Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPORTAGE : Besancenot et le NPA chassé de Gaza par les sionistes
S
27 avril 2009 14:50
Video du 27/04 montrant un reportage de la visite de Besançenot et de la délégation du NPA en Palestine qui a assisté aux humiliations quotidiennes des palestiniens et aux développement des colonies sauvages. Après de longues heures d'attente, Besancenot a été interdit d'entrer a Gaza. Pendant ce temps le CRIF dénonce "l'antisémitisme " de la gauche.


LIEN : [www.lepost.fr]
B
27 avril 2009 18:31
besançenot / Hammas ... drole de couple. Ils vont parler de quoi ?

Mais c'est v rai tous les soutiens sont bons à prendre.
------------------------------------------------
C
28 avril 2009 10:54
Ils vont parler de quoi? Ma foi (faàçon de parler), ce n'est pas les sujets qui manquent:
-l'occupation
-la spoliation des terres
-les brimades et humiliations au quotidien des Palestiniens dont Besancenot a goûtées
-les crimes judéo-sionistes
-l'absence de toute perspective de paix

Etc,etc,etc...
28 avril 2009 15:33
qui des politiques francais ont été en contact avec la population palestinienne et pris des positions claires? Il n'ya que bové et en plus il a été recu par un comité d'accueil (betard).

Il ya bientot les européennes. la droite et la gauche sont PRO sioniste.
Il reste personne sauf ces petits partis qui sont les seuls à prendre la parole.

Votez militant et pensez continuellemnt à la passivité des poliques et leur islamophobie, et oui on critique et on diabolise l'islam....mais surtout pensez aux massacres perpétués sur les palestiniens quotidiennement dans l'impunité et le silence.

LE VOTE ET LE BOYCOOT CA MARCHE, faut il que l'on soit tous dans la même longueur d'ondes.
A
28 avril 2009 19:59
Citation
Grand Atlas a écrit:
faut il que l'on soit tous dans la même longueur d'ondes.

Cette année sera une cuvée spéciale vu que les potes à Dieudonné sont devenu pro FLN ptdr
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
28 avril 2009 23:36
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Grand Atlas a écrit:
faut il que l'on soit tous dans la même longueur d'ondes.

Cette année sera une cuvée spéciale vu que les potes à Dieudonné sont devenu pro FLN ptdr

Quand je dis cela, je parle de toi , de moi, de nous tous...puisse un jour nous rassembler.

Je vois pas pkoi tu parles de dieudo, mais sache que lui est un black, qu'il n'est pas muslim et que lui seul à l'instar des debouzze a défendu les palestiniens etc... et rien que pour cela je le soutiens et le soutiendrai meme si il a frolé le fn ( pour la pub).Et qu'il a perdu beaucoup en critiquant azrael.Il ne peut plus se produire. A force d'etre boycotté eh bien il cré le scandale et il tape du poing.
J'ajoute que cest un des meilleurs humoriste.
l
29 avril 2009 13:51
dieudo n'a pas frolé le fn, il est immergé en plein dans la fange brune. tout ses amis sont d'extreme droite. des meetings d'organisations ouvertement racistes ont été organisés dans son theatre. le dernier mensuel mis sur pied par l'extreme droite est en vente dans son theatre. s'il lui arrive des ennuis, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre.
30 avril 2009 13:24
Citation
l'européen a écrit:
dieudo n'a pas frolé le fn, il est immergé en plein dans la fange brune. tout ses amis sont d'extreme droite. des meetings d'organisations ouvertement racistes ont été organisés dans son theatre. le dernier mensuel mis sur pied par l'extreme droite est en vente dans son theatre. s'il lui arrive des ennuis, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre.

ok
mais tu crois que sarko, kouchner, et bien d'autres de droite comme de gauche, ils sont pas fachos? le moutou dans la baignoire, t'as oublié? lautre ps du sud en traitant les harkis...

cest simplement que ya des gens hypocrites et des gens qui s'affichent. dieudo a rien a perdre.il a tout perdu.

Qui c'est déplacé pour l'agression ou le meurtre d'un arabe? ou d'une mosquée brulée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook