Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage sur KFC hallal ou pas... ? PAR ICI..
r
15 avril 2010 01:19
Ccou les yabis !

Pour ceux qui ont entendu parler de l'enquête d' M6 censurée,
je suis tombée dessus par hasard, en allant sur le site de la mosquée de Lyon ...

(Désolée , je sais pas comment on met les liens pour y aller directement, si on peut m'expliquer comment on fait au passage, ce srait cool ! ).


Donc, si ça vous intéresse allez voir la vidéo !

Ceci dit, le site en lui-même est pas mal aussi... smiling smiley

winking smiley
G
15 avril 2010 10:22
Fais un copier de l'adresse url, et colle la sur le message que tu écris.
O
15 avril 2010 10:27
Le sujet a déjà été évoqué dans la rubrique actualités.

En effet le poulet frit que l'on mange au KFC avec nos amis blackos n'est pas hallal. Son unique fournisseurs l'entreprise Doux s'est bien moqué des musulmans. Puisque le reportage en lui même démontrait que les poulets étaient tués a la chaine par une machine automatisée.

Rappelons que cette société et le principal fournisseur de certaines pays arabes comme l'Arabie saoudite.

Par contre je ne vois pas ce que fait ce sujet dans relations familiales et sociales... même s'il est vrai que certaines femmes sont des dindes et certains petits mecs de véritables coqs ...
G
15 avril 2010 10:35
Citation
Osunlade a écrit:
Le sujet a déjà été évoqué dans la rubrique actualités.

En effet le poulet frit que l'on mange au KFC avec nos amis blackos n'est pas hallal. Son unique fournisseurs l'entreprise Doux s'est bien moqué des musulmans. Puisque le reportage en lui même démontrait que les poulets étaient tués a la chaine par une machine automatisée.

Rappelons que cette société et le principal fournisseur de certaines pays arabes comme l'Arabie saoudite.

Par contre je ne vois pas ce que fait ce sujet dans relations familiales et sociales... même s'il est vrai que certaines femmes sont des dindes et certains petits mecs de véritables coqs ...

He ho, faut pas pousser quand même...
O
15 avril 2010 10:56
J'ai connu beaucoup de dindes ... ce n'est que l'impression générale dégagée ...

Citation
zanzibard a écrit:


He ho, faut pas pousser quand même...
m
15 avril 2010 12:42
Citation
Osunlade a écrit:
Le sujet a déjà été évoqué dans la rubrique actualités.

En effet le poulet frit que l'on mange au KFC avec nos amis blackos n'est pas hallal. Son unique fournisseurs l'entreprise Doux s'est bien moqué des musulmans. Puisque le reportage en lui même démontrait que les poulets étaient tués a la chaine par une machine automatisée.

Rappelons que cette société et le principal fournisseur de certaines pays arabes comme l'Arabie saoudite.

Par contre je ne vois pas ce que fait ce sujet dans relations familiales et sociales... même s'il est vrai que certaines femmes sont des dindes et certains petits mecs de véritables coqs ...


ptdr elle est bonne celle la !
G
15 avril 2010 16:39
Citation
Osunlade a écrit:
J'ai connu beaucoup de dindes ... ce n'est que l'impression générale dégagée ...

Citation
zanzibard a écrit:


He ho, faut pas pousser quand même...

Et toi je présume que tu es comme un coq en pâte? hein ma poule?
O
15 avril 2010 16:49
Il est vrai que ma basse-cour, me convient très bien ...


Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
J'ai connu beaucoup de dindes ... ce n'est que l'impression générale dégagée ...

Citation
zanzibard a écrit:


He ho, faut pas pousser quand même...

Et toi je présume que tu es comme un coq en pâte? hein ma poule?
G
15 avril 2010 17:08
Citation
Osunlade a écrit:
Il est vrai que ma basse-cour, me convient très bien ...

Ne fais pas d'orgie quand même! Laisse en un peu pour les autres...!
O
15 avril 2010 17:10
Je ne fais que repondre a des attentes en bon coq qui se respecte ... chacun est libre de ses faits et gestes ...

Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Il est vrai que ma basse-cour, me convient très bien ...

Ne fais pas d'orgie quand même! Laisse en un peu pour les autres...!
G
15 avril 2010 18:13
Pour sûr que pour faire le coq, tu sais y faire...L'excellence en la matière.
O
15 avril 2010 18:57
Tu ignores en effet toutes mes qualités, et elles sont plutôt très très nombreuses ... je suis un coq complet, toutes options ...

Citation
zanzibard a écrit:
Pour sûr que pour faire le coq, tu sais y faire...L'excellence en la matière.
G
15 avril 2010 19:24
Toutes options? climatisation, abs, direction assisté, siège en cuire... Énumères les moi et laisse moi en baver!
r
15 avril 2010 21:40
Zanzibard Merci pour l'url...

sinon Oups entre la dinde, le coq et la poule...ptdr

Pour en revenir au sujet : maintenant y a plus de question à se poser sur la "hallalité" des produits KFC.
e
15 avril 2010 21:48
mais c koi le lien entre KFC et relation familiales et sociales ?????!!!! perplexe j aimerer bien savoire Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook