Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reportage sur le maroc
m
18 janvier 2010 20:43
La famille Doigs, qui mène une existence riche d'occupations dans la ville de Chicago, embarque en direction du Maroc, dans l'espoir de pouvoir se retrouver et passer du temps ensemble. Les Doigs troquent leur style de vie citadin pour le quotidien du peuple Berbère dans les montagnes de l'Atlas marocain. David, Tami et leurs deux enfants, Olivia et Clarke, intègrent le village de Ourazi pour vivre parmi la famille Ljamai. Ensemble, ils partagent les coutumes et respectent les rites musulmans, notamment le jeûne du Ramadan.
18 janvier 2010 20:45
Salam, tu ma devançais, mais tu as oubliais de mettre la chainegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 janvier 2010 20:48
merci angelo , j'ai voulu faire vite confused smiley
n
18 janvier 2010 23:11
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je l'ai loupé, en plus j'avais vu des extraits hier soir maroc et inde, cela avait l'air sympa,

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dégoutée crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
18 janvier 2010 23:37
Citation
nawelle007 a écrit:
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je l'ai loupé, en plus j'avais vu des extraits hier soir maroc et inde, cela avait l'air sympa,

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dégoutée crying(

Salam, arréte de pleurnichercrying(
Mercredi soir à 22h10 ça repasse sur GULLI, le Maroc, puis l'IndeWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
20 janvier 2010 10:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je l'ai loupé, en plus j'avais vu des extraits hier soir maroc et inde, cela avait l'air sympa,

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dégoutée crying(

Salam, arréte de pleurnichercrying(
Mercredi soir à 22h10 ça repasse sur GULLI, le Maroc, puis l'IndeWelcome


mdrr ok j'arrete de pleurnicher confused smiley
merci beaucoup pour l'info en espérant ne pas oublier Oups smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook