Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos réponses me réconfortent énormément !
e
4 avril 2016 20:59
Bonsoir les yabis,

Ce forum est tjrs un refuge qd on a personne à qui se confier ...

A votre avis, la femme tombe en amour plus facilement et plus rapidement que l'homme?

L'homme en question me montre un certain intérêt particulier et me traite différemment des autres ce qui me fait croire que je l'intérèsse .. Aussi il correspond parfaitement à l'homme de ma vie (même plus), je sens vrmt que je suis tombée follement amoureuse de lui. Pour sa part rien de direct encore ... Que faire ds ma situation ? J'essaie d'éviter tout contact avec lui pour ne pas m'enfoncer d'avantage dans les sentiments, ms c quasi impossible puisqu'on est ds le même lieu de travail ? Aidez moi les yabis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 21:07 par eternelj.
R
4 avril 2016 21:53
Bonsoir ,

je penses pas que l'un ou l'autre tombe plus facilement amoureux, les hommes le montrent peut être moins en général

Qd à ta situation te fais pas trop de film trop vite c'est svt l'erreur que font les femmes (oui je généralise lol) , elles idéalisent svt les hommes au début en occultant leur défauts "Aussi il correspond parfaitement à l'homme de ma vie (même plus), "

ben envoie lui des "signaux" et attends kil fasse le job, si rien ne se passe c'est kil est ptetre pas autant intéressé que tu ne le penses
O
4 avril 2016 22:13
Salam tu penses être tombée amoureuse mais ça fait combien de temps cette relation? Si c'est que quelques semaines ou moins de trois mois je te dirais que ce n'est pas de l'amour
Sinon oui je pense que nous tombons plus facilement dans leur bras que eux dans les nôtres...quoique ça dépend des cas et de l'intérêt que chacun porte a l'autre en fait !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook