Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reportage de Saïdia sur 2M ?
c
27 juin 2007 17:25
salam ahlikoum,

jai ouver ce post, car hier mardi 26 juin vers 18h a été diffusé un reportage de la ville de Saïdia.

et com jai loupé jai pa regarder, jaimerai savoir si kelkun de vou la regarder ou la enregistrer. depui le temps ke jaten ke saidia soit diffusé sur 2M


cryingmoody smiley
0
27 juin 2007 21:11
Aleikoum Salamsmiling smiley !!

Voila la jolie Saidia [www.dailymotion.com]

J'ai hate de voir ca la semaine prochaine quand je serait sur place Inch'Allah smiling smiley !!
c
28 juin 2007 14:48
c'est pas ce reportage dont je parle celui là je lai déja vu sur daylimotion et il es vieu.



merci kan meme même si c'est pas sa
c
5 juillet 2007 15:55
bon ben merci kan meme, personne peu repondre sad smiley
M
5 juillet 2007 22:24
Bonjour lila, j'ai regarde ce reportage il y a 2 ou 3 semaines dans l'emission Eclairages (je pense que c'etait une rediffusion un dimanche apres-midi,) mais je n'etais pas impressionee. Ils parlaient de beaucoup de sujets a la fois mais en les survolant rapidement ce qui fait que le contenu n'etait pas consistent. Ils ont surtout insiste sur le phenomene de l'acquisition des maisons par des etrangers, il y a un gros projet entrepris par une societe Espagnole qui consiste a construire des appartements equipes loin de la ville, ils veulent aussi faire des plages prives, des supermarches etc. enfin bref, je pense qu'ils veulent faire style plages de Tetouan ce qui a mon avis, enleverait tout son charme a la perle bleue mais bon il faut bien avancer avec le temps....
Ils ont aussi parle aux gens locaux notamment les ingenieurs agricoles qui se plaignaient de ses investissements et leurs consequences sur les terres agricoles et l'oued Melouia. Voila en bref de quoi le programme a traite. J'espere que j'ai repondu a ta question.
c
9 juillet 2007 23:17
Je te remercie pour ta réponse. si c"'est sa jai vu sur daylimotion le reportage.Il été pa trè interessan tou compte fai MErci pour ta réponse construite.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook