Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponses à toutes les femmes qui désirent tomber enceinte et conseils aux...
m
20 décembre 2009 22:20
salut
VOICI LES DATES LES PLUS IMPORTANTES DANS MA VIE:
2006: mariage
2007 ET 2008 ESSAIE d'avoir bébé gynéco m'a dit que je n'ovule pas
SEP 2008 ARRET DE TOUT LES TRAITEMENTS et décision d'oublier un peu
OCT 2008 TRAITEMENT TRADITIONNELLE: HABBA SAOUDAE ET MIEL PUR
DEC 2008 TEST +++++++++
JUILLET 2009 ACCOUCHEMENT
UNE TRES BELLE FILLE : ROMAYSSAE
m
20 décembre 2009 22:35
j'att vos questions
O
21 décembre 2009 09:59
salam

Oui j'aimerai bien connaitre les proportions et la façon dont tu prenais le traitement traditionnel. J'aimerai essayer.
A
21 décembre 2009 10:12
Citation
micha28 a écrit:
salut
VOICI LES DATES LES PLUS IMPORTANTES DANS MA VIE:
2006: mariage
2007 ET 2008 ESSAIE d'avoir bébé gynéco m'a dit que je n'ovule pas
SEP 2008 ARRET DE TOUT LES TRAITEMENTS et décision d'oublier un peu
OCT 2008 TRAITEMENT TRADITIONNELLE: HABBA SAOUDAE ET MIEL PUR
DEC 2008 TEST +++++++++
JUILLET 2009 ACCOUCHEMENT
UNE TRES BELLE FILLE : ROMAYSSAE

voici le secret pour tomber enceinte : arrêter de stresser .

n'oublis pas que tu as eu 2année de traitement médical avant de commencer presque 2mois de habba sawda ...

mabrouk 3liik ta fille . allah yrzek lJami3 douriya saliha inchaallah
m
21 décembre 2009 13:59
bonjour zimzima
d'abort avant de prendre le traitement il faut que tu arrête de stresser ça c'est très important, koulchi biyadi allah fait confiance à Dieu et ykoun lkheir inchallah!
tu vas prendre lhabba saouda pas la marocaine mais celle de saoudia (elle est lisse et elle a la forme des lentilles) tu va la moudre très bien gharbliha et puis tu la mélanges avec du miel pur. tu prends une demi cuillerre matin et une autre le soir.
N.B: elle a un mauvais gout (mourra bzaf)
j'ai pris ce traitement le mois 10, le mos 11 J4AI TOMbé enceinte , incroyable mais vrai , bonne chance! allah yfarhak
est ce que t'as des enfants? tu essaies depuis combien de temps? quelle traitement tu prends?
m
21 décembre 2009 14:23
salut tournesol2009
T as raison l'arret de stress c'est le traitement le plus efficace , je veux t'expliquer un peu mon cas:
je voulais avoir un bébé depuis le début de mon mariage j'ai jamais pris de pilule alors les premiers
6 Mois je n'ai rien fait sauf attendre ça n'a pas marché, j'ai commencé à m'inquiété je suis allée voir un gynéco il m'a traité d'une infection vaginale et il m'a dit que je dois att il ne m'a pas prescrit le ttt hormonal ça n'a pas marché je n'ai pas pu att donc je suis allée voir un autre gygy il m'a donné les hormone prolifen (clomid) utrogestan j'ai commencé avec une ptite dose et jusqu'a le maximum c plus de 6mois de ce ttt , mon gygy m'a dit qu'il faut passer aux injections car toujours pas d'ovule ; j'ai décidé de me reposer un peu et de vivre ma vie sans stress; j'ai reussi à le faire après j'ai essayé lhabba saouda le mois 10 LE 13/11 les dérnière règles le mois 12 TEST DE GROSSESSE est lhamdoullah ++++ l3a9ba ljamiiiiiiiiiiiii3
O
21 décembre 2009 14:28
Citation
micha28 a écrit:
bonjour zimzima
d'abort avant de prendre le traitement il faut que tu arrête de stresser ça c'est très important, koulchi biyadi allah fait confiance à Dieu et ykoun lkheir inchallah!
tu vas prendre lhabba saouda pas la marocaine mais celle de saoudia (elle est lisse et elle a la forme des lentilles) tu va la moudre très bien gharbliha et puis tu la mélanges avec du miel pur. tu prends une demi cuillerre matin et une autre le soir.
N.B: elle a un mauvais gout (mourra bzaf)
j'ai pris ce traitement le mois 10, le mos 11 J4AI TOMbé enceinte , incroyable mais vrai , bonne chance! allah yfarhak
est ce que t'as des enfants? tu essaies depuis combien de temps? quelle traitement tu prends?

Salam

Alhamdoulilah je ne stresse pas, je suis peut être un peu impatiente parce que j'ai vécu deux ans difficiles où je n'ai pas pu avoir de rapport avec mon mari mais maintenant alhamdoulilah ça va mieux.
Je suis à mon cinquième mois d'essai, c'est pas beaucoup mais l'envie est là et ça c'est difficile.
Je ne suis aucun traitement car je n'ai alhamdoulilah aucun problème.
Cependant, les traitements naturelles, je pense que c'est bien même sans avoir de pb c'est pour ça que ça m'interesse.
J'ai le haba saouda en huile, est-ce que ça marche aussi? en quelle quantité je dois mélanger? cuillère à café ou à soupe?

Merci beaucoup mchicha
21 décembre 2009 14:35
salam
zimzima
fais attention à l'huile de habba sawda, elle est toxique si tu depasses la dose!
la dose c'est generalement qq gouttes.
m
21 décembre 2009 14:55
NON N UTILISE PAS HABBA D'huile mais lhabba que je t'ai décrit pour les quantité prends un peu de habba pas beaucoup (hafna) utilise une petite cuillere meme pas demi tu peux prendre 1/4 SI TU LA TROUVE TR7S MOURRA ET BN CHANCE! (mois c pas beaucoup ça va venir inchallah
21 décembre 2009 15:12
salam
autre chose les graines de nigele perdent leur vertus une fois en contact avec l'air du coup il y a une possibilité qu'elles gardent leur bienfait ou bien les mixer et les prendre juste après sinon les mettre sur le champ dans du miel pur, bien fermer le boul mais surtt pas de contact avec l'air ni une bouteille transparente.
m
21 décembre 2009 15:21
moi j'ai utilisé une bouteille je l'ai bien fermé et ça a bien marché, merci pour le conseil.
m
21 décembre 2009 15:32
Welcomein challah nsam3o un très beau positif le mois prochain pour toi zimzima et pour toutes les essayettes, et si je suis là c'est juste pour vous donner des conseils d'après mon expérience, car je trouve que ma grossesse était très difficile depuis le début jusqu'a la fin! et je souhaite que je serais bénéfique pour vous! n'hésiter pas j'ai beaucoup de réponses à vous donner! yawning smiley
O
21 décembre 2009 21:50
Citation
elham20 a écrit:
salam
zimzima
fais attention à l'huile de habba sawda, elle est toxique si tu depasses la dose!
la dose c'est generalement qq gouttes.

Salam

C'est pour ça que je demande les doses exactes mais ça à l'air d'être 3inek mizanek ici ! LOL
O
21 décembre 2009 21:54
salam

Je trouve ton témoignage très interessant. C'est des témoignages comme ça qui me permettent de moins stresser. qui me permettent de patienter. Merci pour ton dosage.
m
21 décembre 2009 22:04
oui t'as raison c 3ink mizank madirich bzaf, juste un peu. bn chance!
n
21 décembre 2009 22:32
salem micha28

Où tu achète les graines de nigelle? car y'a des sites qui en vendent! mais je doute!
merci
m
21 décembre 2009 23:52
salem
je sais pa t'es ou!mais si t es au maroc tu le trouves chez le 3achab et si t es en france tu le cherches dans les marchés d'arabe,bn chance
m
22 décembre 2009 16:40
salut j espere que tout le monde va bien
nasila j espere que t'as trouvé les graine de nigelle, ellessont très efficace crois moi!
zimzimz j espere que t'as commencé le traitement traditionnel, j'att avec impatience des ++++
essayez ma recette c plus efficace que les hormones et elle est sont danger smiling smiley
m
22 décembre 2009 16:43
No no je voulais dire sans danger grinning smiley
m
22 décembre 2009 17:08
la cause principale de l'infertilité c'est notre hygiène de vie qui est trop souvent malmenée et notre impatience. Pour réajuster le tir, suivez donc ces quelques conseils:
1/ UTILISER LHABBA SAOUDA ET LE MIEL POUR AMELIORER VOTRE OVULATION
2/ PAIENTER
3/ FAITES SOUVENT L'AMOUR AU MOINS 3 FOIS PAR SEMAINE
4/NE FAITES PAS DE REGIME POUR PERDRE DU POIDS
5/ MANGER EQUILIBRE
6/DIMINUER LE CAFE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook