Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos réponses vont m'aider à me diriger
G
21 juin 2012 01:22
salamalaykoum

la.legende.de.la naivete de la.gente feminime.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
N
21 juin 2012 08:03
Merci Sorya surtout que je sais ce que c'est puisque j'étais mariée et mon mari est partie avec une autre donc oui !! la raison prendra le dessus car je ne veux pas faire de mal.
21 juin 2012 11:00
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Et bien ! Et bien ! Vous êtes d une froideur avec la posteur elle vous demande conseil c est comme ci vous l accuser de voler le mari à sa femme alors qu’elle vous explique qu’elle éprouve de vrai sentiment impossible ou pas peu importe comme ci vous n avez jamais été amoureuse ? C est dingue sa!!! Ayez un peu de compréhension elle a bien compris que vaut mieux laisser tomber ! sa raison à pris le dessusWelcome

Je pense que tu n'a pas tout lu.. la posteuse est amoureuse mais elle est en contact avec cet homme et il lui dit je cite :"je lui ai dit de partir vivre seul, que de toute façon il verrait ses enfants et que le divorce se fera mais lui, il me dit qu'il n'a pas le choix. Il a fait la promesse de s'occuper de ses enfants et qu'il ne partira pas tant que les enfants n'auront pas compris la réelle situation entre leur maman et leur papa. Je lui ai dit que ca n'était pas bien pour les enfants car ils voient leurs parents se disputés tous les jours et ça les perturbe. Ses enfants sont beaucoup plus proches d'eux que de la maman et il sait que s'il divorce, les enfants iront automatiquement avec la maman, c'est comme ça.

Excuse moi.. mais je sais pas si t'es mariée ou pas.. t'imagine ton mari ou ton futur mari est en contact avec une femme qui est amoureuse de lui et qui lui conseille de l'a quitté...

Je pense pas que tu aurai le même avis!!!!

Tu veux comprendre quoi à cette situation.. c'est clair !!!

Normalement tu entends homme marié.. tu zappes... point barre...
c
21 juin 2012 11:12
Citation
Anaula a écrit:
Merci Sorya surtout que je sais ce que c'est puisque j'étais mariée et mon mari est partie avec une autre donc oui !! la raison prendra le dessus car je ne veux pas faire de mal.


Ton mari est parti avec un p.ute c'est rabaissant n'est ce pas ?

Tu as plus de 40 ans comment tu fais pour croire qu'un musulman va te raconter sa vie intime .....?
ta rencontrer un m.erde.
s
21 juin 2012 12:09
salam


qd un homme veut vraiment divorcer il DIVORCE et ne trouve pas pour pretexte les enfants ou autre

cest comme un homme , sil veut reelement du serieux alors il vient demander la main de la femme et basta!!

cest pas plus compliqué que ca



cest vraiment typique des hommes mariés ca, je connais une ancienne collegue qui est restée 4 ans avc un homme marié qui lui promettait de quitter sa femme quil ny avait plus rien entre eux que sil restait cetait pour lapetite etc etc

4 ans elle a attendu , 4 ans meme discours jusquau jour ou elle a pose ultimatum: cest ou tu la quitte ou je te quitte

a votre avis ?????????

elle la quitter car il na jamais quitter sa femme, aujourdhui cette histoire date de 2 ans et il est toujours avec sa femme

cest marrant qd meme pour un homme qui pourtant disait ne plus laimer et ne plus la supporter!!!!
21 juin 2012 15:40
salam,

Franchement, laisses-le tranquille, il est marié.

On ne détruit pas un foyer pour en reconstruire un autre.

Oublies tout ca, ce sera la meilleure solution. Tu va pleurer quelques temps, et après ca va passer. Puis tu rencontreras quelqu'un de bien inchallah, et tu seras fière d'avoir fais le bon choix. Et tu pourras vivre heureuse en bonne conscience.

je pense que c'est le mieux pour toi, pour cet "homme", sa femme, et ses enfants.

salam
g
21 juin 2012 21:41
Citation
Lunaa. a écrit:
Je ne tiens pas à juger tes sentiments car si il y a bien une chose que l'on ne peut contrôler c'est les sentiments...
En revanche tu ne dois pas les laisser prendre le dessus sur la raison.

Cet homme est à l'heure actuelle encore marié et tu n'es qu'une simple confidente rien de plus malgré le bon feeling qu'il y a entre vous.C'est pour cela qu'il serait bien plus raisonnable pour toi de rester en retrait pour le moment et de garder pour toi ce que tu ressens vis à vis de lui pour la simple et bonne raison que cela pourrait se retourner contre toi...

Ce n'est pas à toi de prendre les décisions à sa place,tu dois rester à ta place.Celle de la sage confidente qui ne veut que le bien de son ami même si sentiments enfouis en toi....
Restes mais en tant qu'amie...
Ne t'égares pas...

Vouloir le bien de ceux qu'on aime vaut parfois beaucoup plus que son propre bien-être.
Penses-y...

ptdr Gardes le "on" pour toi et tes semblables. Certains individus ne sont pas des animaux.
p
22 juin 2012 00:53
Elle est juste venue chercher de l'aide, la juger et l'agresser ne sert à rien !No no
p
22 juin 2012 00:55
Elle est juste venue chercher de l'aide, la juger et l'agresser ne sert à rien !No no
23 juin 2012 10:26
salam aleykoum

je suis époustoufflée de la méchanceté de certaines
certes la posteuse a besoin d"un "coup de pied au c.ul"

mais de là a déverser votre fiel ou parfois je ressens des expériences personnelles...

Dieu vous lit

allahou akbar
t
24 juin 2012 01:07
Ah ces hommes prêt a tous pour faire pleurer dans les chaumières! genre meskine il dort dans la chambre des enfants mdrrrrr! autant ces lui qui est agressif et qui la bat!
Ce monsieur est prêt a tous pour arriver a ces fins. Tu devrais couper les ponts avec lui! inchaallah tu trouveras du serieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook