Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de réponses
p
19 septembre 2013 17:25
salem tout le monde!!!

donnez moi votre avis: quand vous en avait marre d'une situation qui dure depuis belle lurette, que vous en faite part à votre "copain" et que dans ce message vous lui dite que c'est fini et pas de réponse de sa part quoi pensez? quoi faire? ne pas réussir à oublier une personne c'est comme se sentir dans une impasse, je suis dans un trou noir wallah j'arrive pas à m'en sortir depuis le temps que sa dure!!! on dirait que personne me comprend je me sent seule au monde c'est abusé!

Ce que je ressent au fond de moi est inexplicable...des expériences, des avis je sais pas de l'aide quoi merci
19 septembre 2013 17:28
achete une corde et un tabouret et une chaise petite grinning smiley
p
19 septembre 2013 17:44
Citation
scoubidou ou es tu a écrit:
achete une corde et un tabouret et une chaise petite grinning smiley

va te jeter toi j'ai pas envie de rigoler!
19 septembre 2013 17:45
je déconnes ;p essaye de lui envoyer un texto et tu verras la suite :p
n
19 septembre 2013 17:46
donc tu regrettes d'avoir envoyer ce SMS ?
L
19 septembre 2013 17:48
Salam aleykoum,

Tu l’oublieras avec le temps t'en fais pas va...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
p
19 septembre 2013 17:49
Citation
nordine86 a écrit:
donc tu regrettes d'avoir envoyer ce SMS ?

nn je regrette pas mais si il tien un minimum à moi pk pas de reponse de sa part?
19 septembre 2013 17:50
Salam

Faut faire le menage dans ta vie. Tout ce qui t fait souffrir faut zapper.

J ai bieb dit zapper hein!!!
Salam. Quand je donne mon avis oui je juge. Suis je claire ??
p
19 septembre 2013 17:50
Citation
Loubna_B a écrit:
Salam aleykoum,

Tu l’oublieras avec le temps t'en fais pas va...

Loubna si tu savais sa fait des années deja que sa dure et il est toujours dans ma tete
p
19 septembre 2013 17:51
wallah que c'est pas l'envie qui manque mais j'y arrive pas trop de chose me rattache à lui c'est un truk de ouf cmt je suis devenu a cause de lui
L
19 septembre 2013 17:57
Sois forte, reviens vers Allah, persévère et occupe toi afin de moins penser a lui, ne baisses pas les bras et ne t'affliges pas, tu vas y arriver inshâ'Allah.

Qu'Allah apaise ton cœur.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
p
19 septembre 2013 18:00
amine merci
L
19 septembre 2013 18:02
Courages winking smiley
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
19 septembre 2013 19:04
Salam aleykoum ^^

Il peut y avoir plusieurs raisons. Et plusieurs façons de réagir.
Il est possible que ton "copain" te test pour savoir si tu es la bonne personne.
Il est aussi possible qu'il réfléchit à pourquoi tu veux que votre relation s'arrête.
Il y a aussi la possibilité pour qu'il s'en moque, comme tu lui dis d'arrêter, il se dit que tu t'en fiche de lui sad smiley
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
N
15 décembre 2013 17:07
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
salem tout le monde!!!

donnez moi votre avis: quand vous en avait marre d'une situation qui dure depuis belle lurette, que vous en faite part à votre "copain" et que dans ce message vous lui dite que c'est fini et pas de réponse de sa part quoi pensez? quoi faire? ne pas réussir à oublier une personne c'est comme se sentir dans une impasse, je suis dans un trou noir wallah j'arrive pas à m'en sortir depuis le temps que sa dure!!! on dirait que personne me comprend je me sent seule au monde c'est abusé!

Ce que je ressent au fond de moi est inexplicable...des expériences, des avis je sais pas de l'aide quoi merci

Salam
Mais non tu n'es pas seule au monde, tu penses ça car tu restes dans cette bulle avec lui, ne pensant qu'à lui, ne tournant qu'avec lui etc..
Le trou c'est toi qui dois le faire disparaître, tu sais que tu es sur le bon chemin en plus winking smiley

Les hommes, longue histoire. Autant certains sont plus que corrects autant d'autres sont de véritables plaies dont on se passerait volontiers. La vie est assez compliquée comme ça sans qu'ils viennent t'en rajouter, pire lorsque c'est une personne : conjoint, fiancé..

Il peut prendre silence parce qu'il pense que tu cherches à le faire réagir, ou le manipuler vu les tordus qu'ils sont pour la majorité, il peut aussi être mal et ne pas savoir quoi te répondre, tout comme il peut s'en moquer de ce que tu lui dis pensant que tu fais un caprice et qu'il est temporaire.
Sa personnalité est importante, il est fier donc...

En tout cas tu survivras, rassure-toi, avec ou sans lui.
l
15 décembre 2013 21:05
C'est l'effet pervers de quitter quelqu'un par sms, si tu voulais un réponse il fallait avoir une discussion franche avec lui, en face à face. Perso, je voudrait pas me faire jeter ainsi par message , le minimum c'est de le faire de vive-voix. Dans ce cas-là tu as la réaction en direct de la personne. C'est peut-être plus facile de faire les choses par message, mais c'est plus facile aussi pour l'autre de choisir de se défiler et de ne pas répondre.
S
15 décembre 2013 21:10
c'st torturant de ne pas avoir de réponses....Ne fallait -il pas peut etre prévilégier la communication directe?
N
16 décembre 2013 17:47
Citation
lalalili a écrit:
C'est l'effet pervers de quitter quelqu'un par sms, si tu voulais un réponse il fallait avoir une discussion franche avec lui, en face à face. Perso, je voudrait pas me faire jeter ainsi par message , le minimum c'est de le faire de vive-voix. Dans ce cas-là tu as la réaction en direct de la personne. C'est peut-être plus facile de faire les choses par message, mais c'est plus facile aussi pour l'autre de choisir de se défiler et de ne pas répondre.

Oui, cela ne se fait pas, c'est assez facile mais lorsque la personne est très très loin : le choix est plus que limité.

Cela dit en te lisant je pense avoir compris un élément, la posteuse si tu lis : la réponse se trouve peut-être là, concernant le nouveau (!).

Subir ceci, surtout pour une personne fière, peut amener à....winking smiley
n
16 décembre 2013 18:18
Non mais lol, c'est la blague du siecle celle la
Tu le jette comme une merde par texto en plus
et la tu viens fait la choqué, car il ta pas répondu

Allah i3tih saha, c'est un homme lui au moins
on vois que tu le pensé canard, mais c'est l'arroseur arrosé

Je dirais Chéhfik

Tu la testé, ta perdu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook