Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage : Retour °°° Mariage Sibilvz le 17 Novembre 2012 °°°
S
18 novembre 2012 21:12
Avant de commencer à Rédiger le retour du mariage de ma sœur du cœur je tiens à partager avec vous un état d’âme, une sensation pas comme les autres (Le cœur qui bat fort de joie après avoir passé la plus belle soirée..) Souhaitons toutes à notre chère et douce Sibilvz les meilleurs voeux, notre chérie est officiellement Madame!!! (Sla ou slaaam 3la rassoule Allah la jah ila jah sidna Mohamad, Allah ou m3ak jah l3ali yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo Danse ) Ah oui les yabies, Sibi vous transmet plein de bisous,de vœux,de d3iwate et elle a INSISTE que je vous fasse un retour en attendant qu'elle passe son honey moon In love

Wahouuu je commence Cool :

Alors c'était le Samedi 17 Novembre à Salle Karami B que le mariage a pris lieu, une façade bien illuminée marquant une entrée digne d'un mariage,une fois arrivés,les invités sont chaleureusement accueillis par les parents et le groupe de 3issawa,propre, bien présenté avec un chant parfait (L 7 I 7 A !! Wallah les filles! juste en entrant ça te donne envie de danser !! ) et lait+dattes.
la surprise !! Une salle GHZAAAAAAAAAALA, les tables bien dressées (thème Mauve et blanc) des LCD sur place, des chaises confortables (une salle propre, mtiwla,spacieuse et traditionnelle ) chaque table était munie d'amuses gueules, bouteilles d'eau fraiche (Macarons, et salés), le jou9 était déjà installé et les invités aussi, à 20h la salle était à 3/4 pleine, avec une belle ambiance !!! Quelques minutes après,vers 21h/21h30 lala la3roussa arrive,on se rassemble à l'entrée de la salle, à se moment je vous le jure les filles que la plupart se disaient (Oh elle est belle, oh jat zouina choufe choufe grinning smiley et ouii session tberguige :p ) Notre chérie arrive vêtue de sa tenue verte et le voile dorée sur la tète, elle descend de la voiture décorée avec sa negaffa (Les dames de cœur : les filles ses dames étaient T O P au vrais sens du terme, mtiwlate et mekhzaniyate et surtout surtout surtout très bien organisées !) Séance photos (Sibi à opter pour photographe Bouchra, franchement les filles la dame est PRO, elle fait des poses pas comme les autres!) puis Sibi se met à coté de son chéri pour qu'il puisse lui enlever le voile et lui faire un bisou sur le front, winouuuuu !! Le jou9 commence à chanter pour marquer l'entrée de Sibi qui était devancée par son chéri et un si beau teyfour de henné (Teyfour vert mekhzani, qui contient lwerd+henné+des œufs men9ouchine ne9che fassi , et l3oude le9mari qui sentait booooooon partout à la salle) Lala la3roussa entre à la salle sur les épaules de m3elmine de negaffa et une mida verte très très belle, HEMAOUIA ,mchAllah lala la3roussa une fois installée on commence le mariage !! grinning smiley Un grand tour sur la salle, tout le monde avaient les yeux grand ouverts, ma puce était mchAllah si beeelllle et le make-up + coiffure était parfait!! Pour vous décrire c'était un make-up soft qui a mis en valeur son visage.. (à son retour inchAllah elle vous donnera tous les détailles), puis on l'installe à sa glissa (Ouuuuuh les filles leglissa était magnifique !! En blanc et très bien illuminée... Sublime!) séance PHOTOS+Sibi ne9choulha sbiye3.. A un instant le mari de sibi se met debout direction exit way! Un peu de suspens à la salle jusqu'au moment où on entend 3issawa, c'était dfouuuuuu3, les filles dsl mais j'ai pas pu vous prendre un sneak-peek ! Wah touuuut le monde s'est regroupé sur lhdia (une séance de tberguige bieeen prolongée grinning smiley ) une fois lhdia sur terre, le groupe de 3issawa à mis le feu sur scène, un chant magnifique !!! tout le monde commence à danser, à chanter.. Puis Sibi monte se changer, pour la deuxième tenue : La blanche (Subliiiiiiiiiiiiiime) et 3emaria dorée hemaouia, Sibi était comme une princesse mchAllah, encore une fois le jou9 était TOP, il a assuré et ce que j'ai aimé c'est que il a allongé dekhla en 3emaria, il a chanté non stop (Alfe hnia ou hnia...) et je tiens à préciser un point mes yabies, le jou9 je lui donne 10000/1000000 il était MM AA GG NN II FF II QQ UU EE mchAllah, ah oui, le traiteur nous a déjà servie (Jus variés+gâteux soirées+pâte à choux) un délice !
Ensuite sibi monte se changer pour la troisième tenue (Rose Fushia) là, on nous sert de passtilla fruit de mer (délicieuse! Bien garnie) + Mechoui et briwate salés (Zbida !!)+gâteau glacé (Délicieux) et corbeille de fruits (Tous genre!)limonade à volonté et thé, AAAh les filles au moment du dinner le groupe de 3issawa s'est mis au chant, je vous dit pas c'était spirituel, Sibi descend pour passer le welcoming d'une table à autre et s'installe ensuite à la table d'honneur,puis elle se change en troisième tenue (Chel7a! Winouuu zouiina tbarkeAllah!) au moment où elle se change, un groupe Affousse Affousse à déjà entamer le chant, un moment très agréable tout le monde commence à danser (ÉPAULES ÉPAULES grinning smiley), mean while, tout le monde était servie (Thé+dwaz atay+sablés+7liwate d'amendes...) et la neggafa a distribué des roses rouge pour les invités (Ladies) de la soirée...
Quelques minutes après, sur les escaliers, on voyait descendre deux fillettes avec des bougies décorées et derrière elles Sibi en caftan blanc !! c'était FÉERIQUE ! In love j'ai les frissons les filles wAllah!! Prcq méme si je vous raconte ce n'est point pareil !! mchAllah, Allah ykemel 3liha blkhir, elle descend les escaliers avec Zefa à l’Égyptienne en tenant le bras de son frère et d'une autre main le bouquet (Qui était beau by the way..) elle descend à petits pas direction pièce montée, dans une table bien décorée avec le coffret d'or (Le gâteau était délicieux,miam!) puis séance photo,Sibi et son mari commence à couper le gâteau (avec qlqs bites) puis telbasse lkhwitmate et séance photo(Sibi a eu les larmes aux yeux et hamdouAllah elle s'est rattrapée en vitesse après ma bekatna aussi grinning smiley) , ensuite la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise de la soirée (Le jou9 tourne à muet son matériel pour mettre en mode out loud House Music) Tous le monde se dirige au dance floor pour danser avec les mariées, ensuite Sibi jette le bouquet (Majache fia crying( ) puis la photographe Bouchra nous a toutes rassemblées (Les miss) autour de lala la3roussa pour prendre une photo pas comme les autres plein de grimaces et d'amour, du fou rire !!!

Les filles twelte 3likoum, mais je tiens à partager avec vous ceci (Sibi wessaaaatni.. :p ) c'était une soirée parfaite au vrais sens du terme mchAllah mchAllah, et Sibi était la plus belle mariée et la plus douce mchAllah, waaouuh je sens mon cœur qui bat trés fort prcq j'ai plein de choses à raconter.. En attendant le retour de Sibi, je tiens à lui dire merci pour la soirée de mille et une nuit, c'était magnifique mchAllah, Allah ykemel blkhir yarebi et que Dieu vous garde...
VIVE LES MARIES !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/12 15:53 par Salnou.
18 novembre 2012 21:25
allff mabrouuk 3la lala sibiii lhamdolaah li daz kolchii bikhiiir
18 novembre 2012 21:28
Salnou merci bcp bcp pour ce retoursmiling smiley lhemdollah kolchi daz mezyan llah ykemel 3liha bi khir
une fete s'est bien passée machaa llah laho akbarIn love
h
18 novembre 2012 21:32
tres heureuse pour sibi, hamdoulilah reebi ma khaybhach, j tassure en lisant le retour j eu la chair de poule, et mille merci salnou pour le retour
z
18 novembre 2012 21:38
Salnou,


On est content que tt ait très bien passé pour Sibi, lah ykmel aliha blkhir.

Bisoux
18 novembre 2012 21:39
salnoouuuuu tu es un amour, ton récis sur le deroulement de la fete est magnifique, bse7t sibi sa soirée, lah ykmel 3liha bl khir w mankono m3a le retour dial le bapteme tongue sticking out smiley winking smiley
k
18 novembre 2012 21:45
merci pour le retour salnou 3o9balik a rab o lina félcitation à sibi lah ikamal 3liha belkhir
b
18 novembre 2012 21:51
Hadchi kayferreeeeeee7!!!! Allah ykmmel 3la Sibi belkhiiiiiiiiir inchallah! Sa fete sest passée a merveille hamdullah! 3e9bal ga3 3raysatna inchallah!! smiling smiley
N
18 novembre 2012 21:55
oooh Félicitations et 3e9ba lga3 les yabies inchallah, ça donne vraiment envie!
l
18 novembre 2012 22:03
mabrouuuuuuuuuuuuuuuk !! hamdoullah tout s'est bien passé winking smiley tres contente pour elle
P
18 novembre 2012 22:15
Laye kemel bikhiiiiiiiiiiiiir sibiz hamedoullahh que touuuut s'est merveilleusement passsé smiling smiley l3o9ba l toutes les futuuuuuurs mariées inchallahhh smiling smiley !!! mnt elle devra profiter de son voyage de noces avec son chéri tranquillement...smiling smiley!!
M
18 novembre 2012 22:22
sibi ma chérie je suis trés contente pour toi on ne doute pas ke jiti ghzaaaaaaaaaaaaala o kat7am9i mashallah on a meme apprivoiser la scène dialek nti o nadine hier avec les filles ...profite de ton honey noooooom beaucoup beaucoup de bonheur inchallah yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
18 novembre 2012 22:32
Machaa allah o 7amdolilah llah ykmal 3liha balkhir yaaaaa rabi o l3goba lina kamlin inchalah.

c normale ke tt va bien se passer o sma kant ma7loooooooola o ra7ma dyal lah kant habta .


des bisous à sibil et à sa soeur et à vous ttes les filles yawning smiley
m
18 novembre 2012 22:32
sibi vraiment ss treees contente pr toi hamdolilah mni kolchi daz 3la khir et kif tmanitih je te souhaite une vie pleine de joie et de prospérité ma cherie et profites de ton honey moon bisouuuu
s
18 novembre 2012 22:36
Félicitations sibi lah ykml b lkhir,rafa2 w lbanine inchallah jé adoré l scénario sla 3la nbi
s
18 novembre 2012 22:37
Merci salnou pour le retour smiling smiley
18 novembre 2012 22:42
heureuuuuuuuuuuuuse pour sibi llah yj3el ayamha koulha frhaaaaaa wllah quand on voit un retour et ke un mariage kan réussi kangoul hamdoullah la fatigue et le stresse dial des mois mamchach hakdak
l
18 novembre 2012 22:48
Alhamdoulilaaaaah li kolchi dazliha bikhiiiir w3la khiiiir la pauvre elle stressait bcp mais rebbi.kbiiit
alf alf mabrouk j'ai eu les larmes aux yeux qd j ai lu le retour
@ salnou wach t'es la soeur de sibi?????
a
19 novembre 2012 00:07
tres tres heureuse pour sibi , allahykmel 3liha bel khir w ysshel 3liha avec son mari , w y3awenha pour sa nouvelle vie de couple
M
19 novembre 2012 00:17
Mabrouuuuuuuuuuk et lah ikemel blkhirsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook