Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage exclusif sur la manifestation new-yorkaise de soutien à Gaza
t
25 janvier 2009 13:08
salam

Reportage exclusif sur la manifestation new-yorkaise de soutien à Gaza

a voire.. des juifs témoignent du massacre des palestiniens et condamne le sionisme

[oummatv.tv]

salam
s
25 janvier 2009 13:18
salam
waouw c emouvant bravo
merci tachilhite78
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
25 janvier 2009 15:26
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.
s
sem
25 janvier 2009 16:27
Citation
salmones a écrit:
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.

C'est encore les deux douzaines de natura karta qui sont les mêmes qui font des ronds de jambe en Iran et qui sont la minorité des minorités, quelques centaines a tout casser.

Comme référence.. c'est parfait
s
25 janvier 2009 17:18
Citation
sem a écrit:
Comme référence.. c'est parfait

Le judaïsme est-il contre la création d'un Etat pour les juifs ?
s
sem
25 janvier 2009 17:49
Citation
salmones a écrit:
Citation
sem a écrit:
Comme référence.. c'est parfait

Le judaïsme est-il contre la création d'un Etat pour les juifs ?

Absolument pas, si non cela se saurait.

Ces "Natura Karta" ont leur interprétation propre des textes et leurs croyances sont une goutte d'eau dans la mer juive.
e
25 janvier 2009 20:23
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
sem a écrit:
Comme référence.. c'est parfait

Le judaïsme est-il contre la création d'un Etat pour les juifs ?

Absolument pas, si non cela se saurait.

Ces "Natura Karta" ont leur interprétation propre des textes et leurs croyances sont une goutte d'eau dans la mer juive.

comme t'es pas juif, ce que tu dis etre à orendre avec des pincettes.ptdr
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
i
25 janvier 2009 22:52
Pourtant ils ont été punis puisqu'ils ont trahi Moise par deux fois, donc Dieu leur a interdit d'avoir une terre temps qu'il ne leur a pas pardonner c pour ça que les juifs orthodoxse sont contre l'état d'Israel
k
26 janvier 2009 10:19
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
sem a écrit:
Comme référence.. c'est parfait

Le judaïsme est-il contre la création d'un Etat pour les juifs ?

Absolument pas, si non cela se saurait.

Ces "Natura Karta" ont leur interprétation propre des textes et leurs croyances sont une goutte d'eau dans la mer juive.

USA - 29-04-2005

Des Juifs Orthodoxes Anti-Sionistes protestent contre l'Existence de l'Etat d'Israël
Par Neturei Karta

Si vous deviez passer près du consulat israélien hier après-midi vous auriez sûrement été choqué du spectacle inhabituel qui se déroulait devant vos yeux : un groupe de plus de 10.000 juifs orthodoxes qui protestaient contre l'existence actuelle de l'état d'Israël.
Derrière eux furent étendu des bannières énormes montrant des juifs orthodoxes en train d'être battus par la police israélienne quand ils protestaient contre la profanation de vieux cimetières juifs sur le tracé d'une extension du réseau routier.

Cette illustration choquante ne s'arrêtait pas là.

En examinant leurs panneaux et en regardant les posters un monde nouveau horrifiant fut révélé.

Des dizaines de milliers de juifs religieux protestent dans les rues de Jérusalem contre l'état d'Israël proclamant que selon la Torah (les enseignements de la religion juive) l'état d'Israël est illégitime.

Ils disent que depuis le temps où Dieu a exilé les juifs suite à la destruction du temple il y a deux mille ans les juifs furent interdits d'avoir leur propre état et que tout le concept du sionisme et la création de l'état d'Israël furent effectués par des juifs irréligieux en contradiction avec la Torah et contre l'opinion de presque tous les chefs rabbiniques du monde.

Les posters montrent des rabbins battus et ensanglantés gisant par terre tremblant devant des policiers israéliens avec des pistolets et des bâtons à la main.

D'autres posters montraient des hommes, vieux et jeunes confondus, traînés par terre et entassés dans des fourgons à destination de prisons israéliens.

D'autres photos graphiques montraient les tombeaux déterrés et des os éparpillés sur le terrain; une vue assez choquante.


Sur les pancartes portées par les manifestants on pouvait lire:

a.. Israël n'a aucun droit de gouverner quelque part que ce soit de la Terre Sainte

b.. Les Juifs pleurent les 56 ans d'existence d' "Israël"

c.. Les sionistes ne représentent pas les Juifs

d.. Laissez dormir en paix nos Sages

e.. Gouvernement Israélien: Déterrer les tombeaux est inhumain, déshonorant et honteux

f.. Le sionisme a volé le nom de Juif

g.. Oh Non! Le sionisme ne réussira jamais

h.. Les chefs rabbiniques se sont battus contre le sionisme depuis son conception

i.. Les véritables Juifs ne reconnaîtront jamais Israël

j.. Israël ne représente pas le judaïsme mondial

k.. Dissolvez l'état sioniste

l.. Les Rabbins authentiques se sont toujours opposés au sionisme et à l'Etat d'Israël


D'autres manifestations ont eu lieu à Montréal au Canada et à Londres en Angleterre.

Pour des renseignements supplémentaires et des photos de ces activités visitez notre site de diffusion à www.nkusa.org


Source : www.nkusa.org
Traduction : Robert.Thompson

Comme tu dis une goutte d eau dans la mer juive..
Heureusement que c est que ceux qui ont manifesté winking smiley
s
26 janvier 2009 11:23
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
sem a écrit:
Comme référence.. c'est parfait

Le judaïsme est-il contre la création d'un Etat pour les juifs ?

Absolument pas, si non cela se saurait.

Ces "Natura Karta" ont leur interprétation propre des textes et leurs croyances sont une goutte d'eau dans la mer juive.

Mais bien sûr et tu vas aussi me dire que le sionisme n'a pas perverti le judaïsme afin de convaincre le plus grand nombre de "juifs" d'aller s'installer en Palestine !

Je te propose de bien écouter ce Rabbin jusqu'au bout.

[www.dailymotion.com]
K
26 janvier 2009 11:37
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.

C'est encore les deux douzaines de natura karta qui sont les mêmes qui font des ronds de jambe en Iran et qui sont la minorité des minorités, quelques centaines a tout casser.

Comme référence.. c'est parfait

Quand il s'agit d'islamisme , la règle ne s'applique pas, on généralise très vite et on en fait une très bonne référence
m
26 janvier 2009 14:13
sem et tout les sionistes faut vous rendre a l´evidence, ce que dit le rabbin est vrai, depuis le debut je n´ai pas osé le dire pour ne pas offenser certaines personnes presentes sur ce forum, et tres bien que ca sorte de la bouche d´un rabbin, mais tout les juifs sinceres et fideles a la Thora le savent tres bien, c´est pour ca que plus d´une fois j´ai dit que ces soit disant dirigeants se moquent eperdument de l´image des juifs a travers le monde leur but n´est pas seulement israel

mefiez vous d´eux ils sont tres dangereux
s
sem
26 janvier 2009 17:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.

C'est encore les deux douzaines de natura karta qui sont les mêmes qui font des ronds de jambe en Iran et qui sont la minorité des minorités, quelques centaines a tout casser.

Comme référence.. c'est parfait

Quand il s'agit d'islamisme , la règle ne s'applique pas, on généralise très vite et on en fait une très bonne référence

Parcequ'ils ne sont justement pas quelques centaines ... mais quelques centaines de milliers.

J'espère que cela ne te gêne pas ?
s
sem
26 janvier 2009 18:05
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem et tout les sionistes faut vous rendre a l´evidence, ce que dit le rabbin est vrai, depuis le debut je n´ai pas osé le dire pour ne pas offenser certaines personnes presentes sur ce forum, et tres bien que ca sorte de la bouche d´un rabbin, mais tout les juifs sinceres et fideles a la Thora le savent tres bien, c´est pour ca que plus d´une fois j´ai dit que ces soit disant dirigeants se moquent eperdument de l´image des juifs a travers le monde leur but n´est pas seulement israel

mefiez vous d´eux ils sont tres dangereux

C'est comme si tu me disais que Brigitte Bardot et ceux qui la soutiennent est contre le Aïd et les courses de toros en Espagne !

Oui elle a raison, mais que vaut sa "raison" devant l'écrasante majorité ?
K
26 janvier 2009 18:06
Citation
sem a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.

C'est encore les deux douzaines de natura karta qui sont les mêmes qui font des ronds de jambe en Iran et qui sont la minorité des minorités, quelques centaines a tout casser.

Comme référence.. c'est parfait

Quand il s'agit d'islamisme , la règle ne s'applique pas, on généralise très vite et on en fait une très bonne référence

Parcequ'ils ne sont justement pas quelques centaines ... mais quelques centaines de milliers.

J'espère que cela ne te gêne pas ?

Et t'as fait un recensement ?

Et du coté juifs orthodoxes , qui étaient une dizaine de millier rien que dans cette manif et non pas une centaine comme tu l'affirme, t'as fait le même recensement dans le monde?

J'espère que toi ,quand tu lis 10.000, et tu dis une centaine et quand tu dis aussi des centaines de milliers d'islamistes sans pour autant recenser ou donner au moins un argument recevable, tu te sens bien et que tu te dis que mes opinions ne sont pas seulement des infos servies dans une tête minable , que tu te dis que j'ai été honnête dans cette discussion
s
sem
26 janvier 2009 18:16
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.

C'est encore les deux douzaines de natura karta qui sont les mêmes qui font des ronds de jambe en Iran et qui sont la minorité des minorités, quelques centaines a tout casser.

Comme référence.. c'est parfait

Quand il s'agit d'islamisme , la règle ne s'applique pas, on généralise très vite et on en fait une très bonne référence

Parcequ'ils ne sont justement pas quelques centaines ... mais quelques centaines de milliers.

J'espère que cela ne te gêne pas ?

Et t'as fait un recensement ?

Et du coté juifs orthodoxes , qui étaient une dizaine de millier rien que dans cette manif et non pas une centaine comme tu l'affirme, t'as fait le même recensement dans le monde?

J'espère que toi ,quand tu lis 10.000, et tu dis une centaine et quand tu dis aussi des centaines de milliers d'islamistes sans pour autant recenser ou donner au moins un argument recevable, tu te sens bien et que tu te dis que mes opinions ne sont pas seulement des infos servies dans une tête minable , que tu te dis que j'ai été honnête dans cette discussion

Décidément on veut a tout prix lire ce que l'autre n'a pas écrit !

Je n'ai jamais parlé des chiffres des manifestants mais des chiffres de la secte juive Naturei Karta qui est celle UNIQUE sur laquelle s'appuient ceux qui veulent trouver des "accusateurs" juifs a tout ce que fait Israël.
k
26 janvier 2009 19:21
Citation
sem a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Comme quoi même des juifs religieux dénoncent ce poison qu'est Israël.
D'après eux, le judaïsme interdit même aux juifs d'avoir une terre à eux.

C'est encore les deux douzaines de natura karta qui sont les mêmes qui font des ronds de jambe en Iran et qui sont la minorité des minorités, quelques centaines a tout casser.

Comme référence.. c'est parfait

Quand il s'agit d'islamisme , la règle ne s'applique pas, on généralise très vite et on en fait une très bonne référence

Parcequ'ils ne sont justement pas quelques centaines ... mais quelques centaines de milliers.

J'espère que cela ne te gêne pas ?

Et t'as fait un recensement ?

Et du coté juifs orthodoxes , qui étaient une dizaine de millier rien que dans cette manif et non pas une centaine comme tu l'affirme, t'as fait le même recensement dans le monde?

J'espère que toi ,quand tu lis 10.000, et tu dis une centaine et quand tu dis aussi des centaines de milliers d'islamistes sans pour autant recenser ou donner au moins un argument recevable, tu te sens bien et que tu te dis que mes opinions ne sont pas seulement des infos servies dans une tête minable , que tu te dis que j'ai été honnête dans cette discussion

Décidément on veut a tout prix lire ce que l'autre n'a pas écrit !

Je n'ai jamais parlé des chiffres des manifestants mais des chiffres de la secte juive Naturei Karta qui est celle UNIQUE sur laquelle s'appuient ceux qui veulent trouver des "accusateurs" juifs a tout ce que fait Israël.

bizarre tu n a pa reagi a mon article

n a tu rien a dire?

je comprends comment faire 10 000 personnes pour une minorité...
m
26 janvier 2009 20:03
des fois sem tes interventions me font sourire

comme par hasard des juifs qui condamnent le terrorisme sioniste ne peuvent qu´appartenir a une secte, pourquoi est ce que la secte ne serait elle pas tout simplement le sionisme ?
s
26 janvier 2009 20:35
Citation
sem a écrit:
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem et tout les sionistes faut vous rendre a l´evidence, ce que dit le rabbin est vrai, depuis le debut je n´ai pas osé le dire pour ne pas offenser certaines personnes presentes sur ce forum, et tres bien que ca sorte de la bouche d´un rabbin, mais tout les juifs sinceres et fideles a la Thora le savent tres bien, c´est pour ca que plus d´une fois j´ai dit que ces soit disant dirigeants se moquent eperdument de l´image des juifs a travers le monde leur but n´est pas seulement israel

mefiez vous d´eux ils sont tres dangereux

C'est comme si tu me disais que Brigitte Bardot et ceux qui la soutiennent est contre le Aïd et les courses de toros en Espagne !

Oui elle a raison, mais que vaut sa "raison" devant l'écrasante majorité ?


Donc, si j'ai bien compris, ces Rabbins ont raison mais que vaut leur "raison" devant l'écrasante majorité de sionistes !

Tu te rends compte de ce que tu dis des fois ?
s
sem
26 janvier 2009 22:49
Citation
salmones a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem et tout les sionistes faut vous rendre a l´evidence, ce que dit le rabbin est vrai, depuis le debut je n´ai pas osé le dire pour ne pas offenser certaines personnes presentes sur ce forum, et tres bien que ca sorte de la bouche d´un rabbin, mais tout les juifs sinceres et fideles a la Thora le savent tres bien, c´est pour ca que plus d´une fois j´ai dit que ces soit disant dirigeants se moquent eperdument de l´image des juifs a travers le monde leur but n´est pas seulement israel

mefiez vous d´eux ils sont tres dangereux

C'est comme si tu me disais que Brigitte Bardot et ceux qui la soutiennent est contre le Aïd et les courses de toros en Espagne !

Oui elle a raison, mais que vaut sa "raison" devant l'écrasante majorité ?


Donc, si j'ai bien compris, ces Rabbins ont raison mais que vaut leur "raison" devant l'écrasante majorité de sionistes !

Tu te rends compte de ce que tu dis des fois ?

Tout le monde a "raison" quand il croit qu'il l'a n'est-ce pas ?
Mais quelle valeur a cette raison face a la majorité écrasante de la population qui pratique "l'autre avoir raison" ?

C'est ça que je voulais te ou vous faire comprendre.
Et alors comme référence cela vaut un pet de lapin.

Car alors tu devrais admettre que BB a raison quand elle dit que selon "sa raison exacte" a elle il ne faut pas immoler les millions de moutons qui le sont en effet.

Comme musulman tu la traiterais de douce illuminée n'est-ce pas ?
Ces Naturei Karta le sont alors tout autant, car ils ne sont écoutés que par les musulmans anti-sionistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook