Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse du visa ! un peu inquiète
w
6 avril 2015 20:52
salaam tout le monde ,

alors je vous résume ma situation , j'ai eu une réponse favorable du regroupement familiale depuis le mois de janvier en france pour ramener ma femme et mon fils agé de 17 ans d’Algérie en France et ma femme a déposer le dossier complet au consulat français en algerie le 31/03/2015 et il lui ont dis de reprendre les passeport au cas ou elle voyagait car ils mettent du temps pour attribuer le visa environs 4mois mais hier ils ont appeler ma femme du consulat de france en algerie et lui ont dis la daira les ont appeler et ont demander au consulat d'appeler ma femme et de rapporter les passeport le mardi 07/04/2015 , voila on est un peu inquiet de cette vitesse , inshallah sa sera une bonne nouvelle , on a un peu peur car çela fait 11ans que l'on attend ce moment voila tout , est ce que quelqun peut me répondre ou bien a déja éte dans une situation ou connue des gens dans cette situation pour nous rassurer , normalement une fois attribuer le regroupement ils peuvent que dire oui mais bon on a peur un peu
je vous remercie d'avançe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook