Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPORTAGE CHOC !
17 janvier 2017 16:27
Certe mais je te parle de la société d'aujourd'huis.


Citation
Mess13 a écrit:
1/ le posteur est maghrébin il aurait été français de souche, asiatiques je lui aurait répondu en tant que tel. En gros ça aurait été un black je lui aurait fait la même remarque.

2/ Tu me parles de pays africains et de ces habitants noirs , moi j'ai soulevé le problème qui réside au Maghreb avec les maghrébins noirs ... et oui ça existe

3/ tu dis "les maghrébins n'aiment pas se mélanger" moi je dis que Dieu nous a tous créé et lorsqu'IL a fait descendre Ses Paroles il l'a envoyé pour tous les êtres humains, IL n'a fait aucune discrimination. IL nous a créé différents d'aspect non de matière IL attend donc de nous que nous nous traitions avec respect et que nous nous considérions surtout et avant tout en tant qu'êtres humains.

Quand Dieu dit : " wa Lakad karamna bani Adam" ( NOUS avons donné la dignité aux enfants d'Adam)

IL n'a fait aucune différence entre ces créatures jaunes rouges marrons noirs ou blancs, L'Homme en a fait une... et il en répondra devant Son Créateur.
17 janvier 2017 16:51
En quoi j'ai laissé sous-entendre que je parlais d'une autre société que celle d'aujourd'hui?

Le racisme est né avec l'Homme et mourra avec l'Homme.

Sourate 47 verset 31" Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d’entre vous qui luttent [pour la cause d’Allah] ..."

Dieu nous a tous créé égaux, il est donc de notre devoir de lutter pour sa cause et donc de s'indigner de tout dénigrement.
Citation
Amel** a écrit:
Certe mais je te parle de la société d'aujourd'huis.

b
17 janvier 2017 17:27
Et les pauvres noirs au Maroc et en Algérie au liban ,c est du rascime aussi, une famille africaine se fait viirer d un logement au Maroc , la femme enceinte de 8 mois, c est honteux .ce ne sint pas des musulmans, ces gens là.
Citation
sajada a écrit:
J'ai pas osé cliquer sur le lien, ça parle de quoi?
K
17 janvier 2017 17:33
Quand on parle du racisme en Europe, il faut toujours qu'ils y en a qui viennent dévier sur le Maghreb whistling smiley

En aucun cas je dis que l'un excuse l'autre, les deux sont tout autant condamnable.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
17 janvier 2017 18:05
salut ,
la propagande des gouvernements adorent montrer se genre de vidéo

parce qu'elle crédibilise l'immigration et elle font taire se qui n'en veulent pas !

Pourquoi ? la réponse est simple (c'est à chaque fois le même cirque)

parce que ça c'est bien pour les bobos friqués (de tous les partis politiques) et multinationales ! en gros les migrants ne le savent pas mais en europe on va les réduire en esclavages s'ils viennent ! et en parallèle les gouvernements veulent réduire le salaires des européens ! la bonne blague (après les polonais à 400€ par mois maintenant ils nous pondent le migrant à 1€ de l'heure !
[www.lepoint.fr]


et d'un autre coté certains vides les caisses des états grace aux migrants

[www.francetvinfo.fr]

[www.francetvinfo.fr]

[www.francetvinfo.fr]

Citation
MisterMakarov a écrit:
Je partage cet video avec vous

Sa ma vraiment choqué !


video



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 18:10 par scottie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook