Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage: nous et nos ados
l
9 octobre 2013 16:41
APPEL A TEMOINS: NRJ 12


L'émission Tellement Vrai sur NRJ 12 prépare un magazine spécial sur les adolescents/jeunes adultes entre 16 et 22 ans, et leur relation avec les parents.

Nous sommes à la recherche de témoignages de parents dépassés par l'attitude de leurs enfants, à l'heure ou le passage de l'adolescent à l'adulte est difficile. L’idée n’est pas de rentrer dans des conflits trop lourds mais plutôt dans des thématiques légères auxquelles de nombreux parents font face :

Nombreuses sorties, insolence, amis peu fréquentables, tenues vestimentaires pas très classiques, dépendance aux jeux vidéo, au téléphone, relations un peu tendues etc…

Comment gérer ces situations? Comment faire quand son adolescent est difficile? Vers qui se tourner, et comment rétablir la communication?

N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] ou au 01 77 92 21 51 pour en discuter
J
17 octobre 2013 12:45
Franchement on s'en tape de la vie des gens dans tellement vrai c'est de la merde qui raconte des temoignage de merde avec des gens de merde ! Aller salut
17 octobre 2013 15:55
Citation
Sakura87 a écrit:
Franchement on s'en tape de la vie des gens dans tellement vrai c'est de la merde qui raconte des temoignage de merde avec des gens de merde ! Aller salut


tu devrai avoir honte de répondre aussi vulgairement!!
que cette émission te plaise ou non, apprend a exprimer tes opinions avec politesse et sagesses!Angel
J
17 octobre 2013 16:36
Ba j'ai pas du tout honte je desteste ce genre d'emission qui abrutti les gens plus qu'autre chose donc oui je donne le fond de ma pensée dsl si sa peut choquer ou heurter le sensibilité de certain !
s
17 octobre 2013 20:29
Lauriane

Je suis choquée par

idée n’est pas de rentrer dans des conflits trop lourds mais plutôt dans des thématiques légères auxquelles de nombreux parents font face

Il n y a pas de thématique légère avec les ados

Tu peux appeler au secours comme tu veux on ne t entend pas
La seule chose que l on entend psy et institutions
C si vous étiez plus à la maison

Comme si c était envisageable
Et cette culpabilité la mère la mère est responsable de tout le père jamais son rôle est secondaire
J ai vu des psy avec mon enfant
6 mois à raconter mon histoire à moi ma généalogie ma culture exct
Comme si c était le sujet
L ado devient "le pauvre "
Et la mère une castratrice une dominatrice ou limite incestueuse
C était mon coup de gueule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook