Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reportage sur le levé du soleil
v
3 mai 2011 01:27
salamalaikoum
je me souvien avoir vu un reportage sur le levé du soleil a l'ouest dans kelke année
mais le probléme,c ke je me souvien plus c t kel chaine
je voudrai le revoir sur le net et enplus j'aimerai pouvoir le montrer a mon entourage
est ce k'il y a parmis ceux k'ils l'on vu,ceux ki peuven me donner l'info?
barakalah ofikoum
J
3 mai 2011 09:00
Wa aleykoum salam,

Désolé je n'ai pas vu ce reportage, inch'Allah tu le trouvera malgré tout!
v
3 mai 2011 19:53
barakalah ofik
j'espére osi inchaallah
p
3 mai 2011 22:34
si tu le retrouve tu nous donneras le lien inchallah barek allah ou fik
v
3 mai 2011 22:38
Citation
pralinours a écrit:
si tu le retrouve tu nous donneras le lien inchallah barek allah ou fik

fiki baraka
j'espére inchaallah le trouvé
je cherche,mais je trouve ke d écri ou des petit film sur la découverte scientifik des croyance maya du film 2012
sa sera avec plaisir ke je viendrai mettre le lien pour partagé avec vous,inchaallah
p
3 mai 2011 22:48
oui se sera bien ma soeur mais par contre je ne croi as a ce ke ddise les maya . allah i haoun ma soeur
v
3 mai 2011 22:57
Citation
pralinours a écrit:
oui se sera bien ma soeur mais par contre je ne croi as a ce ke ddise les maya . allah i haoun ma soeur

je suis tou a fai d'accor avec toi!smiling smiley
je ne croi pas du tou a cette histoire de légende Are you crazy
je pense k'ils ont tiré tou sa de l'islam et il viennent nous parler de légende No no
c pour sa ke je demande si il n'ya pas kelkun ki a vu ce reportage,car les histoire du net sur c vieille légende je n'en veu pa
m
3 mai 2011 23:22
je crois que c déprimant de savoir le moment de notre fin je pense qu'il y a un hadith qui dit que si l'heure de la fin venue et que tu es entrain d'implanter un arbre continue de le faire ...voilà !
v
4 mai 2011 00:47
Citation
medecinmaghribi a écrit:
je crois que c déprimant de savoir le moment de notre fin je pense qu'il y a un hadith qui dit que si l'heure de la fin venue et que tu es entrain d'implanter un arbre continue de le faire ...voilà !

je ne cherche pas du tou a savoir kan est notre fin,ou le reportage n'en parle pas
dans le reportage il parlai de la découverte des scientifik ki disai k'un jour viendra ou le soleil ce lévera dans l'ouest et ce couchera dans l'est.d'apré des calcul et otre
bref,rien a voir avec le film ou c stupide légende

et puis seul Allah sai kan sera la fin du monde!personne ne pourra dire kan sera la fin,mm pas les scientifik

a savoir ke kan la fin viendra,ke la trompe sonnera,nous mouron d'un coup san avoir le temps de nous repentir ou chéhade
j
21 mai 2011 18:04
wa alaykoum salam

tu parles peut être de ce reportage sur l'inversion des pôles?
[www.youtube.com]
v
26 mai 2011 21:49
non ce n'est pas celui-ci,mais barakalah ofik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook