je voulais vous prevenir, ce soir à 18h30 GMT soit 19h30 heure de Paris, un reportage consacré au Maroc dans l'emission "inside middle east" sur la chaine CNN.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos
Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
c'est une rediffusion , ils l'ont déja passé samedi ............c'etait pas mal , ils ont interviewé Ahmed Reda Benchemsi (TELQUEL) sur la libérté de presse au maroc, ils ont aussi parlé de l'IER , et au ministre du travail qui leur a clairment dit sur le marché du travail au maroc que ..................... (bon je vous laisse regarder, je me tais)
il y a aussi un reportage sur la CHCHA et ses effets sur la santé.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 12:21 par Vador.
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > je voulais vous prevenir, ce soir à 18h30 GMT soit > 19h30 heure de Paris, un reportage consacré au > Maroc dans l'emission "inside middle east" sur la > chaine CNN. > > -------------------------------------------------- > ----------------- > Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples > les obligent à s'entendre. > > -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps > sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site > <-
Il faudrait leur signaler que le Maroc n'est pas "inside middle East" et qu'il se trouve presque sur le méridien de Greenwich...
"Avec un H majuscule"
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 17:31 par Hamid.
De toutes facon les amerlok ne savent meme pas ou se trouve le maroc, le mois dernier j'etais a denver et j'ai demande a la receptionniste de l'hotel ou je pouvais cahnger des euros??? elle me repondait what is euro ???