle annule sa mairie ca porte malheur et elle est très superstitieuse
d
4 octobre 2011 16:03
les superstition c interdit bref regarde toute ta famille c préparer tes parent attenden ce jour depuis toujours et au final ya ce gars ki c foutu de laurs gueule il a pensé k sa gueule il na ni pensé a toi ni a tes paren qui on atendu et préparé ce momen , et toi t la et tu te pose toujour des question qui méne a rien ! si il t'aimai et respecté il ferai de toi sa priorité mais ce n'est pas le cas tu passe aprés c loisir ! moi honetement je lache l'affaire le pire il fai des coneri et a la fin il tendore avec de belle parole c facile de parler mais fau agir ! di lui kil prouve toute c belle parole ! ben non il le fera pas car mr est pris par c loisir il s'en fou de ce que tu ressen fada il reporte le jour de son mariage et par en voyage 6 mois un aveugle verrai kil se mok de toi ainsi que de ton entourage !

mais t veu rien voir tou se présente devan toi et toi tu fai cel ki compren pas ben ecoute on peu rien pour toi !
b
4 octobre 2011 16:21
Je rejoins Dior là il a dépassé les limites. Sa fait 6 ans et mr reporte de 6 mois et aprés 2 mois, et aprés 6 mois, vous allez arrivé à 7 ans, 8 ans et toujours pas marié.
Tu vois bien qu'il essaie de profiter un maximum et te garde sous le coude.
N
4 octobre 2011 16:23
Nan je fais pas celle qui comprend pas puisque je vous dit que s'il le fait mon père lui-même arrêtera.

Et là il vient de me dire qu'il va parler à mn père et lui dire que s'il veut que sa fille galère avec lui pas de problème il me prend mais que j'ai pas à galérer avec lui. Oui bien-sûr je lui ai dit tu connais mal mon père il te diras t'es pas un homme tu n'assumes pas tes responsabilités pour moi un homme il prend sa femme au bled en chine je m'en fous tu te débrouilles tu assumes et en plus monsieur vient de me dire tu n'as pas à arrêter ton boulot c moi qui décide, comme si lui décidait de ma vie, je lui ai dit je décide de ma vie seule, il m'a dit non tu t'arrête pas de bosser, je lui ai dit pouquoi tu te mêle d ema vie? c'est pour que je peux pas te suivre, que je puisse pas lâcher mon boulot?
N
4 octobre 2011 16:28
Je vois ce que vous voulez dire, je pense que vous avez raison vous êtes du même avis.

Je sais plus comment réagir j'ai aussi la pression de mes parents, mais là s'il vient mon père va se le descendre, il va lui dire qu'il est pas un homme... tout ce que j'ai dit just en haut
d
4 octobre 2011 16:31
Je rejoins tout le monde et te repete que cet homme n'est pas pret à se marier.
Je te l'ai dis en mp, et la tout le monde le repete.
Je sais que c dur mais comme dit Dior, même un aveugle verrait qu'il se moque de toi.
Nous on a un regard neutre, toi c les sentiments qui parlent, meme ta dignité s'est envolé tu te rends compte ou tu en est arrivé.
Tout ça pour un homme qui te trompe, reporte son mariage, ne te respecte pas et maintenant décide de partir 6mois sans toi, c du jamais vu.
Pour moi je te le repete c un grand n'importe quoi.

C'est incroyable ce que l'amour rend aveugle, Allah te met les signes en plein devant toi, gros comme une maison, les signes qui te disent "eloigne toi de lui, ce n'est pas un homme bien" et toi tu fonces tête baissée.
On ne pourra pas dire que tu n'a pas été prévenue ma belle.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 16:32 par douns.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook