Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPORTAGE CHOC !
X
17 janvier 2017 15:09
Je partage cet video avec vous

Sa ma vraiment choqué !


video
17 janvier 2017 15:12
J'ai pas osé cliquer sur le lien, ça parle de quoi?
G
17 janvier 2017 15:15
De racisme.
Citation
sajada a écrit:
J'ai pas osé cliquer sur le lien, ça parle de quoi?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
17 janvier 2017 15:16
Choqué????

T'y va fort lol

Tu penses qu'au Maghreb c'est mieux ?smiling smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Je partage cet video avec vous

Sa ma vraiment choqué !


video
K
17 janvier 2017 15:16
Le titre de la vidéo est "DANS LA PEAU D'UN NOIR : Un blanc découvre l’Allemagne négrophobe"

Je crois que j'ai déja vu des parties de cette video, c'est pas celle ou un allemand se grime en noir ?
J'ai la flemme de regarder la video dure une heure. Si c'est bien celle que je pense, c'est malheureux dans tout les cas.
Citation
sajada a écrit:
J'ai pas osé cliquer sur le lien, ça parle de quoi?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
17 janvier 2017 15:19
Merci c'est très gentil de m'avoir répondu smiling smiley


Citation
Gintama a écrit:
De racisme.
17 janvier 2017 15:22
Merci pour l'info.

Hélas je ne pourrai te répondre, je n'ai jamais entendu parler de cette vidéo. J'en avais vu une en France mais jamais en Allemagne.


Citation
Kaiserin a écrit:
Le titre de la vidéo est "DANS LA PEAU D'UN NOIR : Un blanc découvre l’Allemagne négrophobe"

Je crois que j'ai déja vu des parties de cette video, c'est pas celle ou un allemand se grime en noir ?
J'ai la flemme de regarder la video dure une heure. Si c'est bien celle que je pense, c'est malheureux dans tout les cas.
X
17 janvier 2017 15:23
Il y a quoi au maghreb dis moi?
Citation
Mess13 a écrit:
Choqué????

T'y va fort lol

Tu penses qu'au Maghreb c'est mieux ?smiling smiley
X
17 janvier 2017 15:24
Oui cest ca.
Citation
Kaiserin a écrit:
Le titre de la vidéo est "DANS LA PEAU D'UN NOIR : Un blanc découvre l’Allemagne négrophobe"

Je crois que j'ai déja vu des parties de cette video, c'est pas celle ou un allemand se grime en noir ?
J'ai la flemme de regarder la video dure une heure. Si c'est bien celle que je pense, c'est malheureux dans tout les cas.
K
17 janvier 2017 15:25
C'est pas grave, la question ne t'es pas forcemment destinée grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Merci pour l'info.

Hélas je ne pourrai te répondre, je n'ai jamais entendu parler de cette vidéo. J'en avais vu une en France mais jamais en Allemagne.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
17 janvier 2017 15:25
Pourquoi tu parles directement du maghreb ?
Y'a du racisme partout.

Citation
Mess13 a écrit:
Choqué????

T'y va fort lol

Tu penses qu'au Maghreb c'est mieux ?smiling smiley
17 janvier 2017 15:26
Du racisme envers les noirsgrinning smiley
Que ces noirs soient des maghrébins et de même religion ne change pas le fait qu'ils soient noirs et donc vu comme un noir avant tout et non un frère ou soeur en islam


Citation
MisterMakarov a écrit:
Il y a quoi au maghreb dis moi?
17 janvier 2017 15:28
Du racisme, rien de bien inhabituel...

Néanmoins l'expérience est intéressante
Citation
MisterMakarov a écrit:
Je partage cet video avec vous

Sa ma vraiment choqué !


video
Capechiant le pyro(mytho)mane
17 janvier 2017 15:35
Ah d'accord, j'avoue je me suis demandé si tu t'intérogais pas toi-même X)
ptdr


Citation
Kaiserin a écrit:
C'est pas grave, la question ne t'es pas forcemment destinée grinning smiley
17 janvier 2017 15:35
Mdr ça sent la victimisation.
Pourquoi tu crois que dans les pays noir les arabes sont bien traité ?
Lol

Citation
Mess13 a écrit:
Du racisme envers les noirsgrinning smiley
Que ces noirs soient des maghrébins et de même religion ne change pas le fait qu'ils soient noirs et donc vu comme un noir avant tout et non un frère ou soeur en islam
K
17 janvier 2017 15:38
Non ptdr

C'était destiné à la base à MisterMakarov mais j'avais la flemme de faire un autre post grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Ah d'accord, j'avoue je me suis demandé si tu t'intérogais pas toi-même X)
ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
17 janvier 2017 15:53
Malik Bentalha a fait une parodie de ce genre de reportage en se grimant en Monsieur Leblanc, un français de souche :

[www.6play.fr]
17 janvier 2017 15:57
Parce qu'on m'a toujours appris à balayer devant ma porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.

Etant du Maghreb aussi mon but est de relevé le niveau de ma communauté et si je veux le relever il faut aussi lui faire admettre qu'il existe aussi ce fléau dans nos pays.

Si y a le feu chez toi comme chez ton voisin je ne pense pas que cherchera à éteindre celui qui est chez ton voisin dans un premier temps ...

Alors qui se victimise réellement ici... le doute plane lol
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu parles directement du maghreb ?
Y'a du racisme partout.
17 janvier 2017 16:01
Pourquoi tu crois que dans les pays noir nous sommes bien acceuillis et bien traité? Te voile pas la face. Ça a toujours été ainsi le maghreb n'aime pas se mélanger les autres pays noir pareil.
Citation
Mess13 a écrit:
Parce qu'on m'a toujours appris à balayer devant ma porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.

Etant du Maghreb aussi mon but est de relevé le niveau de ma communauté et si je veux le relever il faut aussi lui faire admettre qu'il existe aussi ce fléau dans nos pays.

Si y a le feu chez toi comme chez ton voisin je ne pense pas que cherchera à éteindre celui qui est chez ton voisin dans un premier temps ...

Alors qui se victimise réellement ici... le doute plane lol
17 janvier 2017 16:19
1/ le posteur est maghrébin il aurait été français de souche, asiatiques je lui aurait répondu en tant que tel. En gros ça aurait été un black je lui aurait fait la même remarque.

2/ Tu me parles de pays africains et de ces habitants noirs , moi j'ai soulevé le problème qui réside au Maghreb avec les maghrébins noirs ... et oui ça existe

3/ tu dis "les maghrébins n'aiment pas se mélanger" moi je dis que Dieu nous a tous créé et lorsqu'IL a fait descendre Ses Paroles il l'a envoyé pour tous les êtres humains, IL n'a fait aucune discrimination. IL nous a créé différents d'aspect non de matière IL attend donc de nous que nous nous traitions avec respect et que nous nous considérions surtout et avant tout en tant qu'êtres humains.

Quand Dieu dit : " wa Lakad karamna bani Adam" ( NOUS avons donné la dignité aux enfants d'Adam)

IL n'a fait aucune différence entre ces créatures jaunes rouges marrons noirs ou blancs, L'Homme en a fait une... et il en répondra devant Son Créateur.



Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu crois que dans les pays noir nous sommes bien acceuillis et bien traité? Te voile pas la face. Ça a toujours été ainsi le maghreb n'aime pas se mélanger les autres pays noir pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 16:21 par Mess13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook