Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponses à donner aux détracteurs...
8 août 2013 01:31
Salam aleykoum mes frères et soeurs...

Je suis pas un ancien du forum... Mais j'ai pu remarqué en ce peu de temps que bon nombres de personnes s'évertue à poster des sujets en total désaccord avec la religion.

Certains même en viennent à blasphemer allant même jusqu'à cité le coran pour tenter d'appuyer leurs mensonges , je ne citerais personne, ceux-ci se reconnaîtront je pense.

Un conseil mes frères et soeurs éviter de débattreavec eux car vous leur donner la possibilité de parler et que quand bien même vous leurs apporterez des preuves de leur égarement manifeste ceux-ci n'y verrais que du feu.

Face à la bêtise la meilleur des réponses est l'ignorance.
^
8 août 2013 01:46
thumbs up

Citation
muslim converti a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs...

Je suis pas un ancien du forum... Mais j'ai pu remarqué en ce peu de temps que bon nombres de personnes s'évertue à poster des sujets en total désaccord avec la religion.

Certains même en viennent à blasphemer allant même jusqu'à cité le coran pour tenter d'appuyer leurs mensonges , je ne citerais personne, ceux-ci se reconnaîtront je pense.

Un conseil mes frères et soeurs éviter de débattre avec eux car vous leur donner la possibilité de parler et que quand bien même vous leurs apporterez des preuves de leur égarement manifeste ceux-ci n'y verrais que du feu.

Face à la bêtise la meilleur des réponses est l'ignorance.
M
8 août 2013 01:50
wa alaykom salam

absolument, je suis d'accord avec toi

ça me rappelle ça :

♦ Celui qui recherche la vérité, une seule preuve lui suffit et celui qui suit ses passions, même 1000 preuves ne lui suffiront pas.
L'ignorant peut être instruit mais quant à celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui. ♦

Shaykh Al-Albânî - رحمه الله -
8 août 2013 01:54
Salam aleykoum

Je n'avait jamais lu cette citation... je dormirais moins bête grâce à toi.
M
8 août 2013 02:02
wa alaykom salam

bah je suis ravie d'avoir pu t'aider alors ^^

si tu veux plus d'infos, tiens je te file ceci : lien
8 août 2013 17:18
Salam o 3alaykom frère !

Je suis d'accord avec toi !

Il y a juste un point à éclaircir, ceux qui viennent ici et qui sont en désaccord avec la religion c'est parce qu'ils ne sont pas sûr du chemin qu'ils ont prit et n'ont aucune confiance en eux.

Ils se sentent perdu et veulent se convaincre qu'ils détiennent la vérité même s'ils savent qu'ils ont totalement FAUX.
8 août 2013 17:20
Allah guide qui Il veut.

Qu'Allah les guides, ils se sont égarés.
8 août 2013 17:22
Wallah j'aimerais aussi qu'ils soit guidés... moi je te parle de ceux qui sont têtu et borné et qui te prennent de haut quand tu parles avec eux.
8 août 2013 17:31
S'ils agissent de cette façon c'est parce qu'ils n'ont aucune confiance en eux et dans leurs chemins (contraire à la vérité qui est l'Islam). Donc ils se braquent et deviennent agressifs.

J'ai répondu sur un des postes et je n'ai eu aucune réponse de la part du posteur moody smiley
8 août 2013 17:35
J'ai remarqué aussi certains qui réponde uniquement aux posts de gens en détresse et qui cherche à les égarés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook