Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reportage belle fille/belle mère
a
14 mai 2008 17:04
Bonjour
Pour une nouvelle émission de reportage sur m6,
nous recherchons des jeunes femmes qui
- appréhendent de rencontrer leur belle-mère pour la première fois, ou bien qui
-doivent organiser un dîner pour leur belle-mère pour la première fois et espèrent passer le "test" avec succès.

pour de plus amples renseignements
contactez anne-claude sur [email protected]
ou au 01 41 92 28 85
*
14 mai 2008 19:14
C'est la meilleure celle-là !!!

pourquoi est-elle venue sur Yabiladi?

Est-ce que les marocaines seraient des "sujets" plus intéressants que d'autres????

La télé et les stéréotypes....
j
14 mai 2008 19:20
Citation
anneclaude a écrit:
-doivent organiser un dîner pour leur belle-mère pour la première fois et espèrent passer le "test" avec succès.


ça vient de quel patlin cette coutume?! pas chez nous en tout cas tu t'es gouré d'ethnie pour ton reportage smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 mai 2008 20:32
coucou,


Je trouve que c'est une bonne idée, imaginons que la jeune marié invite pour la premiere fois sa belle mere...

Mais pour moi c'est trop tard.
a
14 mai 2008 21:06
Salam


Il faut pas voir le mal partout, le même sujet a été posté sur plusieurs sites differents (et pas specialement maghrebins!)

tu peux en juger ici:

forum au feminin.com

forum doctissimo


Alors les yabies du forum "vie de famille"; ça vous dit ??? evil
s
15 mai 2008 09:22
salam

Clap je sens que je vais bien rigoler grinning smiley, la galère pr celles qui vont s'inscrire evil
T
15 mai 2008 18:42
Salam! Olala quel accueil! Hchouma, qui dit qu'elle est venue sur ce forum pour faire de la pêche aux arabes!? Faut pas voir le mal partout Allah i hdikoum! salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook