Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage : Islam, Antéchrist Et Jambon Beurre
i
9 septembre 2011 18:41
A voir absolument : le reportage diffusé sur CANAL + sur l'islamophobie et les fachos
Enquête sur les réseaux islamophobes planétaires.
Islam, antechrist et jambon-beurre, documentaire inédit de Paul Moreira le lundi 5 septembre 2011 sur Canal+

[www.metacafe.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 18:49 par islam_rappel.
m
9 septembre 2011 22:01
ben,voilà!Que veux-tu?On aurait peut-être moins de pb si il y avait moins de cretins.
M
9 septembre 2011 23:18
Salam,

barakalahoufik pour ce reportage,

les américains ( une grande partie et surtout les conservateurs), sont vraiment des imbéciles nés,

au début du reportage, une idiote qui dit , ah oui en europe, vous avez beaucoup de musulmans,
et en france , les émeutes ont eu lieu car les muslims voulaient imposer la sharia,Are you crazy

n'importe quoi , je reve !!!

vraiment interessant de voir le niveau intellectuel et culturel de certains américains !!!

par contre, ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de mosquée à ground zero,

pourquoi, malgré qu'on est rien avoir avec cette merde du 11 septembre, mettre le feu au poudre en construisant un lieu de culte?
c'est quand meme bizzare, et difficile à comprendre, à moins qu'il n'y est à nouveau un coup tordu derrière,
comme disent nos amis anglos saxons : WAIT AND SEE !!!
z
9 septembre 2011 23:36
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam,

barakalahoufik pour ce reportage,

les américains ( une grande partie et surtout les conservateurs), sont vraiment des imbéciles nés,

au début du reportage, une idiote qui dit , ah oui en europe, vous avez beaucoup de musulmans,
et en france , les émeutes ont eu lieu car les muslims voulaient imposer la sharia,Are you crazy

n'importe quoi , je reve !!!

vraiment interessant de voir le niveau intellectuel et culturel de certains américains !!!

par contre, ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de mosquée à ground zero,

pourquoi, malgré qu'on est rien avoir avec cette merde du 11 septembre, mettre le feu au poudre en construisant un lieu de culte?
c'est quand meme bizzare, et difficile à comprendre, à moins qu'il n'y est à nouveau un coup tordu derrière,
comme disent nos amis anglos saxons : WAIT AND SEE !!!

Salam Alaykoum ,

Je viens de regarder les 20 premières minutes et franchement je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer.

C'est du lavage de cerveau , mélanger à de l'ignorance saupoudrer de stupidité et ce tout nous donne un message haineux.

En fait pour ce qui est du lieu de culte ce n'est pas à ground zéro mais à 300 mètres de là , mais c'est quand même hallucinant de voir des personnes dire non à la mosquée et ne sachant même où la construction est prévue.

Je me réserve la fin pour demain.
M
10 septembre 2011 00:08
Salam,

oui effectivement c'est à 300m mais le problème c'est qu'est ce qui se cache encore derrière ça ?

comme je lai dit nous n'y sommes ( nous musulmans) pour rien dans ce qui c'est passé ce jour la,

et j'ai le sentiment, qu'en utilisant le pretexte de construire une mosquée sur leur '' terrain sacré du ground zero'',

ils cherchent à mettre le feu aux poudre,

ALLAHOU ALEM, l'histoire nous le dira, masi j'ai le sentiment que tout cela ne cache pas que de bonnes intentions,

pour ce qui est du lavage de cerveau, ils ( les américains) l'ont voulu s'ils souhaitaient vraiment rechercher la vérité,
il l'aurait fait mais en meme temps, la peur de l'islam c'est le commerce de la peur,

ils ont raison d'avoir peur, l'islam est un géant qui grandit et ne finira pas de grandir,

les gens rentrent en masse dans la religion d'ALLAH, et ça ils ne peuvent rien y faire

salam
i
10 septembre 2011 10:57
J' ai regarder ce reportage il m a quand meme choquer c est pour sa que j ai decider de le partager je l ai pas encore fini j ai regarder les 45premiere minute a peu pres je crois je vais regarder la suite maintenant

Certains americains sont vraiment tres naive il croit que parceque on va prier dans une mosquée on veut tous les tuer alors que notre religion nous l interdit ils sont ignorant sur l islam il ne connaissent rien a l islam et se permettre de dire tout et n importe quoi

leur discours c est "tous les musulmans sont dangereux ils veulent tous nous tuer"j arrive pas y croire je n imaginait pas que c etait a ce point la aux etats unis vous aver vu le chretien qui a fait un discours pour dire que l antechrist viendrai des musulman et apres une tete de diable aparait sur l ecran? Are you crazy
i
11 septembre 2011 00:57
Vous aver vous la femme qui a dit "sa me sidere que en france une personne ne sois pas islamophobe"Are you crazy
M
11 septembre 2011 01:30
Salam,

bah oui , ce sont des demeurés ( la plus part); ils sont manipulés

alors forcément ils pensent détenir la vérité,

et ils voudraient partager ce qu'ils croient savoir avec le monde entier,

ils sont prisonniers de leur société de mensonge !!!

salam
i
11 septembre 2011 11:59
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam,

bah oui , ce sont des demeurés ( la plus part); ils sont manipulés

alors forcément ils pensent détenir la vérité,

et ils voudraient partager ce qu'ils croient savoir avec le monde entier,

ils sont prisonniers de leur société de mensonge !!!

salam

Mais pourquoi il se renseigne pas vraiment sur l islam au lieu de dire des choses pareil? je suis sur que aucun d entre eux n a jamais lu le coran
i
12 septembre 2011 12:58
J aime pa leur maniere de la jouer emotive en disant "ma fille a ete tuer c est a cause de l islam"
il parle toujours du 11septembre mais il ne parle pas des irakiens et des afghan tuer
c est tres triste ce qui s est passer je suis daccord mais ils n ont pas a remettre sa sur l islam je sais meme pas comment il peuve se faire passer pour des victime avec tout ce qu a fait leur pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook